UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Juste pour pouvoir construire à côté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Geometrygamer

Vagabond
J'ai un voisin (Alexispepsi) qui a une jolie maison à côté de ma base. J'ai pas envie de l'anhiler ni d'avoir le droit de la modifier, tout ce que je veux c'est avoir l'autorisation de claim près de lui (sachant qu'il n'a pas été sur le serveur depuis que je joue).
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Bonjour,
Tant que tu n'as pas eu l'autorisation de sa part, même s'il ne s'est pas connecté depuis, je te conseille de respecter la limite des distances entre 2 claims
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Pour ta demande, si le joueur ne se présente pas tu peux faire une demande d'unclaim en nous indiquant les coordonnées de chaque claim à libérer et remettre à 0.
Tu peux, si tu souhaites garder la zone, regarder avec le /seen pseudo si le joueur est venu il y a peu de temps, si le joueur ne s'est pas connecté depuis longtemps, je pense que la solution la plus simple et rapide pour toi serait de faire une demande d'unclaim.
Voici le modèle : https://www.just2craft.fr/forum/thr...érer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

N'ayant pas plus de nouvelles que ça, je lock la demande et t'invite à en refaire une quand toutes les informations seront en ta possession.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses