UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Kb 10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Juzooo_

Vagabond
Bonjour, y’a 4 5 jour j’ai obtenue une kb 10 en diamant t5 f2 que j’ai obtenue via zewq qui l’avais Acheter a ikano donc elle date un petit peu y’avais aucun problème jusqu’à là donc je recup la kb 10 et 2 3 jour après elle disparaît de mon ec j’ai pas eu d’explication car dans le règlement aucune ligne dis que cette item et interdit si il disent que l’obtention d’item ou de token via use bug et interdit bien sur j’ai lue le règlement avant d’écrire ce post pour ma demande certe je suis mal placer pour parler du règlement et des sanctions 74A9AE6B-7C9B-43C5-9CE9-9709FDDBF278.png74A9AE6B-7C9B-43C5-9CE9-9709FDDBF278.pngEAAD4BA8-3F23-42C2-99B5-663D9312E98D.jpeg
 

Juzooo_

Vagabond
D121A30E-5E7D-4776-8F1C-7DB18E39F49D.pngMerci Zewq je viens d’apprendre que la kb 10 a déjà été vérifiée par un staff et a donc déjà été vue par quelqu’un dont je connais pas le pseudo donc je pense pourvoir la récupérer car elle a jamais poser problème si quand elle a été vérifié elle aurait pue être pris depuis longtemps et non il ou elle lui a rendue et moi j’ai 0 explication donc je demande si possible de récupérer ma kb 10 bonne journée si possible je veut juste que un opérateur ou admin réponds sa m’intéresse pas qu’un modo parle à leur place juste pour dire leur version je pense que ma version suffit largement pour demander un remboursement car je veut récupéré ma kb 10 et j’abandonnerai pas comme sa merci

elle a été vérifiée le 29 mars vers 23h donc 2 mois
 
0

043p

Ouais soit que l'item se faisait re-vérifier, soit le staff te l'a enlevé car l'histoire de cette épée est assez étrange. Si elle a vraiment été drop par un staff, celui-ci a le droit de la reprendre. C'est assez dommage et j'en suis conscient (on a perdu nos enclumes bugs aussi par les staffs) mais c'est le jeu et nous étions prévenus. Si les items sont obtenus de façon pas très legits (glitchs ou éventuellement drop de staff), bah ils peuvent nous les enlever. En espèrant que tu la récupères mais tu serais chanceux si cela se produisait.
 

Juzooo_

Vagabond
Ouais soit que l'item se faisait re-vérifier, soit le staff te l'a enlevé car l'histoire de cette épée est assez étrange. Si elle a vraiment été drop par un staff, celui-ci a le droit de la reprendre. C'est assez dommage et j'en suis conscient (on a perdu nos enclumes bugs aussi par les staffs) mais c'est le jeu et nous étions prévenus. Si les items sont obtenus de façon pas très legits (glitchs ou éventuellement drop de staff), bah ils peuvent nous les enlever. En espèrant que tu la récupères mais tu serais chanceux si cela se produisait.

zewq la tjr eu verif par le staff rien et la on va me dire y'a un probleme non
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous n'avons pas encore répondu car une bonne partie du staff (haut staff dans ce cas précis) ne peut pas être présent et cela au moins jusqu'à la fin du mois, la demande étant assez "complexe" elle nécessite plus de temps d'enquête.

Cordialement, Ergail.
 

Juzooo_

Vagabond
Salutations,

Nous n'avons pas encore répondu car une bonne partie du staff (haut staff dans ce cas précis) ne peut pas être présent et cela au moins jusqu'à la fin du mois, la demande étant assez "complexe" elle nécessite plus de temps d'enquête.

Cordialement, Ergail.
Salut merci de ta réponse j’attends la réponse finale au plus vite merci
 

Juzooo_

Vagabond
Ouais soit que l'item se faisait re-vérifier, soit le staff te l'a enlevé car l'histoire de cette épée est assez étrange. Si elle a vraiment été drop par un staff, celui-ci a le droit de la reprendre. C'est assez dommage et j'en suis conscient (on a perdu nos enclumes bugs aussi par les staffs) mais c'est le jeu et nous étions prévenus. Si les items sont obtenus de façon pas très legits (glitchs ou éventuellement drop de staff), bah ils peuvent nous les enlever. En espèrant que tu la récupères mais tu serais chanceux si cela se produisait.
dans le règlement aucune ligne stipule qu’on peut pas garder un item comme sa surtout qu’elle a pas été obtenue par un usebug
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Rien n'est stipulé dans le règlement mais ce genre d'objet a très longtemps été supprimé automatiquement par un plugin (car nous considérions, comme pour les KB 5, que ces objets étaient trop néfastes au gameplay de Just2Fight) et à cause de différentes manipulations nous l'avions désactivé sans le réactiver. Nous en sommes désolés mais aucun de ces objets n'aurait du être utilisé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses