UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

King Of The Hill (KOTH)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon matin, bonjour, bonsoir, bonne nuit (Dans ce cas, au revoir) !

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter une petite idée (qui est d'ailleurs très populaire au près des serveurs Factions), un event permanent Koth.
Je m'explique: un Koth est un événement qui réunis tous les joueurs connectés.

I- Le but
Capturer une objectif placé dans la Warzone et la faction qui marque le plus de points (Qui est donc restée le plus longtemps dans la zone à capturer) gagne. Plus la faction a de joueurs dans la zone Koth, plus elle marque des points rapidement.

II- Un retour pour les factions disparues?
Le Koth serait une belle nouveauté sur PoneyCube, ce qui apporterait peu être des factions à refaire surface puisqu'elles auront un nouvel objectif:
Être première du classement Koth.

III- Récompenses
Lorsqu'une faction remportera un Koth, chacun de ses membres remporteront des items uniques (Ex: Pièce de p4 avec un lore: Event Koth ou des potions spéciales (ex: splash potions: Heal II et Absorbtion: 2:00), toutefois il faut que ce soit des items peu communs, pour ajouter une nouveauté au serveur.

J'ai vérifié pour les potions customisées et c'est très simple à faire. J'ajoute un petit lien qui explique les commandes de give et comment les customiser: http://minecraft.tools/fr/potion.php.

IV- Classement
Un classement des meilleurs factions Koth serait aussi à inclure avec le Koth. Les factions qui gagneront le plus de Koth seront affichées au spawn, ou sur le site du serveur.

J'espère que mon idée vous plaira.
Kalipso
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Cette "idée" n'est pas très "neuve" et ce n'est pas la première fois qu'elle est proposée mais nous savons aussi très bien voir sur les centaines de serveurs qui en font que cet événement est apprécié, ce n'est pas applicable sur PoneyCube pour le moment et nous avons bien d'autres priorités pour le moment mais l'idée n'est toujours pas abandonnée!

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses