UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Kit Pillage est Anticheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madsci

Membre
Bonjour,
Je fous propose deux idées pour améliorer l'expérience de jeux sur Just2Fight.
D'une je pense qu'il faudrais faire un kit Pillage à acheter en plus qui pourrais êtres améliorer avec des oeuf de creeper de la tnt et un briquet.
Ma deuxième idée est d'ajouter des anti cheat comme oresfusctator et nocheatplus qui empêcherait presque tout les cheat.
Voila mes idées.
Cordialement Madsci

Salutations,

Pour le kit dont tu parles nous avons déjà commencé à initier ce genre de "nouveauté", tu peux voir cela dans le coffre Surprise au spawn, les joueurs ont une probabilité d'obtenir un kit "destruction".

Vis à vis des deux "Anti-Cheat" dont tu parles il y a plusieurs raisons au fait qu'ils ne soient pas installés.

Le premier contre le X-ray fait énormément lag les serveurs avec un certain nombre de connectés, de plus il ne bloque pas totalement le X-ray.
De plus nous avons un système pour détecter les personnes qui X-ray et celui-ci fait un bon nombre de victimes chaque jours !

Pour NoCheatPlus nous avons décidé de ne pas l'installer car beaucoup de personnes montrent que ce plugin perturbe le PvP et le rend moins fluide.
Toutefois nous avons là aussi d'autres systèmes nous permettant de détecter les cheateurs, ce n'est pas instantané mais c'est bien présent !
Je n'en dirais pas plus sur cette partie car nous devons conserver nos petits avantages !

Cordialement, Ergail.

Au niveau de orebfuscator on peu mettre uniquement les coffres ce qui empêche le chest finder et pour nocheat plus il n'y a que certaines options qui détériore le pvp mais juste interdire le fly et tout ce qui est marché sur l'eau... ne détériorera pas le pvp
Cordialement Madsci

Salutations,

Ne pas voir les coffres c'est une chose mais les joueurs utilisant un mod/ressourcepack pourront toujours voir les "grottes" ou "cavernes" et donc les bases. Et comme généralement les coffres se situent dans des endroits creux ça ne résout pas grand chose ...

Pour le fly c'est à voir mais de notre expérience ça ne marche pas aussi bien que ça ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses