UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Daonix RECRUTEMENT ON !

_Dexx

Just2Craftien
Bonsoir joueur de PoneyCube,
Notre faction la Daonix recrute !
Faction très active, qui recherche des joueurs polyvalents (bon au PvP, fameur, constucteur, ...)
Dans votre candidature, veuillez indiquer :
Votre âge (minimum 12 ans si possible)
Votre grade sur PoneyCube
Ce que vous faites sur le serveur : PvP (votre niveau), farmer (quoi ?, combien de temps ?, ...), construction( quoi ?, aimez vous ça ?)
Vos anciennes factions (pourquoi vous les avez quittés)
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Indiquez si vous possédez Skype, TeamSpeak, un bon micro, ...
Votre présentation IG et IRL.
Vos qualités/défauts
Votre conclusion (vous pouvez y indiquer d'autres informations qui pourraient vous donner d'avantages de chances de vous faire recruter ^^)
Je répondrai volontier à vos candidatures (j'espère positivement) et il est possible que vous passiez un entretien TS avec moi même et d'autres membre de notre faction (peut-être bientôt la votre !)
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Bonjour je postule aujourd'hui pour la Daonix ! :)
C'est parti :)
Je me présente, Mattéo, 15 ans, je suis très sympathique, un peu timide, drôle, très mature, je suis un passioné de jeux vidéos, je pratique comme sport du tennis de table, du badminton en club et hors club, maintes et maintes sports :p ! Je suis donc très calme et sérieux quand il le faut, vous me découvrirez après un certain bout de temps, je paraîtrai coincé dès l'entretien et ensuite je serai plus à l'aise :p !

Sinon en jeu, mon pseudo est IzoDem, je suis très actif, à présent avec 12 jours de jeu sur PoneyCube en sachant que je joue à d'autres serveurs, surtout des serveurs PvP Pots.Je suis Fantassin sur Poney', je fais du pvp et du farm :) J'ai un bon niveau au pvp, et je suis un très bon farmeur au niveau des P IV, pas d'amalgames ! C'est bel et bien la seule chose que j'aime farm ! ;) Et je farm pendant longtemps :) avec des spawners, je trouve ça agréable :) Mon ancienne faction est la TheBigFull, pourquoi l'ai-je quittée ? Puisqu'il ne savait pas recruter des gens, et j'étais la seule personne ayant envie de farmer le nécessaire ... Pourquoi vous rejoindre ? Votre message sur le forum est récent :) et très mature, donc je pense que vous êtes tous matures ou presque :) ensuite selon ma vision des choses vous débutez un peu :3, et j'aime débuter dans une faction :D ! Grandir avec ;) ! Mes qualités font parti de mon caractère, je suis mature , très gentil , très calme :) Des défauts ? C'est de ne pas avoir de défauts ;( En vrai ce serait à vous de me le dire, je ne me rends pas bien compte, mais je suis impatient et beaucoup d'autres choses que je n'ai pas en tête !

J'ai teamspeak 3, skype, mon micro si il est bon ou pas, je ne sais pas mais je pense que oui :)
Conclusion de cette candidature ? Je suis très autonome, je suis sûr d'une chose, c'est que je ferai beaucoup avancer votre faction, j'ai dis que j'étais très actif mais il peut m'arriver d'être inactif un jour, pour avoir été puni, ou alors je suis sorti un soir avec des amis, mais j'espère que ça ne me sera pas pénalisant :)

Au revoir :) En espèrant ne pas vous avoir déplu !
Cordialement : IzoDem
 

_Dexx

Just2Craftien
Re: La Daonix RECRUTEMENT ON

Super candidature, très recherchée. Mon skype perso : _Dexx .Je t'attendrais sur le serveur aujourd'hui, dans l'après-midi, pour l'entretien Skype et puis pour le test de pvp. Je voulais juste de donner quelques information, pour ce qui est de l'âge, j'ai 13 ans, deux autres membres ont 12 ans et un membre a 16 ans. Mais ont me dis que j'ai la maturité de quelqu'un de 15 ans. Pour le PvP, j'ai a peu près 1650 elos badlion, (donc j'ai un bon level).
Notre factions est plutôt entrain de farm car comme tu l'as dis, on débute. Ensuite, ce sera partagé, farm et pvp. Nous allons commencé un nouveau home farm, ce serais cool que tu nous aide ^^.
A bientôt sur Skype,
_Dexx
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Je te remercie ! :) Bon disons que je n'ai pas encore fini mes devoirs mais être là cet aprèm' je pense que c'est faisable, pour ce qui est de vos constructions ;) Je vous aiderai partout ou vous avez besoin d'aide :p