UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Heagles recrute

mcapi_83

Just2Craftien
Bonjour,
Dans ce post qui a pour but le recrutement de "ma faction" je vais d'abord me présenter , rapidement présenter la faction et , enfin , ce que nous attendons comme critères pour être recruter.

I)Je suis mcapi , "chef" de la Heagles , IRL j'ai 15 ans , je suis donc au lycée ce qui peut expliquer que je ne sois pas connecté tous les jours sur Minecraft.
IG je suis presque tout le temps de bonne humeur , joyeux. J'adore aussi reprendre les gens sur l'orthographe (au passage si vous voyez des fautes sur ce post vous serez aimable de me mp :D ) sauf lorsqu'il s'agit d'un handicap tel que la dyslexie.

II)La faction Heagles est , il me semble une des plus vieilles factions encore active sur Poneycube, nous connaissons ainsi beaucoup de techniques de pillage , de commandes et de gens prêts à nous aider en cas de besoin (coucou Agglluck ;) ) même si actuellement nous n'en avons pas besoin . A mon grand regret "ma" faction se lasse de Poneycube et c'est pourquoi j'aimerais recruter de nouvelles personnes pour qu'elles ajoutent leurs grain de sel dans notre belle faction :). En revanche ils sont toujours autant attachés à moi , c'est pourquoi en cas de besoin un appel ou deux et presque toute la faction et connectée.

III)Pour finir , être recruté(e) ne sera pas compliqué si vous ne souhaitez pas nous piller. Il suffit de répondre à ce post en indiquant quel age vous avez , une courte description morale , votre localisation géographique , votre grade sous Poneycube ainsi que vos horaires pendant les vacances et pendant la période scolaire.
Avoir TS ou Skype est en revanche obligatoire car cela facilite la communication (Skype de préférence).

SI une réponse nous intéresse un entretien TS / Skype aura lieu afin de nous assurer de votre bonne foie.
 
Salut, c'est The_Inenious je suis chef de la faction WeyZis mais j'aimerais bien rejoindre une autre faction, j'ai beaucoup de mal à recruter et je commence à m'ennuyer tout seul sur poney.
Alors tout d'abord je connais un peu votre fac, on est allis (j'ai fais des pillages avec un membre de votre fac), j'ai pas mal d'expérience sur ce serveur (et surtout en faction) je date de l'époque ou y'avait le grade chevalier sur poney ( si tu regarde mon temps de jeu sur poney c'est vrai qu'il est pas très élevé c'est parce que j'ai fais une pose d'assez longtemps et j'ai repris y'a pas si longtemps). Donc, j'ai 13 ans, j'habite en Guadeloupe (6H de décalage horaire mais je me connecte defois le matin ou tôt vers 13h donc ça devrait aller). Je suis sympa, de bonne humeur tout le temps et quand je serais à l'aise dans votre fac je pense que ça ira bien. Je suis Spadassin (suite à la fin de mon grade rôdeur ) et pour les horaires, pendant les vacances à peu près 2/3 h par jour et période scolaire un peu moins plus 2h. Pour skype, j'ai et TS pareil et je voulais parler de mon micro c'est pas un micro de qualitéy incroyable mais c'est suffisant.
A+ et à bientôt j'espère
 

mcapi_83

Just2Craftien
Ta candidature me semble plutôt bien , je t'ai donner mon skype en /mail. Pour les autres qui souhaitent se faire recruter je répondrais sûrement à vos candidature en mail.
 

Quensuke

Just2Craftien
Salut, mon pseudo est Qensuke, j'ai 14 ans (en 3eme).Je cherche une faction depuis que mon ancienne s'est faite piller a cause d'un traitre(Mr_Benki ou MrBenki(je sais plus trop)). Pendant les vacances je peut jouer 7/7 et durant la periode scolaire c'est le vndredi soir/samedi/dimanche et mercredi aprés-midi. Je possède TS et Skype, j'habite dans l'oise(PIcardie) et pour finir je suis grade Rodeur.
 

svp_Grosny004

Just2Craftien
Coucou,
je m'apelle Grosny004 ;D
je suis une fille ,jais 12ans demi (3decembre2002),je mesure 1m62 par la,jais un bon contacte avec les garçon ,je suis co souvent le samedi et les vacance ,c’est très rare que je me co après les cours par ce que j'ai beaucoup de travail.
Je suis assez Bonne en pvp,en pillage çà vas.
J’espère que Mcapi et ta fac me recrutera ;D
Cordialement,Grosny004
 

touti62

Just2Craftien
bonjour je m'appelle titouan j'ai 13 ans et j'habite a muizon (a coté de reims) en champagne ardennes
j'ai Skype et suis sympa et j'ordonne les ordres que l'on me dit je suis actif le soir la semaine et toute la journe le week-end
je suis en vacances du 17 oct. au 1er novem. , du 19dec. au 3janv., du 6fevr.au 21fevr., du 2 avril au 17fevr. et du 5 juillet au 3 septembre
 

Avenbana

Just2Craftien
Salut ! Moi c'est Avenbana :cool:
Votre faction m'interresse beaucoup c'est pourquoi je suis ici pour faire ma candidature.

Je m'appelle Alexandre mais vous pouvez m'appeler Alex. J'ai 12 ans, j'habite en Ile de france.
Je suis assez sympa dans la plupart du temps ( Faut pas me croire je suis méchant ;0 )
Je maitrise l'art du smiley a la perfection ;#

Cote Minecraft , je joue depuis 2 ans et demi.
Je m'intéresses beaucoup au Command Block ainsi qu'au PvP.
J'ai très peu joué en Faction , donc c'est une experience nouvelle pour moi :)
J'espère que vous m'apprendrez bien comment
jouer a ce mode de jeu . :roll:

Et bien je pense n'avoir rien oublier !
Je peux communiquer par TeamSpeak et Skype.
Voila :)

Bonne journée.
 

ThePotatoesPvP

Just2Craftien
Bonjour (ou bonsoir) :D Je m'appel Amine(ThePotatoesPvP ING) 13 ans et je suis en 4eme, j'ai commencé Minecraft en Mai 2015 donc je débute un peu le pvp faction :D J'ai un niveau plutôt moyen au Pvp je suis plutôt un farmeur,La redstone n'est pas du tout mon point fort je souvent connecté sur le serveur Voilà je dispose de Skype uniquement :D. Au plaisir de vous revoir et bonne journée (soirée) :) (PS: Je dispose d'une faction avec un DC d'obsi et 9 spawners)
 

mcapi_83

Just2Craftien
Je suis désolé pour les personnes qui ont pris le temps d'écrire une candidature soignée l'ont relu avec attention en voulant faire au mieux mais ... le recrutement n'est (malheuresement) plus d'actualité pour ma faction .En revanche si vous souhaitez tout de même me parler de quoi que ce soit je suis ouvert à vos mp sur le jeu.
Merci et bonne continuations :D
 

MaxAndCreeper

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir
[IRL] Je suis Maxime, j'ai 16 ans et je suis au lycée ( interne ) ce qui explique mon innactivité la semaine cepandant je suis un joueur de nuit, je joue donc sur 3 jours très tard et la journée.
[IG]J'ai un bon niveau de pvp pots, j'ai des bonnes techniques pour piller, je suis de bonne humeur et j'apporterais la joie de vivre a la fac.
Vous pouvez me contacter sur skype ( =MaxAndCreeperAbo ),

Merci de votre lecture et bonne journée/soirée.
 

MaxAndCreeper

Just2Craftien
Bonjour, Bonsoir
[IRL] Je suis Maxime, j'ai 16 ans et je suis au lycée ( interne ) ce qui explique mon innactivité la semaine cepandant je suis un joueur de nuit, je joue donc sur 3 jours très tard et la journée.
[IG]J'ai un bon niveau de pvp pots, j'ai des bonnes techniques pour piller, je suis de bonne humeur et j'apporterais la joie de vivre a la fac.
Vous pouvez me contacter sur skype ( =MaxAndCreeperAbo ),

Merci de votre lecture et bonne journée/soirée.