UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La Keryom (=>Athenium) recrute !

Yezura

Just2Craftien
Bonjour, bonsoir

Je tiens en premier lieu à me présenter, pour ensuite présenter la faction.

Présentation :

Je me nomme donc Yezura, j'ai 16 ans et suis-je donc le "leader" de cette faction.
Dans la faction, mon principal rôle et le farmage (création de la base, minage etc..) Mais pas que puisqu'en tant que "leader", j'ai donc pour but de faire respecter des règles simples qui servent à fonder celle-ci (partage, diplomatie etc..).

PS: Vous avez pu surement voir que le mot leader est placé entre guillemets

-Pourquoi ?

Je pense et suis-je certain qu'une faction ne se créer pas tout seul. Voilà donc pourquoi il y a des guillemets :)

Caractères de recrutement :

Je vais donc faire quelque chose de simple et claire, je vais les lister (dans l'ordre du plus important au moins important).

-Avoir un micro et Ts3

-Avoir minimum 14 ans

PS: Savoir rigoler et s'amuser (bien sur pas quand on est sérieux :p) sont des éléments propres au bon fonctionnement.

Et c'est tout !

Candidature de recrutement :

Après avoir lu ce qui est écrit au dessus, vous vous dîtes peut être ?

Cette faction est faites pour moi !

Alors qu'attendez vous, postulé une candidature agréable à lire, bien écrite avec une présentation (IG/IRL).

Je ferme donc cette candidature et vous souhaite bonne chance ! (A peut être sur Poneycube)
 

sterod

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour , Ma présentation IRL :

j'ai 13 ans
J'aime le foot , Et minecraft
Je suis en 5eme
Et j'ai un petit frère de 10ans (Si de fois il y a du bruit derrière moi c'est lui )

Ma présentation IG:

Je m'appele sterod
Je suis actif (1h par jour voir plus en semaine , excepté le mardi ) Et beaucoup plus le week end

Je sais faire des salles a spawner , des machines a potion , Etc .

J'ai un home perso de 1 claim

Et le grade rôdeur

J'ai une expérience de 1 ans sur du faction

Et j'ai ts3,skype et je peut télécharger mumble

PS: je m'appele maxence

Désolé des fautes (correction automatiques)

Voilà j'espère que ça ira ;)

Mon skype: maxence albert
 

AxelMoII

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Prénom : Axel
Âge : 14 ans 16 avris 15ans
Localisation : France


=== IG ===
Pseudo sous minecraft : AxelMoII
Skype : link3502

Candidature:
J'aimerais rejoindre c'ète faction car elle dispose d'une communauté accueillante, respectueuse,

j'ai découvert se serveur grace à un amis qui y jouer et moi je suis rester dessus.

comment j'ai decouvert minecraft:

Tout à commencé lorsque je vis un camarade de classe jouer à ce jeu si simpliste et cubique en classe, sur la version du site minecraft.net . Je me demandais pourquoi jouait-il à un jeu si laid? Je lui ai d'ailleurs dit en rigolant :" Arrête çà... C'est de la merde ton jeu..." Il m'a répondu: Essaie-le et on en reparlera. Aussitôt dit aussitôt fait, je me suis mit à y jouer. La version du site internet n'était pas terrible, mais... en classe, lorsqu'on n'avait pas envie de travailler (Oui je sais, c'est mal), ça permettait de passer le temps.

Après cela, j'ai installer le jeux chez moi, et j'ai tout de suite accroché, malgré les débuts difficiles, où on ne sait pas du tout comment le jeu fonctionne (pour moi les meilleurs moments).

J'ai débuter à la version alpha il me semble, et oui j 'ai connu le minecraft où la nuit était une horreur, la visibilité beaucoup plus réduite qu'aux nouvelles versions, où on ne pouvait pas dormir dans les lits, où il n'y avait que de vastes prairies, où la touche shift n'existait pas, enfin bref, j'ai tout de suite accroché à ce " petit jeu... si grand ".

J'ai rejoins mon premier serveur, qui était swordiapvp, où l'on a passé moi et mais amis des moments extra-ordinaire, je servais d'ailleurs "d'informateur" sachant que j'en connaissais plus qu'eux sur le jeu. Ensuite je suis passé Admin et j'ai fais du serveur une merveille... Malheureusement, au fil du temps le nombre de joueurs a diminué et donc l'ambiance n'était plus très bonne, apres sa pendant les vacence mon meilleure amis ma enmener sur sont serveur ou j'ai fait mes preuve et suit devenue Co-Fondateur on a beaucoup travailler sur le serveur et il a finit par tourner à une centaine de joueur

et puit apprés pour des raison financiere on à dut fermer le serveur.

ce que pense des jeux-vidéos en général:

Je pense que c'est une grosse partie de ma vie, sachant que j'en suis fou. Je joue énormément aux jeux vidéos, c'est une manière de réaliser virtuellement ce que nous n'oserions pas faire dans la vie réelle. Puis de passer du bon temps avec des gens qui partagent les mêmes passions, les mêmes centre d'intérêt. Malheureusement, il y a des inconvénients, d'un point de vue social. On discute moins avec son entourage, et on se renferme sur sois-même. C'est pour çà qu'il faut modéré son temps de jeux et vivre une vie normale, ce que je ne suis pas capable de faire.

Ma motivation, c'est de jouer à Minecraft, en multijoueur, avec des personnes agréables et dans une bonne ambiance.

C'est participer à l'évolution de la faction et faire tout ce qu'on peut pour l’embellir, le la compléter DE P4!!! pardont, et la rendre meilleur.

Pour moi le mode Multijoueurs de minecraft c'est une toute autre forme de jeux que le mode SOLO.

L'entraide, la coopération, les délires à plusieurs, rien de tel que le multijoueurs pour jouer avec des pote dans un faction, que demander de mieux?

Voilà. Merci d'avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira, en attendant, je vous dis à la prochaine !

petite information: si il y a des faute d'orthographe n'y faite pas attention car je suit dyslecsique mais je suit quand meme douer merci de votre comprention.

Cordialement,

AxelMoII (Le Thugs) :D
 

Craysh

Just2Craftien
Candidature

Coucou moi c'est Craysh j'ai 14 ans je pense être mature et j'ai Skype et ts et tout ça. Je joue a MC depuis la 1.4.7 et j'ai pas de vie et voila quoi (mais je suis pas méchant :roll: ) Sinon plus sérieusement je suis en général connecté les week-end et des fois les mercredis après midis et surement tous les soirs dès les vacances.
Je voudrais rejoindre cette fac parce que (elle recrute xD) j'aimerais me trouver dans une bonne fac pour pvp j'ai rien en terme de stuff ou de grade j'ai juste mon level pvp que j'estime bon (donnez moi un p4 j'en ramène 10 xD)
Voila voila donc j'espere être invité et puis a+ :D
Peace & Unicorn
 

ImRaKaSh

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Yop !!!!!
présentation IRL :

je m'appel Valérian
j'ai 14 ans
Je fait du basket et du dessin, je joue a minecraft depuis 2 ans
Je suis en 4eme
Et j'ai un petit frère de 9ans et un soeur de 16

présentation IG:

mon pseudo est RaKaSh
Je suis souvent actif

Je suis bon en pvp (thx Kohi ^^) je suis un bon farmeur j'ai eu de l'experience en construction/design

je suis milicien :(

J'ai l'expérience de 1 an et demi sur divers serveur faction

Et j'ai ts3 et skype (skype valriandbs)


Voila merci d'avance
 

ToXique_Soda

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

1) Présentation IRL

2) Qualité et défault

3) Se que j aporterais a la faction

4) Horaire

5) motivation



1) Présentation IRL

Bonjour,je m apelle Hubert Lahousse j ai 14 ans j ai 1 soeur et pas de frere je suis fan des jeux comme minecraft
je n ai que 1 compte minecraft prenuim j ai skype et ts3 mais il faut que je regarde tuto :)
mon pseudo minecraft est :ToXique_Soda

2) Mes qualités et mes default

Mes qualités sont surtout le build je suis builder sur un serv depuis maintenant 3 mois . Je suis très créatif
j aime invité des construction que personne a encore fait. Mon autres qualités et le pvp j adore sa et je commence
a savoir combo

Mes default sont et resteront toujours la redstone et les commande block je ne comprend strictement rien
je c est faire les trucs de base mais c est tout.

3) Se que j'apporterais a la faction

J'apporterais de la décoration a mon style et au votre je ne prendrais jamais de déscision tout seul
je vous rapporterais du stuff,spawner,ect j apporterais de la bonne humeur aussi

4) Horaire

Je serais actif le weekend toujours mais pas beaucoup la semaine

weekend : 6h-5h

Semaine : 1h-2h


5) Mes motivations

Je veux aider la faction je n ai jamais eu de fac sérieuse et je croit qu'avec cette faction sa le sera
je construirais pour un petit côté deco ou usine et pour vous ramener du stuff
j ai plein d idee pour faire grandir ou avancer la faction.


PS : désolé pour les fautes d orthographes et j ai ts3 , skype et un micro
 

Gipsy_56_

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour
je m'appelle gipsy_56 je vais avoir 14 ans
Je suis souvent co mini 1h30 par jour sauf exeptions
Tres bon mineur et pilleur je suis gentil et je cherhce une faction qui rigole et sympas
j'ai ts3 biensur avec un micro :D et skype je suis grade bandit et normalement apres rodeur
voila je croit que j'ai tout dit.

cordialement GIPSY_56 :D
 

Mangekyuu

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Présentation :

Je me présente , je suis Mangekyuu j'ai 15 ans et Teamspeak et je souhaite entrer dans la Fac Keryom



-Pourquoi ?

Disons que je trouve plus intéressant le fais de se battre en équipe c'est plus amusants et puis je ne suis pas bon en survie (solo)

Mes spécialités sont ; l'exploration , j'ai un niveau moyen en PvP Je suis très douer en reconnaissance.

Si vous acceptez ma candidature je serais très reconnaissant..

A un jour peut être sur Poney Cube
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour,

Les réponses à vos recrutements vous seront données en jeu.

Merci, et bonne continuation...
 

ImFaxion

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

I. Une présentation IRL ?

Bonjour , Je m'appelle Melwin , j'ai 15 ans , je dispose d'un pc assez puissant / aucun lag /

Je suis en 2nd, Bac Pro Mécanique.

II. Une présentation IG ?

Mon Pseudo : ImFaxion

Je dispose de skype et teamspeak : mon skype je vous le donnerais sur le jeu pour pas de probleme d'attack ddos .

J'ai une expérience sur PoneyCube

J'ai une base énorme qui me sert de F home.

III. Votre temps de jeu ?

Je peut jouer Après les cours c'est à dire en moyenne à 15h30(Si je suis pas collé) .

IV. Votre expérience sur Minecraft et le pvp/faction.

Je m’intéresse au PvP, je m’entraîne.

V. Vos motivation ?

J'aimerais rejoindre une fac car la mienne est capable mais n'as pas de joueurs.

VI. Pourquoi vous et pas un autre ?

Mon temps libre peut être un avantage

Cordialement,ImFaxion ^^

J'ai recopié ma candid perso ;D
 

Tiifouu

Just2Craftien
Tiifouu Postule cher la Keryom !

Bonjour!

Je vais me présenter en quelque mots , moi c'est Joris 16 ans , je suis en formation d'apprentissage en boulangerie tu
en sais deja beaucoup sur moi .
Je suis une personne qui c'est rigoler quand il faut et être sèrieux , je joue presque 12h par jours en gros je joue beaucoup
a partir de 16h jusque 3 a 4h du matin!
Mon pseudo en jeu c'est : Tiifouu , Je suis un tres gros farmeur sais mon kiff dans minecraft , des que j'entends le mot " farm "
c'est pour moi j'ai des capacitéé dans le pvp , et dans la construction de base ect.. , sa fait 3 ans que je joue a minecraft donc
j'ai un plutôt bon niveau !
Je suis asser fair-play quand je joue je respecte beaucoup les personnes , je ne suis pas le genre de mec qui vas me prendre la
tete avec les membres de la fac , si ont me prend la tete je ne me laisse pas faire se qui et tous ta fait normal ! fin breff !
Ma petite candidature j'espere quel plaira et pis je pris pour etre pris voila !

Tiifouu , Le fouu !
 

B_Picsou

Professionnel
Re: Keryom recrute !

Bonjour à vous deux, je suis modo de la faction Keyrom :)

Vos candidatures sont intéressantes,
On recherche des personnes actifs, très actif c'est le principal critère, mais aussi forte en PVP.
Le farming, pillage, construction, ne sont pas nécessaire ou un critère secondaire à votre recrutement.
Pour ma part je suis prêt à vous tester en PVP pour la phase final du recrutement avec l'accord et un entretien TS avec l'admin fac Yezura (qui je pense répondra vendredi).

Bon jeu sur J2C !
Cdlt Lucky_Picsou
 

curlylegeek

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à tous,
Tout d'abord une petite présentation ?
Je m'appelle Mathis, jai 16 ans et je vais passer en 1ère S, mes loisirs dans la vie sont mes amis, le sport et les jeux vidéos.
Sur Minecraft mon pseudo est Curlylegeek, plutôt original non ? :lol:
Cela fait environ 5 ans que je joue à Minecraft (depuis la Beta) et j'ai pu tester tous les différents modes (Rp,Faction,PvP,Build ...) sur de nombreux serveurs.
Après une longue pause de plusieurs mois j'ai donc décider de me remettre à jouer à Minecraft et de recommencer sur un nouveau serveur que je ne n'avais pas encore essayer.
Je suis avant tout un joueur qui aime mettre l'ambiance, j'adore déconner mais je sais aussi être sérieux quand il le faut.
Grâce à ma longue expérience sur Minecraft j'ai acquis un assez bon niveau en PvP, ce qui est d'ailleurs ma principale qualité, mais j'adore aussi farmer. Niveau construction , je sais faire quelques petits trucks mais rien de bien extraordinaire (ne me demmandez pas de build une base toute entière :D )
Sinon je possède Skype, Ts3, j'ai un micro et je suis assez souvent connecté.
Voila voila, ce sera tout pour moi, je vous remercie d'avance quelque soit votre réponse.

Curly
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à vous chère Demandeurs de Faction !

Je vous le dis et cela est officiel dès que je vois un de vous en jeu et si j'ai le temps, je vous Mp pour vous demander de venir faire l'Entretien Ts3.

Si jamais on ne s'est pas vue en jeu, (bah tout simplement, on s'est pas croisé) oubliez ça c'est impossible :p

Ps : Ceux qui sont prit pour passer l'entretien : -Mangekyuu -Tiifouu -curlylegeek

Le(s) autre(s), j'en suis désolé mais c'est une réponse négative.

Biz à très bientôt !
 

Hakura

Just2Craftien
demande de recrutement pour rejoindre Keryom

bonjour je me présente omaga1er , j'ai 14 ans , spadassins sur PoneyCube , je suis un bon mineur paysagiste ( comme 99%) des joueurs du serveurs :D et je suis assez bon en pvp , en défense , à l'arc je me débrouille pas mal . Je respecte toujours les règles à la lettre , je sais être amusant mais aussi sérieux quand il faut j'ai skype et ts3 et je suis un joueurs actifs de PoneyCube .Je pense que cette faction et faites pour moi donc j'espère avoir une réponse positif merci de votre lecture bonne soirée
 

Yezura

Just2Craftien
Re: Keryom recrute !

Bonjour à toi,

J’espère que tu seras un joueur comme tu le décrits si bien dans ta candidature.

-> Sinon tu seras contacté par moi-même en Jeu pour passer L'entretien.

Biiiz<3
 

Sayna

Just2Craftien
Candidature [Sayna]

Bien le bonjours cher amis, me voilà en quête d'une aventure, d'une aventure .... d'une aventure..... hmmm ba d'une aventure quoi hein ? je vais pas allez plus loin vous avez bien compris non ?
Bref chers amis, moi chevalier Sayna (Antoine) j'ai décidé de me joindre à vous pour vous demander si cette quête pourrait être accomplie par votre aide, c'est pourquoi du haut de mes 16 ans je postule avec envie pour rejoindre votre état, votre nation, votre VOUS !
Cette conquête à débuté il y a de là 3 ans où je n'étais qu'un jeune aventurier seul et solitaire, qui n'avait nul part où aller, mais qui s'est entraîné, entraîné et encore entraîné, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui , un rodeur semant la terreur !
Avec cette aventure il a beaucoup appris, il utilise maintenant un casque de la galaxie lointaine de l'âge des Moyens (c'est pas français) mais cela lui permet de parler, parler avec qui le veuille, sur Teamspeak ou Skype ou mumble, en bref cette quête ne doit pas s’arrêter là ! Je ne le veux pas et je ne pourrais pas ! J'ai besoin de vous autant qu'un homme à besoin d'une femme !

Si cet aventurier veut entrer dans cette faction, c'est bien parce que la route solitaire n'est parfois pas la meilleure des façons pour gagner une guerre !
Et puis moi jeune aventurier, j'ai besoin de la sociabilité de la rigolade, et du combat !