UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La OpenBar ! Recrutements !

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Enchanté ! Vous voici ici dans le but de postuler pour la OpenBar, un nom qui changera surement.
Lisez bien-tout le poste !
Je vous explique ce que nous attendons de vous, dans ces candidatures :
1°/ Une présentation IRL !
2°/ Une présentation IG !

En voici les sujets :
IRL : Votre âge, vos occupations dans la vie de tous les jours, votre caractère, mature ou pas ? Ce sont des exemples, je veux bien évidemment que vous fassiez preuve d'autonomie en rajoutant vos autres sujets dans votre partie IRL.

IG : Votre expérience dans le PvP/Faction, depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft, votre temps de jeu sur PoneyCube ( /ar check )et puis votre grade, mais parlez moi également de vos occupations " minecraftiennes ", êtes-vous plutôt PvP ? ou plutôt farming ? Les deux ? Qu'est ce-que vous aimez farmer ? n'aimez pas farmer ? Dès que vous pensez avoir fini avec ce sujet, dites-moi : avez vous un double compte ? êtes vous actif (une activité de plus de 3 jours non justifiée penche vers le kick de la faction, ce qui veut dire que tu dois être très actif pour marquer des points !

Et c'est pas fini ! Voici la question la plus importante, nous sommes une nouvelle faction, êtes vous assez déterminé pour pouvoir batir la meilleure de toute ? Avez vous la foi ? Prouvez le moi :)
J'aimerai que ce soit le plus appliqué possible, sans fautes, des smeilys et des couleurs pourrez vous faire marquer des points, dans votre investissement à nous rejoindre :D !

Je vous souhaite bon courage, si je ne réponds pas à une candidature le jour-même, contactez-moi sur PoneyCube :)
Une chouette candidature sera suivie d'un entretien teamspeak qui portera sur l'avis de tout le monde :)

Mes chers/chères, Bonne Chance :)
Signé : IzoDem et SenSeiV2_.
 

axWaar1

Just2Craftien
Bonjour j ai 14 ans je suis en 3 eme sientifique plutôt gentil et grand humour tres mature et j e m apelle pierre
je suis acctuelement milicien et tres bon au pvp je joue a minecarft depuis 2ans 1 ans sur poney cube je suis souvent acctif mrc et mon speudo et LeCocaColaCheate















cordialement : LeCocaColaCheate
 

ItsLord_PvP

Just2Craftien
Je serai ravi de te rencontrer sur teamspeak mais ta candidature n'est pas assez développée, j'attend de vous quelque chose d'appliqué et de soigné .
Très représentatif, soit entreprenant ! Je te laisse une deuxieme chance ! :)
 

Nazakee_

Membre
:D IRL / Boujour , Je M'appelle Julien j'ai 12 ans je Suis Très Sympa je suis Drôle je pratique du Tennis de table Le Lundi Et ma passion les jeux video assez actif le plus souvent je joue a d'autre jeux que minecraft surtout rRocket League en ce moment .

IG: J'ai 11 jour 6 h de jeux Je joue a minecraft depuis maintenent 5 ans Je Suis panché vers le Pvp l'architecture et le farming (Mob/spawneur/lvl) je Farm enormement je suis Très Fort PvP et je suis assez experimenter dans le pvp faction (PVP/fac,HCF) je Suis gradé Spadassin J'ai Double Compte


Je Suis Déterminer a crée une faction j'adore miner obsi et grand trou pour faire base tour je suis un grand bosseur




Cordialement : Nazakee_ PS:(Dsl Pour Les Faute D'othographe je ni peux rien je suis dislexique dsl) . :D
 

_Dexx

Just2Craftien
Salut Nazakee_ , la faction open bar est dissoute mais son chef fait maintenant parti de ma faction , la Daonix. Je te laisserai me contacter IG pour entretien Skype et test pvp (si cela t'intéresse)
A bientôt sur PoneyCube, _Dexx.