UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

la pêche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour l'idée serait de faire un warp pêche pour de la pêche car il y a toujours des petit malins full diams p4u3 qui s'amuse a nous tuer full fer

merci :D
 
Les pêcheurs peuvent se défendre aussi, c'est un pvp box, pas un rp pêche, il n'y aura plus d'intérêt au pvp après
 

Lapiote

Ancien Staff
Comme dis manu c'est un PvP box pas un pêche box.. si tu veux pêcher tranquillement sans être attaqué va sur le crea..
 
Manuutella à dit:
Les pêcheurs peuvent se défendre aussi, c'est un pvp box, pas un rp pêche, il n'y aura plus d'intérêt au pvp après

Lapiote à dit:
Comme dis manu c'est un PvP box pas un pêche box.. si tu veux pêcher tranquillement sans être attaqué va sur le crea..

Oui mais certe, le créatif est fais pour construire
Le box pour Combatre

ect, mais, je trouve l'idée d'un warp peche utile, car comme ladobidule a dit, (pardon) :lol:
des gens en full p4u3 en fer ou en diams viennent nous tuer alors qu'on leur a rien demander,
et qui nous empeche de pecher,
Perso je tien avec ladobidule :)
 
On est sur un serveur de pvp, nos moyens d'attaquer ou de se défendre sont des épées et des arcs car on est sur le serveur pour "Combattre".
Toi avec ta canne à pêche je sais pas moi prend une épée pour riposter même si tu meurs ! Ce sera déjà moins embêtant que de crier dans le tchat "Arrêter de nous kill on pêche *ù*^%*/" Un warp pêche est totalement inutile, si tu veux pêcher sans être "dérangé" connecte toi à 2h30 et 14min du matin quand ya personne sur le serveur.

Un warp pêche sur un serveur pvp.... o_O

Bon jeu,
 

dem0nx309

Just2Craftien
SansBoy056 à dit:
Manuutella à dit:
Les pêcheurs peuvent se défendre aussi, c'est un pvp box, pas un rp pêche, il n'y aura plus d'intérêt au pvp après

Lapiote à dit:
Comme dis manu c'est un PvP box pas un pêche box.. si tu veux pêcher tranquillement sans être attaqué va sur le crea..

Oui mais certe, le créatif est fais pour construire
Le box pour Combatre

ect, mais, je trouve l'idée d'un warp peche utile, car comme ladobidule a dit, (pardon) :lol:
des gens en full p4u3 en fer ou en diams viennent nous tuer alors qu'on leur a rien demander,
et qui nous empeche de pecher,
Perso je tien avec ladobidule :)

Comme tu le dis toi-même le but de du box est de combattre . Je ne vois pas ce qu'un warp pêche te ferais combattre . Vous pouvez vous défendre aussi quand vous pécher rien ne vous empêche de pêcher en étant stuff . Et pour finir on est sur la pvp-box et non sur fishing simulator.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses