UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

La retraite de tomiau ?

MrHolly70

Survie
Modérateur
L'heure est grave ! :eek:

Suite a son l'entrée dans le gouvernement du survie, tomiau est maintenant sous l'eau des paperasses, il n'a donc plus le temps de faire le paysagiste ! Aujourd'hui, je suis donc a l'appel du peuple pour planter et décorer les alentours de mon Lidl et des autres! Personne ne pourra remplacer tomiau, il est unique dans le domaine du jardinage toutefois, un nouveau apprenti jardinier dois faire son apparition dans l'empire du terraforming sur se magnifique monde appeler sur le "Survie" ! Donc, il est temps de se manifesté pour monter vos talants dans les espaces verts. Mais tout de fois il ne faut pas avoir peur des petites bêtes qui pourrais se cacher dans vos feuillages ou plantations !

Bien a vous !
Cordialement
L’aventurier de Koh-Lanta: MrHolly70 !
:lol:


154 141 040 162 303 251 160 157 156 163 145 040 163 145 040 164 162 157 165 166 145 040 144 141 156 163 040 154 141 040 161 165 145 163 164 151 157 156
 

tomiau

Survie
Opérateur
:roll: Moi j'dis, si ´ quelqun arrive à faire mieux que moi, eh ben' j'donne 1 stack d'émeraude ! ;)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
MrHolly je tiens a te dire que tomiau ets pas vraiment en " retraite " il a juste changé de métier :c ( il vends du lait périmé ... ) :lol:
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
Yoshi_Ramus à dit:
MrHolly je tiens a te dire que tomiau ets pas vraiment en " retraite " il a juste changé de métier :c ( il vends du lait périmé ... ) :lol:

Salut, tu lait périme ? :lol: , il a donc changer de métier pour faire sa :x Bon pourquoi pas mais le survie manque toujours de terraformeurs (Jardiniers) :cry: Bonne journée a toi :)
 

tomiau

Survie
Opérateur
Je tiens à préciser que je vend du lait car dans le Village de DocteurMillet il faut avoir un métier, je préfère largement faire du Terraforming :lol: mais je n'ai pas beaucoup de temps j'ai d'autres projets à cotés !
Ce "métier' qui se restreint dans le Village ne me prend pas beaucoup de temps^^

Bon jeu ;)
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
tomiau à dit:
Je tiens à préciser que je vend du lait car dans le Village de DocteurMillet il faut avoir un métier, je préfère largement faire du Terraforming :lol: mais je n'ai pas beaucoup de temps j'ai d'autres projets à cotés !
Ce "métier' qui se restreint dans le Village ne me prend pas beaucoup de temps^^

Bon jeu ;)

Salut tomiau, tu parles du village hanté :shock: :lol: