UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

l'abus des doubles compte et l'impact sur l'economie

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
bon tout d'abord pour moi il y'as 3 niveau d'utilisation de double compte dont l'avant dernier problématique et le dernier carrément illégal

le 1er niveau , c'est le mec qui a un ou deux double compte , sa cause pas trop de problème , il a 2x plus de recommences il est content x)

le 2eme niveau c'est le mec qui se ramène avec ses 12 doubles compte dont certains sont même pas a lui , la sa cause quand même un sacré problème d'égalité , car pour la plupart des choses sa cause pas de problème mais pour l'évent noël c'est un sacré bordel le mec se ramène avec 36 clef de noël avec les calandrier de l'avant :x , personnellement quand j'étais gamin j'avais pas 10 calendrier de l'avant x) le but du calendrier de l'avent c'est fait pour patienter le jour tout attendu de noël , pas de se "faire passer" par 10 personnes différentes pour avoir 10x plus de chose pour attendre ce fameux jour :x

et le 3eme niveau c'est le petit débile qui a cru qu'il n'allait pas se faire cramer avec ses 25 comptes mcleaks , alors celui la il est pas très intelligent car en plus d'etre totalement cramé ( 25 compte c'est pas rien deja que 5 compte on commence a avoir des doutes ) et bah il est ban , bah oui il s'attendait a quoi il faux pas non plus que chaque joueur récolte 5 stack de clef de noël sinon au final le calendrier est plus rentable que le jour de noël lui meme

voila c'etait mon petit coup de gueule x) mais bon c'est pas tres équitable parfois x)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Dès le "deuxième niveau" les gens sont sanctionnés. A partir de 3/4 comptes différents ça devient plus que limite.
Après pas mal de monde s'organise pour échanger les cadeaux des différents jours et ça c'est encore autre chose x)

Cordialement, Ergail.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Bonsoir Ergail,
Tu parles par exemples des échanges inter-serveurs dans ce contexte là ou autre chose ?
Salutations,

C'est exactement ce qu'Ergail indiquait par sa phrase. Il suffit juste de regarder sur le discord, où des demandes ont été faites ^^

Cordialement,
Achent