UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'achat revente

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Farmeur2Ouf

Just2Craftien
Bonjour à tous
Je fait ceux poste forum pour dire que ces complètement un problème l'achat revente.
Ayant vérifier les prix sur le forum via le topic "Récompense dès défi " j'ai pu analysé que certain prix d'achat pour l'achat /revente était pas conforme pour certains grade.
Donc je pensais à une réunion entre joueurs et staff pour discuter des prix , Et fixer des prix en partant comme critère tout le monde peut faire de l'achat / revente même un simple SkyGod.
Donnez moi vos avis sur sa s'il vous plaît.
 
ca a pas d'interet.

Si les prix font que c'est plus rentable pour un skygod de vendre au plus haut gradés, c'est pas en fixant les prix plus bas qu'on vas les aider, ca va juste leur faire perdre de l'argent.

En plus ca augmente vachement les marges des hauts gradé, qui se font deja de l'argent facile se contentant d'acheter revendre, du coup c'pas tres "moral", ca profite qu'a une minorité de riche.

Ce serait plus interessant si tout le monde pouvais monter plus vite.

Apres, il est deja assez facile de monter en grade, c'est pas en premettant d'acheter un grade plus bas qu'on changera grand chose de toute facon.

L'idée que les prix evoluent naturellement en fonction des modes, des découvertes et autre me plait, j'aime pas l'idée de fixer les prix. J'était la pendant la période ou la nw a commencé a se vendre, les prix se sont stabilisé assez rapidement, et ca convenait a beaucoup de monde.

Un point qui me viens a l'esprit, je sais pas trop quoi en faire donc le met la :
si on permet l'achat revente a plus bas grade, ca fera plus d'acheteur, donc ca partage les ressources vendues par les low grades, ce qui peut finir par etre penalisant pour les haut gradé, mais en même temps ca peut pousser plus de monde a produire, en se disant qu'il y aura toujours un acheteur, a n'importe quel moment... Donc je pense que ca pourrait augmenter l'activité commerciale du serveur, mais reduire l'activité commerciale par joueur.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Autant ne pas faire plusieurs posts pour parler de la même chose: https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=102&p=46560#p46560

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses