UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'ajout un "nouveaux" défis.

Avec l'ajout des minerais selon le level de l'île m'a donner une idée intéressante qui pourrai davantage pousser les gens à augmenter leur is level.

La stone étant devenue un défis avec un taux de revente élever(70 632sp), supérieur à celui de la glace (60 480sp à mon nivaux [SkyBuster]) Alors que celui-ci se farm de la même manière voir plus simplement ! (A noter que la glace à certaine contrainte comme le fait qu'on puisse pas y mettre un toit ou qu'elle doit être tout en haut de l'île, ce qui n'est pas le cas de la stone)

Alors pourquoi ne pas ajouter la possible apparition de la glace compact qui selon le level de is aurait un pourcentage différent? Je trouverai ça intéressant qu'elles se vendent bien plus chère que la stone afin qu'on ne la délaisse pas.

Voici un exemple de pourcentage :

Par défaut :

Glace: 100%

Niveau île 2 500 :

Glace : 92%
Glace Compact : 8%

Niveau île 10 000 :

Glace : 85%
Glace Compact: 15%

Niveau île 50 000 :

Glace : 75%
Glace Compact : 25%

Niveau île 100 000 :

Glace : 60%
Glace compact : 40%

Niveau île 200 000 :

Glace : 50%
Glace Compact : 50%

Et tant que j'y suis, pourquoi ne pas rajouter le minerai d'or et de quartz au générateur à cobble?

Voilà pour mes idées :)
 

Justin84x

Ancien Staff
Salut,

Ton idée a plusieurs contraintes, je m'explique:

Le fait d'avoir de la glace compactée réduirait le spawn d'ice ce que va donc réduire les gains d'sp puisque la glace compactée ne se vend pas au /c.

Je trouve aussi qu'elle n'a plus réellement d’utilité arrivé à un certain stade.

Ton idée pourrait être améliorée peut-être en ajoutant la possibilité de vendre la glace compactée au /c , mais bon je ne pense pas que celai ait une réel utilité.

Bien à vous.
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Justin84x à dit:
Salut,

Ton idée a plusieurs contraintes, je m'explique:

Le fait d'avoir de la glace compactée réduirait le spawn d'ice ce que va donc réduire les gains d'sp puisque la glace compactée ne se vend pas au /c.

Il a dit clairement qu'il voulait que ça soit ajouté dans le /c et à plus grand prix que la stone.

Pour en revenir à l'idée,
Je trouve ça super intéressant mais les pourcentages me semblent bien trop élevés. Parce que si la packed ice est plus cher que la stone et que la glace se vend seulement 10k de mois que la stone avec un 50 - 50 ce serait beaucoup trop cheat niveau argent récolté.
 
Le pourcentage paraît élever mais faut pas oublier que nous sommes que 10 a avoir une is a plus de 100k et que la stone reste quand meme plus massivement farmable :) après Ergail peut très bien revoir les pourcentages à la base :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La fonctionnalité qui permet de modifier le générateur à CobbleStone est déjà inclus dans le plugin des îles.
Nous ne l'utilisions pas jusqu'à lors car nous avions déjà un système ou le loot en cassant de la Cobble/Stone était modifié.

Nous avons donc choisi de modifier le gameplay général afin de proposer quelque chose de plus complet et de donner de l'intérêt au niveau d'île.

L'idée est très intéressante mais pour le moment rien ne nous permet de le faire (Il faudrait développer un plugin spécialement pour cela et ce n'est pas prévu pour le moment, pourquoi pas plus tard ?) et il faudrait voir si cela ne poserait pas quelques soucis pratiques (comme le spawn des beacon au niveau 200 000 actuellement).


A ce propos, le générateur à Cobble et son fonctionnement/gameplay sera encore entièrement revu d'ici la fin du mois.
Les problèmes avec les beacons et certains ajouts qui n'étaient pas possible jusqu'à lors nous obligent à cela.
Comme la MAJ a déjà été assez longue et qu'assez de choses ont été modifiées cela patientera un petit peu !

Cordialement, Ergail.