UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Lancement du Exorecrutement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Suptom_

Elite
Salut tout le monde :)
Aujourd'hui je créé ce post pour lancer les recrutements de la Exodius.
Pour être recruté, il faudra d'abord faire une candidature écrite, précisant:
- votre age
- ancienneté sur le serv
- ancienne(s) factions
- pseudo
- disponibilité
- mini lettre de motivation
- "Pourquoi la exodius ?"
Cela sera suivi d'un entretien ts, si nous sommes interessés pour (peut-etre) faire de vous un membre de la exodius.
Bonne chance à vous !

Cordialement,
 

_Axius_

Just2Craftien
Salut Suptom_ ! Je postule pour rejoindre ton ARMÉE ! (Oui je suis trop fort je sais faire les é majuscules :p)

Alors je me présente, Dorian, 16 ans, en attente des résultats du Bac, Problem ??
J'ai rejoins le serveur il y a peu, environ un mois, j'ai voulu créer ma petite faction tout seul avant de me faire recruter par la Juniors, des gens sympa, mais provoquant qui se sont quasiment tous fait bannir, sauf moi ! :p
On me connais (ou pas) sur Just2Fight en tant qu'_Axius_, soit le même pseudo que sur le forum.
Je suis actuellement en vacances, donc je Geek a MORT, et sinon, j'aurais bientôt mon propre appartement (oui, 16 ans et se casse déjà de chez soi).

Suite au bannissement de mon ancienne faction et son inactivités fortement ennuyeuse, je souhaiterais rejoindre le Exodius, car elle fait partie de la triade la plus forte du serveur, et j'aimerais être un de vos soldat, qui ira farmer les ExoSquelettes, j'ai raté ma carrière RP et d'humoriste, on se demande pouquoi... Du coup, pourquoi pas Exodius ? :)

Merci d'avance, à bientôt sur Teamspeak !

_Axius_
 

Suptom_

Elite
Bienvenue a Axius dans la Exodius. Bien qu'il ne nous convienne absolument pas, son pseudo rimait avec le nom de la fac donc bon on a pas eu le choix :3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses