UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

l'Atlantide construction

Saugoku28

Just2Craftien
Saugoku28 à dit:
Bonjour a vous menbres du staff

je vient vers vous pour vous proposer une de mes création la plus populaire sur xbox 360
je veux bien sur parler de celle de l'Atlantide la construction est longue et difficile mais je vous promets de la terminer
mais pour cela j'ai besoin d'aide par des jouer motivée et déterminée a crée un ville magnifique et très utile pour le serveur
on retrouvera dans la ville les différent chose proposer ci-dessous

_ Centre commercial
- Ville
- PvZ ( si possible )
- Farming de différent mob
- Nini jeux
- Jump
- chasse au trésor
et bient d'autre qui se rajoute avec le temps


la construction principale et dans un demi cercle au fond de l’Océan qui a la taille deux 250 X 250 block voir légèrement plus petit
et de 8 autre demi-cercle plus petit relier au Cercle principal comment vous l'avez vu la construction et éprouvante c'est pour cela que je poste le sujet
pour ne pas être seul j'ai besoin de 8 personne motiver a la construction je suis prêt a mettre mon matériel pour la construction et a fournir les 8 jouer
avec ça

armure fer / gratuit
pelle fer / gratuit
pioche fer / gratuit
nourriture / gratuit
matériel de construction / gratuit

ceci et Gratuit pour les joueurs qui m'aideront a la construction

une fois la construction achevé les bénéfice iront a tout l'équipe qui nous ont aides pour la construction

voila chers membre de staff je suis pret a mettre ma plus belle construction dans votre serveur pour me contacter pour plus d'info voila des cordonner

gaming59200@gmail.com

sur le Server saugoku28

merci du temps passé a lire ce livre
 

Saugoku28

Just2Craftien
savoir ci je peux construire se bâtiment de 400X400 au total
savoir ou je peux le mettre
et avoir de cordonner d'un océan très grand pour la construction

je suis mémé prés a acheter dans le sevrer pour sa création
 

tomiau

Survie
Opérateur
Saugoku28 à dit:
savoir ci je peux construire se bâtiment de 400X400 au total
savoir ou je peux le mettre
et avoir de cordonner d'un océan très grand pour la construction

je suis mémé prés a acheter dans le sevrer pour sa création

Bonsoir !

Sinon tu as un lien de la Dynamp Survival, qui te permettera de chercher un océan libre.

Bonne soirée :)
 

PurpeulMoney

Just2Craftien
Salut à toi

Je ne suis pas un très bon builder , mais j'aimerais faire partie de ce projet d'une façon à ou d'une autre , je pourrais te fournir en matériaux ou équipement a toi de me demander ( tant que sa reste dans le possible :mrgreen: genre pas 10k de block d'eme ou 40 beacons :D ) in game ( mon pseudo = PurpeulMoney ) . A une prochaine fois j'espère :)