UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le Bus Anglais

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xtrimity

Membre
Bien le bonjour à tous ! Je m'adresse aujourd'hui à vous par ce petit post sur le forum afin de vous faire part d'un projet réalisé par Hypsonn, Harkesis et moi-même.

Nous avons en effet construit un parcours sur le serveur créatif de Just2Craft, composé de 24 pièges/salles mêlant réflexion, jumps et d'autres idées originales.
Ce parcours, du fait de son aspect extérieur a été nommé Le Bus Anglais, car il se révèle effectivement plutôt rouge et haut, et étendu sur sa longueur. Je parle
bien d'un bus, que voici d'ailleurs :

https://www.noelshack.com/2017-46-6-1511000100-le-bus-anglais.png

C'est un très beau bus n'est-ce pas ?

Mais si je vous parle de tout ceci ce n'est pas uniquement pour montrer notre talent de builders reconnus mondialement, bien évidemment. Je vous propose, dès l'envoi
de ce message sur le forum, et jusqu'à une durée indéterminée de jouer dans ce Bus Anglais ! Pour ceci il vous suffit de me contacter sur TeamSpeak3 (Ts3.Just2Craft.fr)
ou directement en jeu sur le créatif où je suis régulièrement connecté.

Je vais vous donner quelques informations complémentaires utiles au gameplay dans le Bus.
Tout d'abord, après des tests réalisés par des amis, et après des modifications et simplifications, nous avons estimé la moyenne de la duréed d'un passage à 1h :

https://www.noelshack.com/2017-46-6-1511000483-temps-bus.png

Les passages sont strictement individuels, mais vous pouvez passer séparément pour vous confronter à vos amis ! Vous serez trusts pendant le passage, tout grief ou
triche vaudra donc un /plot deny et une disqualification immédiate.

Au bout d'une période de 2 mois, oui c'est long mais faut aussi penser à mes propres disponibilités, celui qui aura réalisé le meilleur temps se verra offrir de ma poche
150 tokens. C'est sûr que c'est alléchant, mais pensez avant tout à vous amuser ! Contactez moi si vous êtes interessés :p

Cordialement, Xtri
 

Louise_25

Just2Craftien
Waow, l'event a l'air génial ! J'ai hâte d'y participer et d'essayer de battre les records, ce qui m'a déjà l'air assez compliqué :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses