UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le Friendshop

Inkisylex

Just2Craftien
Bonjour, je suis Inkisylex directrice du friendshop et megasuperCube la sous directrice.

Le friendshop un shop où l'on peux acheter des items comme dans tous les shops :lol: mais l'on peux également acheter un emplacement ( entre 2 et 5 be ) afin d'y vendre ses items. Je souhaite créer le plus grand shop avec le plus grand nombre de personne possible. Si j'ai créé ce shop c'est pour offrir la possibilité à tout le monde de mettre des articles en ventes, dans un endroit assez grand, des items plus ou moins rare et sans qu'ils aillent besoin de créer un petit shop visité que quand la personne est active.

Les améliorations du shop arrive doucement mais surement:
1er étage :
-Agence immobilière à l'étage: venez déposer des annonces pour vendre un bien ou venez voir si une annonce vous intéresse!!!
- Pôle emploi à l'étage: venez déposer des annonces pour chercher un ou plusieurs ouvriers ou venez voir si une annonce vous intéresse!!!
-Bureau de change ou préteur sur gage ouvrira prochainement ( il me faut juste des be en masse ) il consiste à faire un échange entre le joueur et la direction. Le joueur donnera à la direction un item rare ou de grande valeur et la direction lui donnera des be (la somme sera inférieur au prix réelle ). A partir de ce moment la le joueur a 1 mois pour rembourser, au delà de ce délai l'item sera mis en vente. Pour éviter toute arnaque et autres toutes transaction sera screen. Si vous souhaitez protester merci d'apporter des screen. ;)

2e étage :
-la salle d'enchère est la pour les items invendable en pnj shop le(s) item(s) seront mis dans un cadre + un descriptif et a vous de mettre un prix dans l'entonoir (seul le plus haut sera affiché) les enchères ce finissent quand le propriétaire le souhaite.
-Salle des commandes: venez déposer vos commandes et un petit /mail pour m'informer que vous en avez mis une je vous enverrai un devis et un délai prévisionnelle.
-Salle d'info évent: je mets des idées pour les prochains évents que je ferai.

Sous sol:
-2 types de shop : shop des joueurs(échange entre joueur achat (eme-->item) échange (item -->) item) et vente (item -->eme)) et les pnj normaux ou vous échangez des ressources( moins cher qu'au spawn mais il faut pas trop forcer non plus)
-le friendshop c'est aussi un lieu de retrouvaille avec son zoo
-il y a aussi une farm avec des spawners à : smile golem de fer gardien blaze zombie squelette araignée/araignée des carvernes vache lapin mouton cochon mushroom poule poulpe perroquet sorcière ours ( tout les spawner quoi ^^ ) et bien sur loot 100% récupérable

Les extérieurs
-l'écho (le journal de la survie) c'est installé dans le jardin (actuellement en pause)
-L'église pour les mariages
-Les builds évents ce sont des builds conçu pour halloween noël et bientot paques ^^
-Exposition d'oeuvre d'art (pour avoir la votre il faut me mp)
Ville de Magnolia une grande ville en construction ^^

J'ai surement oublié des choses il y a trop de trucs XD
Mais bon allez y faire un truc au /pwarp Inkisylex ^^


Envoyer moi d'autre idée aussi ^^