UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Le rp d'Halloween

Ofterio

Membre
Bonsoir,
Je viens faire ce poste pour suggèrer quelques chose à propos d'Halloween et des items de manière générale.
Je trouve que le côté "RP" qu'il y a au début de l'event Halloween n'est pas présent dans les items.
Je m'explique :
Au début des events d'Halloweens, il y a un hologramme nous disant qu'on doit aider un village etc et aucun item parle de ça il y en a qu'un item qui respecte se rp, et c'est le Haume de Satan car il y a toute une description.
Je propose donc le fait qu'il y ai plus de description etc dans les items.
(Je joins quelque objet fais en créa -bon c'est surtout pour le kiff :) -

Ensuite, j'ai une deuxième suggestions, on n'a jamais vu d'items comme une armure de cheval ou une canne a pêche carotte.
Je joins ici deux idée (bon après, j'ai fais ça plus pour le kiff *encore une fois*:D)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message ^^ Je pensais mettre beaucoup plus de chose mais le poste de BurnSolider m'a pas mal devancé pour la partie Halloween, l'idee de la collection "dragon" est parfaite.


2020-04-28_13_19_58-Minecraft__1.15.2_-_Solo.png

Baton.png


Cheval.png


2020-04-28_13_45_27-Minecraft__1.15.2_-_Solo.png
(Ps: l'Alum'Gaz est fais dans le même genre que les coup'haies)
 

Pièces jointes

  • 2020-04-28_13_19_58-Minecraft__1.15.2_-_Solo.png
    2020-04-28_13_19_58-Minecraft__1.15.2_-_Solo.png
    39.4 KB · Affichages: 9
0

043p

Salut, ça me semble être une bonne idée, cela peut ouvrir pleins de nouvelles idées d'items d'évents et ça, d'après moi, les staffs ne seront pas contre!
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Je sais que ma réponse est tardive, mais ces dernières semaines ont été compliquées pour ma part pour cause d'examens.
Il est vrai que l'aspect RP des items a toujours plu aux joueurs et que nous n'avons pas trop suivi ce concept. Lors de la réalisation des items Halloween 2020 je pense donc essayer de me diriger vers ce genre d'items liés à l'histoire de la future map.
Tu as de bonnes idées, juste si je peux te donner un conseil sur l'aspect esthétique des items que tu as proposé c'est de faire attention aux couleurs utilisées, je sais que Minecraft ne propose pas un panel de couleurs très variés mais faire attention à l'harmonie de l'item en général. Essayer de faire en sorte que la description soit de la même couleurs pour tout les items un peu comme on fait en général sur J2c.
Encore merci pour ta proposition et désolée du retard mais j'ai préféré privilégié mes études et mes examens finaux.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Ofterio

Membre
Bonsoir,

Je sais que ma réponse est tardive, mais ces dernières semaines ont été compliquées pour ma part pour cause d'examens.
Il est vrai que l'aspect RP des items a toujours plu aux joueurs et que nous n'avons pas trop suivi ce concept. Lors de la réalisation des items Halloween 2020 je pense donc essayer de me diriger vers ce genre d'items liés à l'histoire de la future map.
Tu as de bonnes idées, juste si je peux te donner un conseil sur l'aspect esthétique des items que tu as proposé c'est de faire attention aux couleurs utilisées, je sais que Minecraft ne propose pas un panel de couleurs très variés mais faire attention à l'harmonie de l'item en général. Essayer de faire en sorte que la description soit de la même couleurs pour tout les items un peu comme on fait en général sur J2c.
Encore merci pour ta proposition et désolée du retard mais j'ai préféré privilégié mes études et mes examens finaux.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
Merci ^^
D'ac, je prend note
Et tkt, je comprend tout à fais pour tes études :)
D'ac, super si vous utilisez le côté RP