UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les amis

light3

Vagabond
Salutations a toi

Je propose de mettre une fonction fantôme pour le /a car parfois quand on a envie de calme etc... on voudrai bien être tranquille et pas que nos amis nous spamme ou autre pour jouez avec eux

Alors ma proposition et de mettre un mode fantôme pour que nos ami nous vois pas connecte sur le /a même si il pourrait nous voir sur le tab c'est juste une commande pour pas qui nous vois quand on se connecte ou quand on change de serveur pour être un peux tranquille

Bonne continuation a toi
 

Gogesta

Elite
tu peux désactiver les messages dans les options amis (/a -> "Options Activables/Désactivables : [Options]" -> "Autoriser les messages privés/ Voir les annonces de vos amis")

aurevoir et bonne année
 

light3

Vagabond
Gogesta à dit:
tu peux désactiver les messages dans les options amis (/a -> "Options Activables/Désactivables : [Options]" -> "Autoriser les messages privés/ Voir les annonces de vos amis")

aurevoir et bonne année
Oui mais moi je parlais des autre comme quoi t'es ami a toi ne le vois pas. Moi je parle du commande comme une sorte de apparaître hors ligne.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Si tu cherches à être invisible juste sur le /a alors qu'il n'y a que quelques serveurs de disponibles les joueurs auront vite fait le tour pour te voir ... De plus tu resteras visible dans le tchat, tablist et sur le serveur sur lequel tu es.

Il n'est donc pas spécialement pertinent ni utile d'ajouter une telle fonctionnalité sur nos serveurs, désolé !

Cordialement, Ergail.
 

Ananel81

Membre
Bonjour !​

Je sais que je réponds 1 an 1/2 après mais j'ai une petite solution :

Options... > Options de discussion... > Tchat.

Alors ça ne te cache pas des autres mais ça peut être utile !
Je suis content pour toi que tu aide les autres comme moi (même si je n'ai pas encore aidé grand-monde et que, comme pour toi, qu'on ai pas de messages de profils pour savoir si quelqu'un a besoin d'aide.)
Bon jeu !​
 

Pièces jointes

  • 2020-08-02_22.31.53.png
    2020-08-02_22.31.53.png
    242.6 KB · Affichages: 5
  • 2020-08-02_22.31.58.png
    2020-08-02_22.31.58.png
    27.8 KB · Affichages: 5
  • 2020-08-02_22.32.09.png
    2020-08-02_22.32.09.png
    32.5 KB · Affichages: 5
Dernière édition: