UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les GBe et les Ge

BurnS0ldier

Vagabond
Bonjour,Bonsoir,

Comme j'ai pu le remarquer beaucoup de personnes sont mitigés au sujet des nouveaux GBe et des Ge.
Je conçois que c'est un changement que le nouveau GBe ne soit pas de la même valeur que l'ancien (81 Be pour le nouveau et 64 Be pour l'ancien).
Pour palier à cela j'ai juste fait un bête convertisseur, pour faire tout de suite la valeur du nouveau GBe par rapport à l'ancien.

Mais bon revenons au sujet principal, voici une petite solution (selon moi) qui mettra PEUT ÊTRE tout le monde d'accord.

Je vous présente le GE à 8 Be
GE.png
Et aussi le GBe à 64 Be
GBE.png

Cela reste dans le même style que ce qui a été proposé par le staff, mais avec un petit correctif pour les gens qui veulent le retour des GBe à 64be.
Pour ma part l'un ou l'autre je m'en fiche, le but premier et de rendre le stockage plus facile et pouvoir échanger avec des joueurs, sans passer par des shulkers box de Be.

Cordialement,

BurnS0ldier
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'apprécierais ne pas avoir 36 posts parlant de la même chose, merci donc de suivre cette conversation là :

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Même si c'est dans le même thème que mon poste précédent, je trouve l'idée plus claire, plus précise.

C'est à peux près ce qu'on voulais dire.

Bien cordialement,
Alka_mion (Noltox)
 
0

043p

J'ai regardé ton idée et celle de la NGU, et j'aime mieux ton idée finalement.