UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les messages de mort

PiixelBlue

Membre
Hey , j'ai repris le jeu depuis quelque semaines et j'ai découvert avec déception que les messages de morts ont était désactivés. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais je trouve ça dommage, ça donnait un charme au jeu et je sais qu'à une époque on s'amusait tous des noms customisés aux différentes morts enfin bref je voulais savoir si ça sera réactivé un jour où alors si on peut dire définitivement adieu à ces fameux messages.

Cordialement PiixelBlue
 

BBlocx

Elite
Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve ça aussi dommage de ne plus avoir cette fonctionnalité-là sur les serveurs.
 
Dernière édition:

Noltox

Elite
Hey , j'ai repris le jeu depuis quelque semaines et j'ai découvert avec déception que les messages de morts ont était désactivés. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais je trouve ça dommage, ça donnait un charme au jeu et je sais qu'à une époque on s'amusait tous des noms customisés aux différentes morts enfin bref je voulais savoir si ça sera réactivé un jour où alors si on peut dire définitivement adieu à ces fameux messages.

Cordialement PiixelBlue

Slt, je suis totalement POUR le retour de cette merveilleuse fonctionnalité, mais certains malin s'amusait à spam les morts.

Bien cordialement,
Alka_mion (Noltoxà
 

iTaplock

Elite
Hey , j'ai repris le jeu depuis quelque semaines et j'ai découvert avec déception que les messages de morts ont était désactivés. Je n'ai pas trop compris pourquoi mais je trouve ça dommage, ça donnait un charme au jeu et je sais qu'à une époque on s'amusait tous des noms customisés aux différentes morts enfin bref je voulais savoir si ça sera réactivé un jour où alors si on peut dire définitivement adieu à ces fameux messages.

Cordialement PiixelBlue
Effectivement, ça serai totalement bien de remettre cette fonctionnalité ! Je suis POUR !

Cordialement

ImVerzion_/NGU_ImStonks_
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les messages de mort n'ont jamais été retiré volontairement.
Une mise à jour du plugin (je ne sais pas depuis quand) a surement cassé le plugin et je ne l'ai pas remarqué jusqu'à présent et personne ne m'a fait remonter l'information depuis, j'ai mis à jour le plugin en question (et quelques autres au passage) et il est de retour.

C'est vraiment pas l'endroit idéal pour ce genre de remarque/proposition ... La section "Problèmes, ..." ou "Report de bugs" ou bien dans le pire des cas "Boîte à idées" mais la taverne nous n'y allons pas forcément régulièrement ...

Cordialement, Ergail.
 

PiixelBlue

Membre
Salutations,

Les messages de mort n'ont jamais été retiré volontairement.
Une mise à jour du plugin (je ne sais pas depuis quand) a surement cassé le plugin et je ne l'ai pas remarqué jusqu'à présent et personne ne m'a fait remonter l'information depuis, j'ai mis à jour le plugin en question (et quelques autres au passage) et il est de retour.

C'est vraiment pas l'endroit idéal pour ce genre de remarque/proposition ... La section "Problèmes, ..." ou "Report de bugs" ou bien dans le pire des cas "Boîte à idées" mais la taverne nous n'y allons pas forcément régulièrement ...

Cordialement, Ergail.



Merci pour ta réponse, et heureux de voir le retour des messages de morts. Je pensais qu'il s'agissait d'un enlèvement volontaire de votre part et non d'un bug , c'est pour cela que je n'ai pas posté cette " demande " ailleurs.

Cordialement PiixelBlue