UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les Plots Mini jeux

Êtes vous pour ou contre que les Architectes acceptent les Plots Mini jeux ?

  • Accepter les Plots Mini jeux

    Votes: 4 26.7%
  • Refuser les Plots Mini jeux

    Votes: 11 73.3%

  • Total des votants
    15

Sotex94

Membre
J'ai été jugé il n'y a pas très longtemps sur mon Plot Mini jeux "La piste de glace" Sa à été refusé bien évidemment et l'architecte qui m'a jugé m'a redirigé vers le /tuto . J'y suis allé et j'ai vu qu'ils acceptaient QUE les bâtiment de sorte (Maison Appartement Villa etc ...) Alors que beaucoup d'entre nous font des plots Mini jeux bah si on fait le done vous acceptez pas ( les Architectes ) Fin , pas les Architectes en particulier c'est les règles ... Mais y a pas un Architecte qui s'est dit : Bah tiens aller pourquoi on accepterai pas des Plots Mini jeux quand ils sont biens ? ) Bah non , personne ne s'est dit sa ... Au moins demander au staff , vous les Architectes vous parlez au staff ils vous écoutent plus ... Voilà pourquoi j'ai créé ce sondage ... Merci de votre compréhension ,
Cordialement, Sotex94 .
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Bonjour !

Quel sorte de mini-jeux?

Et pour repondre a ton sondage, je ne suis pas d'accord, les grades ont été mis pour faire evolue un builder. Apres si ton mini jeux est decore.. Etc pourquoi pas :)

Voila
 

Sotex94

Membre
Evox par exemple moi j'ai fait un très grand Mini jeux intitulé "La Piste De Glace" Et un autre que tu m'a aidé à faire ... Du genre les mini jeux qui n'existent pas encore :p :D Et demande à Fnafy , lui aussi a un plot Mini jeux de cache cache :D
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Bonjour !

Je passerai plus tard :)

Mais dans ce cas pourquoi vouloir passer de grade ? Tu peux bien demander au joueurs de venir sans être grade?
Les conditions pour changer de grade ne risque pas trop de changer ..

Voila
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Je suis désolé mais il n'est pas du tout prévu d'évaluer les joueurs sur des plots de ce type là. Nous n'avons pas de base de notation pour évaluer des "mini-jeux" et ce n'est pas non plus dans notre intérêt. De plus je suis désolé mais pour être allé voir ton plot il n'y avais rien de sensationnel ... Tant au niveau de la construction que de l'idée (les courses de bateaux existent depuis longtemps sur Minecraft).
 

Sotex94

Membre
Basilic je pense que tu a vu le mauvais plot ... Bref il y a des personnes comme sa qui ont beaucoup d'imagination pour les mini jeux mais sont des grosses m***** en construction :p Et ceux qui font des plots Mini jeux sont obligés d'avoir des grades autre que Apprenti ... Pour comment les noter vous faites comme sa : Sur la gueule du mini jeu déjà , Si il est amusant ou pas et si ce n'est pas lassant .Les grades , aucun problème juste monter de grade c'est vraiment très important ... Sinon a un moment on a plus de parcelle ... Et les commandes pour les blocs :p C'est juste pour demander que vous acceptiez les Plots Mini jeux ... Bref merci de m'avoir lu .
 
Sotex le serveur Créa est un serveur de création (nan srx? :D ), pas de mini jeux, il est normal de n'accepter que les bâtiments et autres bien décorés, tu pourrais tout aussi bien reprendre un design de mini jeu sur YT :ugeek:
 

Sotex94

Membre
Ce n'est pas raciste donc ne pas mal le prendre ...
Regardez : Les Plots Mini jeux et Construction sont pareils et on leur met des différences alors que c'est aussi de la construction c'est comme les noirs et les blancs , on a aucune différence au fond de nous mais y a des gens qui n'aiment pas les blancs ou qui n'aiment pas les noirs ou qui n'aime pas les deux :p Imaginez , je dit bien IMAGINEZ : Un joueur créé un très très bon plot Mini jeux et que les Architectes ne votent pas sa et bah le mec aura fait un truc de malade mais pour Rien ... 1 sem de travail pour savoir qu'ils n'acceptent pas les mini jeux ... Et si Just2Craft avais des occasions d'avoir des mini jeux qu'aucun autre serveur avait et qu'il était parfait , vous l'aurez pas évalué puis le serveur aura manqué un truc de malade ... J'ai bien dit IMAGINEZ ... Merci de m'avoir lu PS : Je serai toujours là pour vous répondre .
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Hormis tes métaphores douteuse tu ne fais que tourner en rond et cette discussion n'avance pas. Dans tous les cas, Just2Craft n'a pas vocation à ouvrir des mini-jeux dans un avenir proche ou lointain donc ce que tu "inventes" ne nous intéresseront pas. Ensuite dans tous les cas, tu parles de mini-jeux parfaits, super bien conçu est construits. Sans plugins/command block je ne vois pas comment tu comptes faire. De plus encore une fois tes construction n'ont vraiment rien d'exceptionnelles.

Je pense qu'avant d'essayer d'inventer quelque chose il faudrait que tu vois réellement à quoi ressemble un mini-jeu (du type Quake, TNT-Run etc.).
 

Sotex94

Membre
D'accord , tu m'a ouvert les yeux mon cher basilic , c'est vrai que le Créatif est fait pour s'enrichir en constructions et juste , hors sujet on est obligé de faire des terra quand on fait le plot done ?
 

Filraens

Elite
À mon avis, les plots mini-jeux ne sont pas esthétiques. On juge sur la beauté du plot, les bâtiments, le terraforming, et non pas sur des toboggans en laine ou des concours de skin. Évidemment si un plot mini jeux ressemble à nos critères il a une chance de passer mais je doute fortement que vous arriviez à mettre du relief, des details et un beau décore à ce genre de plots. (De plus que les bâtiments des mini-jeux sont de base pas très beaux)

Pour conclure mon avis je suis plutôt contre puisque un plot mini-jeux ne comporte pas des constructions détaillées et ne correspond pas aux critères. Mais je peux aussi prendre par exemple un RP famille (comme j'ai déjà vu parfois) dans un plot qui comporte une belle maison moderne avec des arbres, etc. Cette parcelle si elle est belle à toutes ses chances même si elle a été créé pour que vous jouiez à papa-maman dedans. Enfin à vous à chercher comment rendre ça beaux.

Bonne journée à vous, Filraens
 

Sotex94

Membre
Ouais Filraens , désolé si j'écris mal ton nom .. On est obligé de faire du terra pour passer constructeur ? Merci d'y répondre :)