UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Les tokens...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drakko__

Membre
Bonjour, ici Drakko__ qui vous parle. Je suis ici pour une idée qui m'est venue à la tête : les tokens sur le créatif. Comme vous le savez, les tokens sont à ce jour inutiles sur le créatif de Just2Craft qui est le mode de jeu le plus fréquenté du serveur. Donc mon idée serait de trouver une utilitée au tokens pour le créatif. Vous avez ici 2 choix :

1er choix : Utiliser les tokens pour avoir une parcelle en plus uniquement pour les parcelles de son grade. Sous le grade Maître-Constructeur, nous avons accès à uniquement 4 parcelles "construteurs". Donc, si je le souhaite, j'utilise mes tokens pour avoir une 5ème parcelle "constructeur". Mais si on est Costructeur, on ne peut pas utiliser les tokens pour avoir une parcelle "artisan" ou "bâtisseur".

2ème" choix : Utiliser les tokens pour les commandes ou un autre accès. Par exemple, je peux utiliser ls tokens pour avoir accès au couleurs dans le chat ou pour avoir accès à des commandes telles que /hat ou /powertool. Cela pourrait plaire aux constructeurs qui veulent passer artisan uniquement pour avoir accès à ces commandes. Et même si utiliser des tokens pour avoir un /:hat ou des couleurs dans le chat ce n'est pas beaucoup, ça trouve une utilitée aux joueurs du créatif.

C'est tout pour moi, merci d'avoir lu, bonne joutnée ! =3

Salutations,

Depuis maintenant 2 ans que le Créatif est ouvert nous n'avons jamais ajouté de "Boutique".

La première idée a déjà été envisagée mais ça ne sera pas pour maintenant !

En ce qui concerne la seconde option nous ne sommes pas forcément d'accord, les commandes dont tu as parlé sont déjà disponibles dans les premiers grades, ce n'est donc pas très intéressant. On pourrait toutefois ajouter des commandes que personne n'a pour le moment, pourquoi pas !

Dans tous les cas ce n'est pas pour tout de suite ;)

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses