UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

L'is level et compagnie !

Dark_Kning

Just2Craftien
Bonjour à toutes et à tous !

différents points de ce topic que je vais aborder :

1/ La limite de bloc et l'is level
2/Probleme en cas de changement config de la limite
3/Commande pour aider les ruchers is level



1/ Sur le forum on peut trouver ici(https://www.just2craft.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=16574) quelques informations sur l'is level . Mais puisque il existe d'autres blocs qui rapportent de l'is value, ça voudrait dire qu'ils sont ilimités ? ou alors il y a une limite "de base" que je ne connais pas ?


2/ Imaginons que les limites d'un bloc comme la glowstone passe de 100 000 à 50 000 . Il y aurais une forme de compensation ou le droit a un //cut ?

3/ Le rush du /is top n’intéresse pas forcément la majorité des joueurs mais certains ne reste là que pour ça .Donc je pense qu'il serait très intéressant de mettre a disposition de tous les joueurs le //count .
Le créatif a acces au W.E donc ça a l'air faisable . Après c'est aux personnes compétentes de dire ou non si c'est réalisable.



Merci d'avoir porté attention au topic , j'ai l'intention d'en faire d'autre en soulevant d'autres problèmes et en tentant d'y apporté une solution .

"Le quasi monopole économique"
"Que faire des drop/loots inutiles"
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il y a encore quelques mois le niveau de l'île ne servait à rien et nous avons fait deux mises à jours majeures pour rendre ce niveau un minimum intéressant via le générateur à Cobble. C'est à ce moment-là que l'on a commencé à recalibrer la valeur des blocs et un nombre maximum pour certains de ces blocs (principalement les blocs qui rapportent le plus pour éviter d'en abuser).

Il n'est pas prévu d'ajouter plus de blocs à cette liste mais on peut partir du principe que la limite haute des blocs reste 100 000 (ce qui est déjà insane) même si ça ne l'est pas forcément pour tous les blocs actuellement.

Si l'on modifie une valeur de façon trop négative nous nous arrangeons toujours que les joueurs ne soient pas perdant, on trouvera donc (potentiellement) une solution à ce moment-là en fonction du contexte.

Nous ne souhaitons pas ajouter la commande du //count ou //distr aux joueurs car ce n'est vraiment pas quelque chose de pratique malgré tout et que c'est toujours un peu risqué même si l'on sait que ce n'est pas vraiment pratique de devoir calculer par soi-même cette limite, nous n'avons pas trouvé de solution qui nous convenait pour le moment.

Cordialement, Ergail.