UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Liste des actions/mécanique désactivé [survie]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nathyve

Membre
Bonjour,

j’ai fais une pause d’un peu plus d’un an et demi sur le serveur et je m’aperçois que beaucoup de choses ont évolué.
Mes anciennes usine à récolte sont « cassé » au début je ne comprenait pas pourquoi mais j’ai appris le blocage des pistons…
Pareil impossible de trade dans mon hall à villageois je n’ai trouvé aucune information jusqu’à ce qu’un modo m’explique qu’avec la maj les trade on été bloqué.
Alors voilà mon problème est le suivant je me relance sur le serveur j’ai en tête pleins de petit projet avec de nombreux mécanisme redstone etc… sauf que j’ai peur qu’une fois le projet fini cela ne fonctionne pas à cause d’une restriction de serveur.

j’aimerais donc savoir si il existe une liste ou un post où sont résumé ce qui a été désactivé, nombre de villageois Max par chunk, entite Max par chunk etc…

sur le Discord les guides et modérateur n’ont pas su me répondre et sur le forum je ne trouve que celles punissables.
Merci de votre aide
 
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
Salut,

Il n’existe pas d’endroit où tout est rassemblé, je vais donc essayer de te fournir les informations dont tu parles (en espérant rien oublier),
A propos des usines bloquées, actuellement, les usines automatiques à algues, canne à sucre, bambous, citrouilles et pastèques sont bloquées.
Pour les PNJ Vanilla leur trade est en effet bloqué (effectivement il n’y a pas eu de post forum récapitulant cette mise à jour) afin de limiter les abus et les lags.

Pour les machines de redstone, il n’y a pas spécialement des blocages. A éviter les machines volantes et en général les systèmes redstones « gourmands » quand il y a trop de monde connecté (les restrictions/règles pour la redstone sont à retrouver dans le règlement).

Enfin, pour les limites de mobs par chunk, sur le Discord section Survival discussion, dans les messages épinglés, tu peux retrouver la liste donnée (je la met ici aussi, en pièce jointe).
Ces limites peuvent aussi t’intéresser : 50 cadres par chunk, 25 Spawners max par chunk,


J’espère avoir fait le tour, si tu as d’autres questions n’hésite pas à nous contacter sur Discord, en jeu (ou ici).

Bon jeu et bonne fête de fin d‘année !
tomiau

PS : Je te conseille ce post forum si tu reprends le jeu : https://www.just2craft.fr/forum/threads/wiki-du-bon-survivant.18765/
 

Pièces jointes

  • 15DD19F4-54AB-4A48-B679-F2136F893330.jpeg
    15DD19F4-54AB-4A48-B679-F2136F893330.jpeg
    233.1 KB · Affichages: 6

Nathyve

Membre
Salut,

Il n’existe pas d’endroit où tout est rassemblé, je vais donc essayer de te fournir les informations dont tu parles (en espérant rien oublier),
A propos des usines bloquées, actuellement, les usines automatiques à algues, canne à sucre, bambous, citrouilles et pastèques sont bloquées.
Pour les PNJ Vanilla leur trade est en effet bloqué (effectivement il n’y a pas eu de post forum récapitulant cette mise à jour) afin de limiter les abus et les lags.

Pour les machines de redstone, il n’y a pas spécialement des blocages. A éviter les machines volantes et en général les systèmes redstones « gourmands » quand il y a trop de monde connecté (les restrictions/règles pour la redstone sont à retrouver dans le règlement).

Enfin, pour les limites de mobs par chunk, sur le Discord section Survival discussion, dans les messages épinglés, tu peux retrouver la liste donnée (je la met ici aussi, en pièce jointe).
Ces limites peuvent aussi t’intéresser : 50 cadres par chunk, 25 Spawners max par chunk,


J’espère avoir fait le tour, si tu as d’autres questions n’hésite pas à nous contacter sur Discord, en jeu (ou ici).

Bon jeu et bonne fête de fin d‘année !
tomiau

PS : Je te conseille ce post forum si tu reprends le jeu : https://www.just2craft.fr/forum/threads/wiki-du-bon-survivant.18765/
Merci en effet j’ai pas mal de réponse à mes questions

je pense que je suis pas le seul à être dans cette situation donc je pense qu’un post recap pourrait etre pas mal à faire et modif à chaque changelog etc…
Merci pour ta réponse en tous cas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses