UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR LE SURVIVAL - 1ère Génération (POST ORIGINEL) {V1.1}

0

043p

tu peux le faire en 3 messages (l'un pour la liste avec les items avec la rareté , un 2eme pour les screens et un 3eme pour les remerciments pour pouvoir mettre les raretés
Ouais j'pourrais soit faire ça, soit j'avais penser rapidement à séparer la liste en ''sections''. En gros, par exemple la section 1 serait sur ce post (avec raretés, remerciements et screens). Et il y aurait par exemple une section 2 (peut-être sur un autre post), et dans celui-ci serait la suite des items évents. Ainsi, tout serait centraliser et donc, si quelqu'un cherche un item plutôt récent, celui-ci serait dans la section 2, et un item plutôt vieux, il serait dans la section 1. Voila voila, j'laisse l'idée ici pour le moment, tu me diras ce que tu en penses. De toute façon je pense implémenter un truc du genre vers les vacances de Noel.

++
 
0

043p

Nouvelle mise à jour :
• La liste n'est désormais plus en BETA!
-> En effet, le temps a passé et plusieurs fonctionnalités sont implémentées, le projet est désormais en version finale (mais plusieurs mises à jour sont encore à venir).
• Ajout des «Générations»!
-> Le post originel a atteint les 100k caractères, je devais donc trouver une solution pour remédier à ce problème et ainsi ajouter les fonctionnalités promises! Je crée donc les Générations, la liste sera donc séparée en plusieurs post et donc en plusieurs Générations (ce n'est certe pas l'idéal, mais au moins vous pourrez avoir toutes les fonctionnalités de façon centralisées, faudra juste connaitre les tranches d'items qui sont dans quelles et quelles Générations).
PS : Ce post sera donc séparé bientôt et la 2e Génération fera son apparition, les raretés arriveront donc aussi bientôt, patience :p
 
Les raretés : Commun (pas rare du tout), Atypique (pas vraiment rare, Rare (rare), Épique (très rare), Légendaire (vraiment, mais vraiment rare), Monstrueux (encore + rare que légendaire), Platine (+ rare que Monstrueux) et Mythique (introuvable, ou presque)
si tu veux je peux t'aider a classer des items , d'ailleurs je trouve ce systeme de rareté un peu etrange , si tu veux mon avis tu pourrait remplacer les raretés monstrueux et platine par la rareté mythique et rajouter 2 rareté apres (inestimable et unique)

comme une liste commun , atypique , rare , epique , legendaire , mythique , inestimable , unique

ou mettre une rareté au millieu de la liste : commun , atypique , rare , tres rare , epique , legendaire , mythique , unique
 
Dernière édition:
0

043p

si tu veux je peux t'aider a classer des items , d'ailleurs je trouve ce systeme de rareté un peu etrange , si tu veux mon avis tu pourrait remplacer les raretés monstrueux et platine par la rareté mythique et rajouter 2 rareté apres (inestimable et unique)

comme une liste commun , atypique , rare , epique , legendaire , mythique , inestimable , unique

ou mettre une rareté au millieu de la liste : commun , atypique , rare , tres rare , epique , legendaire , mythique , unique
Yop, le nom de la difficulté Platine sera peut-être changé, pour ce qui est du reste, je compte les laisser comme cela. De plus, merci de me proposer de l'aide mais j'ai déjà plusieurs joueurs qui m'aident sur ce sujet (et au pire j'peux toujours demander à la communauté/gros joueurs directement. Pour finir, je ne mettrais pas de rareté ''Inestimable'' ou ''Unique'' car c'est trop banal à mon gout. Pour mon autre liste (celle de J2F), j'ai utilisé le terme ''Mythique'' pour ces items, je vais donc continuer avec cela.
 
Les raretés : Commun (pas rare du tout), Atypique (pas vraiment rare, Rare (rare), Épique (très rare), Légendaire (vraiment, mais vraiment rare), Monstrueux (encore + rare que légendaire), Platine (+ rare que Monstrueux) et Mythique (introuvable, ou presque)

je te propose de modifier comme sa
Commun (pas rare du tout), Atypique (pas vraiment rare, Rare (rare), Épique (très rare), Légendaire (vraiment, mais vraiment rare), Monstrueux (la plupart de ces items appartienent aux grand joueur , presque impossible a obtenir a l''achat), Demonaique : (vraiment trop rare , meme a l'echange ils restent presque impossible a obtenir) et Mythique (introuvable, ou presque voir unique)
 
0

043p

je te propose de modifier comme sa
Commun (pas rare du tout), Atypique (pas vraiment rare, Rare (rare), Épique (très rare), Légendaire (vraiment, mais vraiment rare), Monstrueux (la plupart de ces items appartienent aux grand joueur , presque impossible a obtenir a l''achat), Demonaique : (vraiment trop rare , meme a l'echange ils restent presque impossible a obtenir) et Mythique (introuvable, ou presque voir unique)
Nice, merci de l'idée, la rareté Platine sera remplacée par la rareté Démoniaque ;), pour ce qui est des descriptions je verrais en temps voulu.
 
0

043p

Voici donc les nouvelles raretés (je vais probablement publier cela quelques temps après ce message) :
- Commun (Pas rare du tout)
- Atypique (Pas vraiment rare)
- Rare (Rare)
- Épique (Très rare)
- Légendaire (Vraiment rare)
- Monstrueux (Vraiment, mais vraiment rare)
- Horrifique (Extrêmement rare)
- Démoniaque (Ultimement rare)
- Mythique (Inestimable / Unique)

(=-:====================================================:-=)

300e message forum pour le compte 043p

(=-:====================================================:-=)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je poste sa ici , gardez un oeul sur le forum pour la liste

message.png

d'ailleur gg pour les 300 message 043p


(d'ailleurs il m'as deja depassé je devrait etre plus actif ici x) )
 
0

043p

Grosse mise à jour :
Plusieurs personnes les attendaient, les raretés ainsi que les Générations font leurs arrivées sur la Liste!

Voici la liste des correctifs complète :
• Création de la 2e Génération et séparation de l'information effectuée.
• Quelques modifications graphiques ont été effectuées.
• Ajout des raretés sur l'ensemble du contenu.

Voici la 2e Génération : https://www.just2craft.fr/forum/threads/liste-des-items-de-collection-sur-le-survival-2e-gÉnÉration.19525/
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

La Pioche et la Hache de la V1 du kit d'Halloween 2016 viennent d'être ajoutés!
 
salut , malgres la critique que j'ai fait (surtout du a un confusion de ma part) je trouve que c'est un tres bon post ( et surtout complet) , il me semble meme que c'est le seul qui repertorie screen de l'item et rareté par contre je te conseille pour eviter toute confusion (moi meme je me suis fait avoir ) un paragraphe indiquant que il s'agit de rareté et non de prix ou de tranche de prix
 
0

043p

salut , malgres la critique que j'ai fait (surtout du a un confusion de ma part) je trouve que c'est un tres bon post ( et surtout complet) , il me semble meme que c'est le seul qui repertorie screen de l'item et rareté par contre je te conseille pour eviter toute confusion (moi meme je me suis fait avoir ) un paragraphe indiquant que il s'agit de rareté et non de prix ou de tranche de prix
Salut, merci de ta réponse, je vais en effet effectuer cela dans l'immédiat!
 
0

043p

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(

Nouvelle mise à jour :
• Affiliation du post avec la ''Centrale des projets forum de 043p'' effectuée.

)-]>-========-)(-========-)(-========-)(-========-)(-========-<[-(
 

Ofterion

Membre
Yo !
La lame assacre est un event à part : il ne fait pas partie de ta catégories pve avril. C'était un event où on ne pouvait gagné que la lame.
 
0

043p

Salut, d'accord mais il me faudrait plus de précisions (genre date exacte de l'événement, est-ce que c'est sûr a 100%, etc.)...
Merci
 
PVE 2018 #1 (AVRIL)
- Cha'Pelle [Légendaire]
(Pelle en diamant | PvE 2018 #1 (avril))
https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/747615055629254776/unknown.png - Pantalon infécté [Monstrueux]
(Jambières en cuir | PvE 2018 #1 (avril))
https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/747615595293442139/unknown.png - Adadas [Monstrueux]
(Bottes en cuir | PvE 2018 #1 (avril))
https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/747614190058864752/unknown.png - Bébé épique [Démoniaque]
(Poisson-globe | PvE 2018 #1 (avril))
https://cdn.discordapp.com/attachments/692459153502896168/747614501309907075/unknown.png
La date de ce pve de 2018 ne date pas de avril 2018 , certains post rensence ses items , des post datant de fevrier 2018
(sans resancer la lame'assacre d'aileurs )

 
0

043p

La date de ce pve de 2018 ne date pas de avril 2018 , certains post rensence ses items , des post datant de fevrier 2018
(sans resancer la lame'assacre d'aileurs )

Salut, pour trouver cette date, il me semble que j'avais un peu regarder les anciens tweets de Kardei (il tweetait lorsqu'il y avait un évent PVE). Il me semble qu'en Avril il y avait eu un événement PVE mais ce n'est peut-être pas le bon. Il me faudrait en effet plus d'informations sur cela (une date etc.). Pour le moment ce restera comme ça mais pourquoi pas le changer dans le futur.

De plus, les posts peuvent être modifier après coup et leur date de publication ne change pas. Ce pourrait donc expliquer le tout.
 
Les postes modifiés sont marqué comme modifiés avec la date

De plus c'est la totalité des message qui inclut les items

Je pense que le pve d'avril 2018 est celle qui inclut la lame assacre (le système d'obtention doit peux etre avoir été similaire à celle de l'anneau de commandement de 2016

Après mon dernier paragraphe n'est qu'une théorie

Edit : après vérification ce n'est plus marqué quand le message est édité , c'était le cas avant (2019)
 
0

043p

Yop, j'suis aller re-regarder le twitter de Kardei (car comme je l'ai dit il postait souvent des messages pour annoncer ses évents PVE sur le Survival. Je trouve uniquement un tweet datant du 22 avril 2018 qui félicite les joueurs qui ont drop un ''loot spécial''. Alors déja je pense qu'on parle d'objet(s) d'évent me le hic c'est qu'on ne sait pas si c'est un seul loot ou un lot d'objets (peut-être la Lame'Assacre ou Adadas et le reste).

Sinon, je n'ai aucune autre pistes.