UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

LISTE DES ITEMS D'ÉVÉNEMENTS SUR JUST2FIGHT {V1.1}

0

043p

L'item «Pain rassi» vient d'être ajouté à la liste en tant qu'objet mystère (je ne connais rien à propos de cet item, vous pouvez m'envoyer des pistes ou des réponses)!
 
0

043p

Salut, pour un certain temps (je pense), il n'y aura plus de nouvelles entrées pour ma liste étant donné que le prochain évent majeur est Halloween et que J2F est assez fragile en ce moment (on ne sait pas vraiment s'il y aura un évent Halloween encore cette année car il n'y a pas grand joueurs). Donc peut-être que pour Noël il y aura de nouveaux items (si le serv n'a toujours pas reset rendu là :eek:).

Ducoup, bah j'en profite pour continuer le ''Marché de MSaBouaX'' ici (autrefois fait sur le discord de Just2Craft dans le salon #just2fight) sur cette discussion car je pense que c'est un endroit approprié pour le faire (et c'est surtout pour garder un minimum de contenu à cet endroit). D'ailleurs, mon post ''À la recherche du dernier item d'évent... (J2F)'' va malheureusement (non) fermer car il a surtout été fait sur un coup de tête. En effet, la recherche d'items se passera maintenant ici et l'autre post sera surement lock. Finalement, mon autre post ''Discussion spéciale à propos des nombreux mystères sur J2F... [Édition #1]'' est toujours d'actu, donc n'hésitez pas à aller y faire un tour si vous avez des réponses (et si des staffs ont du temps libre, n'hésitez surtout pas à aller y répondre, nous sommes plusieurs à vouloir des réponses x)).

(=-:====================:-=)

LE MARCHÉ DE MSABOUAX DU 20 MAI 2020
PS : Je n'achète et ne vend que des Items intacts (non renames, etc.).
PS : Vous pouvez me MP en jeu (pseudo : MSaBouaX), sur discord (MSaBouaX#8768)
, sur TS (MSaBouaX) ou même sur le forum (MSaBouaX)!
PS : Mes prix seront généralement donnés quand je serais en discussion avec vous (sauf quelques exceptions).

Je vend : Vengeance de Lilith, Arc d'Apollon, Pelle à Bubble, Arc d'Artémis, Al-Ma'thur et Glande célicères (item spécial, je ne vend que contre une très très grosse somme d'argent ou éventuellement en échange).

J'achète : Authentique poisson d'avril 2018, monnaie de Noël IV, cookie de MrTroplol multicolore (s'il existe), têtes halloween 2016/cadeaux de noël 2016 rouges et verts et items halloween (si les prix sont très bons uniquement).

(=-:====================:-=)


Voilà ce qui conclu mon marché du 20 mai 2020, sur ce, bon jeu à tous!
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

Un nouvel item vient d'être ajouté à la liste, il s'agit de la «Tête de Squelette en armure spéciale». C'est la même tête que celle de base (Tête de Squelette en armure) mais qui n'a pas la même description.
 
0

043p

Des prix approximatifs ont été ajoutés à tous les items d'évents présents dans la liste!
 
0

043p

LE MARCHÉ DE MSABOUAX DU 27 MAI 2020
PS : Je n'achète et ne vend que des Items intacts (non renames, etc.).
PS : Vous pouvez me MP en jeu (pseudo : MSaBouaX), sur discord (MSaBouaX#8768)
, sur TS (MSaBouaX) ou même sur le forum (MSaBouaX)!
PS : Mes prix seront généralement donnés quand je serais en discussion avec vous (sauf quelques exceptions).

Je vend : Vengeance de lilith, Arc d'Apollon, Arc d'Artémis, Pelle à Bubble, Al-Ma'thur, Casque du Lapin crétin, PaceMaker et Glande célicères.

J'achète : Authentique poisson d'avril, Bed'Pick, Glande célicères, Monnaie de Noël IV, Cookie de MrTroplol multicolore (s'il existe), Têtes halloween 2016 / Cadeaux noël verts et rouges, items halloween 2015 (s'ils existent) et items halloween de toutes années (à très bon prix uniquement).

Voilà ce qui conclu mon marché du 20 mai 2020, sur ce, bon jeu à tous!
 
0

043p

LE MARCHÉ DE MSABOUAX DU 6 JUILLET 2020
PS : Je n'achète et ne vend que des Items intacts (non renames, etc.).
PS : Vous pouvez me MP en jeu (pseudo : MSaBouaX), sur discord (MSaBouaX#8768)
, sur TS (MSaBouaX) ou même sur le forum (MSaBouaX)!
PS : Mes prix seront généralement donnés quand je serais en discussion avec vous (sauf quelques exceptions).

Je vend : Arc d'Artémis, Pelle à Bubble, Al-Ma'thur, Casque du Lapin crétin, Torche humaine, Pioche d'Halloween (2016) et Glande célicères.

J'achète : Authentique poisson d'avril.

(=-:====================:-=)

LES TRAVAILS PROPOSÉS :


Pour ce marché, une nouveauté s'impose, les TRAVAILS. En effet, si vous voulez effectuer un travail pour MSaBouaX et ainsi gagner une rémunération conséquente (et aussi, savoir en quoi le travail consiste), veuillez mp discord (obligatoire) MSaBouaX. Pour plus d'informations -> lire la fiche en dessous & contacter MSaBouaX sur discord. Disclaimer : Les travails sont tout à fait legit et ne demandent en aucun cas et ne rénumèrent en aucun cas les gens d'argent ou de biens IRL, tout se passe en jeu (que ce soit les travails ou les rénumérations).

PS: Les travails peuvent être assez longs et assez demandants, c'est pour cela que les rénumérations seront à la hauteur de vos attentes (rénumérations négociables en mp).
PS: Pour cette première édition des travails de MSaBouaX, les grosses rénumérations seront sur le serveur Just2Fight (ou sur le Hardcore, mais étant donné que ce serveur est temporaire, je doute qu'il puisse servir d'un serveur exemplaire pour servir à une rénumération loyale envers le travailleur). De plus, les travails se feront principalement sur le Survival ainsi que le Hardcore de Just2Craft.


Fiche des travails :
Les travails seront différenciés par des Tiers (I à III, I étant le moins demandant et donc celui qui rapporte le moins, et le III étant le plus demandant et celui qui rapporte le plus).

- Travail long de Tier II (travail sur le Hardcore) : 10-15M$ J2F et/ou Items évents J2F de la même valeur (Payement effectué à la fin de la tâche).
- Travail demandant de Tier II (travail sur le Survival) : 20M$ J2F et/ou Items évents de la même valeur (Payement effectué à la fin de la tâche).
- Travail simple de Tier I (travail sur le Survival) : Prix dépendant des trouvailles du travailleur (Payement effectué après chaque trouvailles).

PS : Les rénumérations peuvent désormais peut-être se faire par le biais du PvP/Box (à voir lors des négociations).
Un message en dessous de celui-ci sera posté lorsque certains travails seront expirés.


(=-:====================:-=)

Voilà ce qui conclu mon marché du 7 juillet 2020, sur ce, bon jeu à tous!
 
Dernière modification par un modérateur:
0

043p

La tête d'Aypierre a été enlevée de la liste à cause d'un manque d'informations trop important.
 
0

043p

Les enclumes bugs ont été retirées des items illégaux car il est apparement de nouveau possible de les obtenir et leur histoire se voit donc devenir obsolète.
 
0

043p

Je rajoute que les travails peuvent désormais peut-être être rénumérés par des trucs au PvP/Box!
 
0

043p

1k vues, gg

unknown.png
 
0

043p

La pioche d'Halloween 2016 et Al-Ma'thur ont été échangés, mais il reste tout de même quelques items pour échange/vente (je parle du marché de MSaBouaX du 6 juillet 2020).
 
0

043p

Je fait un petit rappel pour vous dire que les prix de ma liste des items de collection J2F ne sont qu'une indication et non nécessairement une vérité. D'ailleurs, ceux-ci pourront devenir obsolètes d'ici peu ou peut-être que certains en sont déja car les prix varient et je ne joue plus beaucoup a J2F, donc ce sera un peu compliqué pour moi de toujours actualiser ces prix. Je tiens tout de même a dire que TOUS les prochains items d'évents seront tout de même ajoutés a cette liste. Bon jeu.
 
0

043p

La mention ''À confirmer'' a été retirée pour les 8 items du kit halloween 2015 (car ceux-ci ont été confirmées par un admin (Ergail)).
 
0

043p

J'écris ici 3 nouveautés qui arriveront bientôt (2 nouveaux posts forums & 1 autre projet) car ceci est le post qui est le + visité d'entre ceux que j'ai faits.

1ère nouveauté :

Un projet spécial similaire à cette liste sera bientôt effectué mais pour le Survival (en cours).

2e nouveauté :
Je suis entrain de préparer un autre projet cette fois-ci pour J2F qui est destiné aux futurs nouveaux joueurs de celui-ci! Ce sera un espèce de wiki du débutant mais pour J2F, soyez à l'affût car ça arrive bientôt!

3e nouveauté :
J'ai obtenu des nouvelles marchandises sur J2F (items évents), je prépare donc une énième édition du ''Marché de MSaBouaX'' qui arrivera d'ici peu, soyez prêts!