UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Liste et explications sur les différentes récompenses de la Quête du Hardcore S1

0

043p

Si vous êtes ici, c'est peut-être parce que vous êtes curieux, ou peut-être uniquement parce que vous avez fini la Quête du Hardcore S1! Bref, dans ce post assez court, je vais vous expliquer les différents avantages offerts (et comment les utiliser). Il n'y en a pas tant que ça, mais certains sont un peu flous.
Tout d'abord, commençons par le commencement, la liste des récompenses :
- 1 Objet légendaire sur le Survival
- 1 Armure multicolore (type collection) sur le Hardcore
- +1 Domaine
- +100 claims (par domaines)
- /fly dans vos domaines/domaines dans lesquels vous êtes ajouté
- /anvil
- Possibilité de création d'ascenseurs

Maintenant, analysons toutes ces récompenses :
1 Objet légendaire sur le Survival
-> Ceci consiste en un item légendaire (Bottes de Njörd) distribué sur le Survival.
1 Armure multicolore (type collection) sur le Hardcore
-
> Ceci consiste en 4 items (Collection Arc-en-ciel) qui changent de couleurs automatiquement (c'est du cuir qui change de teint) pour donner un effet multicolore à l'infini. Ces items sont uniquement donnés sur le Hardcore.
+1 Domaine
-> De base, vous n'avez droit qu'à un seul domaine. Grâce à cet avantage, vous pourrez en avoir un deuxième (donc le double de claims). Il suffira de le créer en faisant /l create <Nom du domaine> (dans un endroit non-annexé et loin d'autres endroits protégés bien sûr). Cela vous permettra de claim avec votre nouveau domaine (/l claim <Nom du domaine> (dans un endroit non-annexé et loin d'autres endroits protégés bien sûr)).
+100 claims (par domaines)
-> Tout simplement, vous aurez 100 claims de plus disponibles par domaines.
/fly dans vos domaines/domaines dans lesquels vous êtes ajouté
-> Cet avantage vous permettra tout simplement de fly (sans dégâts de chute pendant que le mode fly est actif) dans vos domaines, et ceux dont vous êtes ajoutés. Or, dans la nature ou dans les claims neutres/dans lesquels vous êtes bannis, vous ne pourrez pas utiliser cette option.
PS : Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on ne peut plus fly dans les claims amis avec cet avantage.
/anvil
-> Très simple, cette commande vous permet d'ouvrir l'interface d'une enclume n'importe où, vous avez donc techniquement une enclume incassable et portative.
Possibilité de création d'ascenseurs
-> Ici aussi, avantage assez simple mais très utile. Il vous permet de créer des ascenseurs grâce à des panneaux (pour aller d'étages en étages, vous choisissez le nombre de blocs qui défini l'écart entre les différents étages d'ailleurs). Vous pouvez effectuer des ascenseurs n'importe où et à l'infini quand vous avez la permission, à l'exception des claims protégés par le serveur et/ou des claims dans lesquels vous ne pouvez pas poser de blocs. Comment faire un ascenseur? C'est simple, dirigez-vous vers un premier endroit, et mettez un panneau en écrivant "[ELEVATEUR]" sur la première ligne de celui-ci (vous pouvez écrire ce que vous voulez en dessous de cette ligne, comme par exemple le nom de l'étage, etc.). Ensuite, il vous faudra vous dirigez soit en dessous ou au dessus exactement de l'endroit où vous avez posé le premier panneau (il faut vraiment que ce soit le même x et z). Ensuite, il faudra réécrire "[ELEVATEUR]" sur la première ligne de chacun des panneaux d'ascenseurs. Lorsque ceci est fait et que vous avez placés vos différents panneaux, il suffit de CLIC DROIT dessus pour monter d'un étage et de SHIFT + CLIC DROIT pour descendre. Vous pouvez avoir plusieurs ascenseurs à des x et z différents à l'infini (en recommençant le processus), du moins, on ne connait pas encore le maximum.
PS : Il est même possible de faire des ascenseurs chez des amis par exemple, et ils pourront l'utiliser, à leur guise, tant qu'ils ne cassent pas le/les panneaux.
---
Voilà, post très simple mais j'ai vu quelques personnes se demander comment utiliser certains avantages (surtout les ascenseurs), donc c'est pour cela, entre-autre, que j'ai fait ce message, bye.
PS : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser en dessous de ce post ou lorsque je suis connecté, sinon, il y a toujours les staffs qui pourront probablement vous aider.
 
Dernière modification par un modérateur: