UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Live Stream] Stream TUTO du serveur créatif

Quand faire le prochain Stream

  • Vendredi 16 au soir

    Votes: 3 13.0%
  • Samedi 17 au soir

    Votes: 8 34.8%
  • Why not Both ! (les deux)

    Votes: 12 52.2%

  • Total des votants
    23

Xem46

Ancien Staff
Bonjour, comme vous auriez pu le remarquer par la présence d'annonces régulières en jeu, Kittyet et Xem tiendront un Live sur Twitch, un vendredi sur deux (semaine hors BuildBattle).

A quoi cela sert-il ?

Premièrement à aider ceux qui ont des difficultés, que ce soit en build ou en terraforming. Tout au long du live nous essayerons de répondre à vos questions et de vous donner quelques astuces pour vous améliorer.
Cela peut aussi concerner certaines personnes qui ont des difficultés dans certains style et à partager de bon moment avec vous.


Comment voir s'il y a un Live et être avertis ?

Les lives ont lieux sur la plateforme Twitch sur la chaine suivantes : https://www.twitch.tv/just2craftnetwork
Les live Tuto ont lieux un vendredi sur deux (semaine hors BuildBattle) et parfois d'autres live sont lancés avec vous sur Teamspeak.
Pour rester informé vous pouvez suivre la chaîne Twitch Just2Craft et ainsi savoir lorsque qu'un Live a lieu.


Comment se déroule le Live et y aura-t-il des rediffusions ?

Les Lives réguliers sont des Tutoriels organisés autour d'un style de Build/Terraforming. Vous pouvez interagir avec nous directement depuis le chat du Live ou le chat global en jeu. Xem et Kittyet animent le Live en votre compagnie.
Les rediffusions des Lives sont postés sur la chaîne Twitch pour ceux qui n'ont pas pu y assister.



A bientôt en Live sur Just2Craft !
 

Agraïc

Membre
Re: Live Stream vendredi 13/01 à 21h

Bonjour/soir,
Je voudrais savoir si il y aurait présence durant le Stream, de guest spéciaux permettant d'approfondir certaines catégories de build. Sinon voilà une très bonne initiative qui je l'espère permettra à beaucoup de nouveaux joueurs de progresser.
Agraïc le magnifique
 

TheJedi7

Membre
Re: Live Stream vendredi 13/01 à 21h

C'est une très bonne idée les lives, je crois que ça rend service à pas mal de personnes.
Contrairement aux apparences je pense qu'on était pas mal à suivre le live. J'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir, personnellement j'ai beaucoup apprécié ! ;)

TheJedi7

PS : le temps que je ferme le live j'ai eu le temps d'entendre votre "bonne nuit". Merci à vous !
 

Xem46

Ancien Staff
Re: Live Stream vendredi 13/01 à 21h

Vu que vous êtes plusieurs à le demander, on va organiser ça vendredi prochain, on verra différentes choses.
 

Xem46

Ancien Staff
Petit up pour signaler qu'il y aura un live vendredi 10/02 à 21h, voilà.

=> Le thème sera: le terraforming, on verra les arbres en même temps.
 

Xem46

Ancien Staff
Le live de ce soir n'a pas de programme particulier, n'ayant pas préparé de construction adaptée, on improvisera et on repassera en revu les techniques de build.
 

Xem46

Ancien Staff
Up + ajout d'un sondage

But du stream ce week-end: on va s'attarder sur les détails du build et les thèmes, voilà !

P.S: si quelqu'un connait un mod pour filtré les messages venant d'un ou plusieurs canaux de discutions je suis preneur (en 1.11.2, donc pas better chat)
 

SkyMo

Membre
Hmm tu pourrais faire un live ou tu check nos plot (Nos revient sur les joueurs) et s'ils y a ceux qui passent tu nous donnes idées et inspirations des bonnes choses qu'on devrait faire sur le plot et s'ils ne passent pas , eh bien tu pourrais nous dire les fautes qu'il y a et aussi avec les fautes communes qu'on fait souvent sur nos plots (Comportant le : Build,terra,ambiance,orga,cohérence,détail) Je trouve que ça pourra nous aider à avoir de bons conseils de la part d'un architecte expérimenté mais pas drole xD
 

SkyMo

Membre
Idée : Evaluation

Cela dit , tu pourrais faire le live aujourd'hui xD , mais j'ai une idée : tu pourrais faire le live qui se base en sorte sur l'évaluation donc toi et huntos et ...
allez evaluer des plots , s'ils passent vous nous dites les bons trucs qui donnent un avantage sur le plot et qu'on devrait s'en inspirer , Eh bein s'ils passent pas toutefois , vous pourriez nous dire pourquoi et trouver la solution à ce détail qui ne fait pas passer le plot , et aussi à une partie ou vous allez nous dire comment éviter quelques fautes et problèmes communs qu'on fait très souvent sur nous plots (Basant sur le : Terraforming,Building,Ambiance,Organics,Détails,Cohérence (Oui sur tout et oui je fais un paranthèse dans un paranthèse merci la logique))
Donc j'espère que mon idée vous plait et je vous dis ++ ! :D