UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ma démission !

Hulule

Just2Craftien
Bonsoir à tous,
Après 4 ans et demi dans le staff créatif, j'ai décidé de démissionné car je ne peux plus être autant active qu'avant.
Je suis rentrée dans le staff le 21 octobre 2015 et j'ai beaucoup apprécié ce temps passé avec vous. En 4 ans et demi j'ai évolué et apprit, et c'est aussi grâce à Just2Craft et sa communauté. J'ai rencontré énormément de belles personnes, ce serait trop long de les citer. Et même si j'ai eu de gros différents avec certains, j'en suis reconnaissante car ça m'a fait grandir.
J'aimerais remercier l'ensemble du staff pour son travail. Surtout les admins qui sont là depuis le début et qui chaque jour s'occupent du serveur.
Et vous les joueurs, qui animez le tchat et buildez parfois, d'étonnantes constructions. Vous m'avez fait beaucoup rire, parfois horrifier, mais dans l'ensemble c'est très positif hahaha
Je veux finir en vous disant qu'il faut toujours visez plus haut, croire en soi, et être bienveillant car c'est bel et bien ça la clé du bonheur.
C'est niais mais c'est vrai.
Même si je ne vous connais pas tous, et que vous ne me connaissez pas forcément, je vous souhaite le meilleur. Être opératrice me manquera mais, maintenant vous avez la magnifique Elvazie donc je sais que tout ira parfaitement !
Bon jeu sur Just2Craft et longue vie au serveur :p
 

iTaplock

Elite
Salut Hulule même si je ne t'ai jamais vu, je te souhaite un bon courage pour la suite !! :D Viens nous voir quand tu veux ^^ !!
ImVerzion_ :D