UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Manque de moderation !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kluz1ve

Membre
Bonjour , j'aimerais vous parlez du manque cruel de moderation sur le Pvp/Box du serveur . Je suis co tres souvent sur le Box et je remarque qu'il y a
enormement de cheaters chaque jours . J'ai pu remarquer que d'autre joueurs vous en on fait part et que vous leur disiez que vous faisiez de votre possible mais croyez-vous que nous on s'amuse alors qu'il y a trois cheaters de connecter sur le Box ?! L'autre jour j'etais en serie de 100 kills un cheater arrive et me tue ... Ayant un moderateur sur le box cela n'arriverais plus !! Comprenez que nous en avons besoins ! Si jamais ma demande pouvais etre accepter j'aimerais que ce sois des joueurs qui se connecte souvent chaque jour pour qu'il n'y est aucun cheater ! Etant quebecois je peut comprendre que le staff FR dorment mais je connais des FR qui se co tres souvent et qui pourrais faire un super travail .. Bref , j'aimerais que vous lisiez ma demande avec serieux .

Merci d'avoir lu , je m'excuse des fautes mon clavier n'a pas les accents ...

Kluz1ve ;)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On répond la même chose qu'à tous, qu'il y a déjà pas mal de staff pour la PvP/Box, il suffit de penser à faire un /helpop et quelqu'un interviendra.
Rien qu'aujourd'hui j'ai banni plus d'une trentaine de personnes à moi seul...

Cordialement, Ergail.
 

Kluz1ve

Membre
Bonjour/Bonsoir , je comprend mais , savez vous que parfois il y a 5 - 10 cheaters de co en meme temps on helpop et personne vient ? Il faudrait du staff quebecois je ne trouve pas de solution a part sa puisque je joue souvent le soir et y'a jamais de staff. De plus , si il y a tant de gens qui vous le demandes sa doit etre parce qu'il y a un probleme a quelque part ...

Kluz1ve
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le problème ne se résoudrait pas simplement en recrutant quelques staffs sur la PvP/Box c'est ça qui n'est pas compris...
On ne peut pas recruter n'importe qui non plus, et c'est bien le problème que l'on a en "recrutant" ...
Il manquerait toujours du monde à certains moments et dire qu'il y a parfois 10 tricheurs en même temps c'est très exagéré...
Il arrive qu'il y ait 2/3 tricheurs en même temps et ceux-ci sont sanctionnés dès que possible, il ne faut pas oublier le /helpop!
Si personne ne répond au helpop vous pouvez aussi essayer de prendre des preuves pour que ces joueurs soient sanctionnés plus tard.

Cordialement, Ergail.
 

Kluz1ve

Membre
Vous savez aussi bien que moi que sa ne sert a rien de prendre une preuve pour que le joueur sois sanctionner plus tard car il ne reviendera surement plus sur le serveur , je helpop souvent des joueurs on me repond presque jamais et puis vous pensez que nous nous amusons a refaire nos series de 100 kills apres nous avoir fais tuer par un cheater alors qu'il y a aucun membre du staff qui est venu nous aider .... Je crois que vous ne reflechissez pas assez sur se sujet , je comprend votre point de vu mais plusieurs joueur de confiance pourrais devenir du staff sur le pvp/box . Pour information , aussi je helpop pas a 1h du mat je helpop dans l'apres-midi , matin , soir et personne vient pratiquement . Pourriez vous prendre du temps pour y reflechir , et je me repete si il y a autant de joueurs qui le demande pourquoi ne pas essayer ? Merci de votre comprehension , \

Kluz1ve
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme je l'ai dit un certain nombre de fois l'idée n'a pas été écartée, ce n'est juste pas prévu pour le moment.
Ces derniers temps il arrive régulièrement que l'on fasse une centaine de bannissements par jours.
Et dire que personne ne réagit c'est vraiment cruel car c'est faux.

Cordialement, Ergail.
 

Kluz1ve

Membre
C'est plaisant que cette idée sois pris en compte mais il faudra la mettre en action .. Bref je crois qu'on en as assez discuter . J'espère reçevoir une bonne nouvelle dans les prochaines semaines :)

Kluz1ve , vous pouvez fermer .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses