UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

MDR

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Je crée ce post pour que vous racontez vos anecdotes drôle du survie parce que g envie de me fendre la poire mdr x)

Par exemple bah une fois g demandé a un mec du crea de me construire un bel arbre ( et pas un petit) sur le Survie et puis quand il avait finir bah g voulu enlever un morceau de bois qui était pas beau et je vois l'arbre se couper tout seul ...
#TCoff #Conqui #NullitéDeWam
 

TytineGaming

Vagabond
Hey !
Ton histoire est pas mal ! XD
J'en ais une également ^^ C'était il y a 1 ou 2 ans, premier samedi du mois donc regen des mondes et notamment de l'end. N'étant jamais allée dans l'end depuis qu'il y avait les shulkers, elytras et tout le tintouins, j'y vais seul et fébrile ! Je cherche pendant peut être bien 1h et la enfin je trouve une forteresse avec bateau ! Je galère vraiment à monter malgré mon full protec 4 mending car je ne connaissait rien des structures et mécanismes ! Une fois en haut effectivement il y a les elytras tout vas bien et tout ! Je m'équipe et là je me dit "Bon j'ai vu des vidéos de série minecraft ca n'a pas l'aire si dur ! Aller j'y vais !" Hop je saute et là... rien ne se déclenche et pouf je meurt :) Voili Voilou ^^ Après j'ai reperdu mon deuxième full stuff comme une noob donc je me suis déco et je me suis pas reco avant il y a quelques mois :D
Voilà un peu long comme histoire juste pour raconter un petit rage quitte et surement un lag ou une nullitée je ne sais pas trop je n'arrive pas à l'expliquer :lol:
 

Nono74210

Ancien Staff
Petite histoire qui m'est arrivé aujourd'hui, j'étais tout simplement en train de miner des chunks quand ma pioche silk touch était en train de break, j'ai donc pris 2 Stacks de bouteilles d'XP pour me les claquer et repair ma pioche , après 2 stacks passés je m'étonne que ça n'a pas repair ma pioche, avant de me rendre compte qu'elle n'avait pas mending #JeSuisUnBoulet
 

ArcaJ2C

Vagabond
j'ai acheté des bottes avec le truc qui met de la glace dans l'eau quand tu marche dessus ca m'avais couté la peau des fesses, comme une personne totalement intelligente j'ai afk sur la glace sur l'eau, et j'ai perdu l'intégralité de mon stuff (j'étais baroudeur au moment des faits).
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Petite anecdote en tant que staff, il arrive que des joueurs cheat, et quand il x-ray on doit les kill et disposal leurs stuffs. Des j'ai des petits accidents du genre disposal ma Lame du Fléau au lieu de disposal l'épée du nouveau en fer x) et puis quand je m'en rends compte je suis en mode :shock: :eek: enfin voilà x)
 

Noltox

Elite
Nono74210 à dit:
Petite histoire qui m'est arrivé aujourd'hui, j'étais tout simplement en train de miner des chunks quand ma pioche silk touch était en train de break, j'ai donc pris 2 Stacks de bouteilles d'XP pour me les claquer et repair ma pioche , après 2 stacks passés je m'étonne que ça n'a pas repair ma pioche, avant de me rendre compte qu'elle n'avait pas mending #JeSuisUnBoulet

Moi aussi x)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
rt Little
Rip Lame du Fléau
50 000 Lames du Fléau sont raillés de la terre à cause de ce genre de pratique
#SauvonsLesLamesDuFléau