UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

mending

kf_

Membre
Hey, j'ai eu une idée et je me demande si ce serait applicable sur le Survie,

Il y a un enchantement qui s'appele " mending " qui peut se mettre sur tout les outils et armures. Cet enchantement permet de réparer le stuff avec l'expérience gagnée. Cependant je me demandais si c'était possible qu'à partir d'un certain grade, cela puisse se faire automatiquement avec l'experience qu'on a sur nous.
par exemple j'ai une bottes en diamant U3 qui prend un dégat de durabilité, le plugin va automatiquement piocher dans mon expérience pour réparer la paire de bottes. Quand on a plus d'exp sur nous, tout se désactive.
Cette fonction serait activable et désactivable comme le /farmassist, et pourquoi pas débloquée à un grade avancé ou les personnes commencent à porter des Items Events en cuir sur eux, telle qu'une cagoule du papa nowel ou un caleçon de dracula. Ce serait également pratique pour faire un réserve de 100 levels d'exp, et ainsi pouvoir participer à un Event PvE avec son set en cuir d'Event ^^
J'attends vos avis,
Cordialement,
Divette
 

iTaplock

Elite
Salut, ton nouvelle enchantement peut être superbe ! Mais il faut juste que l'xp ne se consomme pas non plus trés vite
 

kf_

Membre
Même si il se consomme très vite, ce plugin servirait beaucoup je pense ! (Combien de fois on a afk, et en revenant un zombie nous avait déglingué notre armure Event)
 

iTaplock

Elite
Mouais (oui c'est vrai...)Après il faut voir avec les Administrateurs du Survival...Mais sinon très bonne idée Divay :D !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

L'obtention du mending et même tout le système d'enchantement, réparation, etc ... est déjà très simplifié avec les versions.
Le gameplay de façon général est même déjà très simplifié sur le Survival. Nous casserions totalement le système du mending actuel pour avantager encore un peu plus les gens les plus avancés. Je détaille de point de vue sans même savoir la faisabilité/fiabilité d'un plugin tel que celui-ci mais la valeur ajoutée qu'il intégrerait au gameplay me paraît assez pauvre.

Cordialement, Ergail.