UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mes tokens du Just2Pote

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Les admins,

Déjà en premier temps je m'excuse d'avoir été impatient envers toi Ergail, je sais que chaque Humains sur Terre à une vie réelle, que ce soit difficile à gérer ou non. L'erreur est humaine.
Et qu'en plus gérer les 7 serveurs différents de la plateforme de Just2Craft est aussi pas mal compliqué.

Ce jour-ci j'ai appris une leçon importante, c'est que réclamer quotidiennement n'apportera que des problèmes.

Si j'ai décidé de boost le serveur c'est pour une bonne raison, les avantages en général (logo gif, fond d'invitation, bannière ect) pour rendre le serveur plus esthétique. Puis en second temps pour les tokens distribués.

Je trouverais ça dommage que j'enlève mon boost alors que c'est un serveur qui me plait et qui a de la masse de potentiel (Comme la refonte du discord faite récemment).

Donc j'aimerais bien continuer à recevoir mes tokens chaque mois avec mon Just2Pote.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce post.
Bien cordialement,
Alka_mion (Noltox).
 
Dernière édition:

Noltox

Elite
Je remet finalement mon boost. En espérant avoir moins de soucis. Je ne forcerais donc plus pour les tokens, je voudrais tout de même une réponse.

Bien cordialement,
Noltox.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avons été bien trop patient avec le problème de manque de respect sur le serveur.
Bon nombre de joueurs sont partis à cause de cela et maintenant notre patience atteint ses limites.
Je t'ai dit qu'il n'était plus nécessaire de continuer ton boost et je n'ai pas souhaité répondre car je m'étais déjà exprimé une fois et que je n'avais rien à redire sur mes paroles. Je t'ai éjecté du Discord pour annuler ton nitro, tu peux le rejoindre de nouveau mais nous n'accepterons pas ton boost.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses