UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mihlwolf (+ compotement) et NeufLeSang : Tentative d'arnaque au jeu truqué avec pari

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
PARTIE CONCERNANT L'ARNAQUE


bonjour , aujourd'hui je contruisait ma tour , jusqu'a que NeufLeSang a demandé si qqun voulait faire un dac , en tant que bon joueur , j'ai accepté il a demandé que l'on pari 4 stack ( il n'a pas precisé 4 stack de quoi mais il s'agit surement de block d'emeraudes , j'ai accepté , tout ce deroule bien jusqu'au moment ou l'une des trois personnes a enlevé l'eau du dac (avec un systeme de redstone) j'ai donc denoncé la triche mais l'arbitre (qui etait Milhwolf) a dit que non il y'avait pas de triche , j'ai prit un screen de mon endroit de mort (qui pourrait monter que il n'y avais pas de block de laine a mon endroit de mort mais bien des dalles de bois (la ou est l'eau d'habitude) , j'ai aussi prit 2 screen prouvant un acte de comportement pire qu'inapproprié ( harcelement + humiliation en publique + provocation)

2021-01-23_23.21.41.png2021-01-23_23.33.14.png2021-01-23_23.33.32.png

petite chose a ajouter : lors de la redaction de ce post je me suis connecté pour voir si neuflesang etait pas un double compte de skalp ou milhwolf ( ce n'est pas le cas ) mais l'une des personnes presente pendant la tentative d'arnaque a decidé de comfirmer l'arnaque
2021-01-23_23.51.16.png
d'ailleurs tentative d'arnaque bien originale j'ai jamais vu sa en bietot 7 ans de minecraft

Partie concernant Skalp et Milhwolf :

la je ne sais plus vrament par quoi commencer , je n'ai jamais eu affaire a des personnes (du moins sur internet) qui sont autant a insister ( sa en devient de l'harcelement qui m'a poussé a leave le serveur )
Skalp et milhwolf ont tendence a provoquer quand quelque chose ne sont pas en leur faveur
comme en debut de soirée quand j'ai proposé a un voyageur de lui offrir des cadres
2021-01-23_22.22.29.png
pourtant la dedant rien d'interdit ou de mechant , il a un grade plutot petit et les cadres coute cher (sachant que je compte leave le survie)
mais comme ce n'etait pas en la faveur de Milhwolf

Et ce n'est pas la 1ere foix qu'il m'embete pour quelque chose de ce genre ...
de plus sa fait depuis que j'ai signalé l'abus avec la vente de fer qu'il est comme sa avec moi (et d'autres personnes qui ont signalé le probleme)

je vois un comportemment comme sa de sa part depuis fin octoble quand quelqu'un a dit que ses items etait trop cher (j'avais meme defendu milhwolf a ce moment la d'ailleurs)

je pense vraiment qu'il faut faire quelque chose
 

Milhwolf

Membre
Mec j'ai pas acivé la redstone tu a juste raté ton DAC.
Ensuite je m'en fiche du report du fer, et le temps ou tu défendait mes prix est très loin, depuis qq mois tu fait tt pour nous nuire a moi et Skalp. Bref arrête de t'acharner tu te rend ridicule.
 
depuis qq mois tu fait tt pour nous nuire a moi
je trouve sa un peu exagéré sachant que la premiere critique que j'ai fait sur vous 2 date du debut du mois
(poste forum de proposition de nerf du fer , 4 janvier 2021 , voir 8 janvier si je compte la 1ere foix que je vous ai addresé la parole pour faire une critique soit il y'as 16 Jours Sans compter que j'ai fait une pause d'une dizaine de jour ) de plus "nuire" est un bien grand mot sachant que a part critiquer vos prix d'items event (je suis loin d'etre le seul a l'avoir fait) et l'utilisation d'une methode destructif de farm sans prendre compte des critiques je sais pas ce que je vous ai fait
 
tu te rend ridicule.
la aussi je pourrais te repondre qui est le plus ridicule ? celui qui denonce un probleme assez destructif ou qui donne des critiquesou celui qui les ignore , tente d'arnaquer des gens , vend des items a des prix exorbitant pour les vendre a des joueurs plutot recent , qui humilie les gens en publique ?
 
0

043p

Salut Sorbet_Elytrium,
Je rappelle que le fait qu'ils (milhwolf et skalp) vendent des items d'événements à des gens (récents ou non) n'est pas interdit. C'est une méthode comme une autre pour se faire de l'argent. Quand quelqu'un t'a proposé 640GBE pour ton kit du néant, je ne me souviens pas que tu ailles refusé? Bref, si les gens mettent des prix exorbitants et que des joueurs achètent, c'est leur propre problème.
 
Je rappelle que le fait qu'ils (milhwolf et skalp) vendent des items d'événements à des gens (récents ou non) n'est pas interdit. C'est une méthode comme une autre pour se faire de l'argent. Quand quelqu'un t'a proposé 640GBE pour ton kit du néant, je ne me souviens pas que tu ailles refusé? Bref, si les gens mettent des prix exorbitants et que des joueurs achètent, c'est leur propre problème.
j'ai jamais dit que c'etait interdit , c'est le fait de nuir au personne qui critique les prix qu'il l'est
 
0

043p

j'ai jamais dit que c'etait interdit , c'est le fait de nuir au personne qui critique les prix qu'il l'est
Bah je trouverais ça rageant personnellement que quelqu'un vienne dans mes pattes critiquer pendant que je fais du ''business'' sur le serveur. Et bon, j'suis pas si certain qu'ils te nuisent tant que ça. Je les connais et tant qu'on ne va pas les faire chi** (désolé du mot vulgaire), et bah ils ne feront pas grand chose. Donc je ne suis pas si certain que ce soit seulement et uniquement eux le problème dans l'histoire rendu là.
 

Milhwolf

Membre
je trouve sa un peu exagéré sachant que la premiere critique que j'ai fait sur vous 2 date du debut du mois
(poste forum de proposition de nerf du fer

Je parle de critique in game pas sur forum, et du coup ça fait bien plus longtemps que tu nous critique sans cesse, nous traite d'arnaqueur, etc...

la aussi je pourrais te repondre qui est le plus ridicule ? celui qui denonce un probleme assez destructif ou qui donne des critiquesou celui qui les ignore , tente d'arnaquer des gens , vend des items a des prix exorbitant pour les vendre a des joueurs plutot recent , qui humilie les gens en publique ?

Tient qu'est ce que je disais.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Je réponds tardivement certes mais avec les cours et la quantité d'informations à traiter dans ta demande, ça a mis plus de temps que prévu. J'ai quelques questions à propos de ta demande, déjà tu es sûr et certain d'être mort à cause du système Red stone ou tu as pu mourir en loupant ton DAC ?
Ensuite, concernant la partie harcèlement, pourquoi ne pas les /ignore tout les deux dans un premier temps ? Si l'acharnement avait continué tu aurais pu venir nous voir et on aurait réglé la chose immédiatement. On a toujours conseillé aux joueurs ne pouvant pas se supporter, ce qui est votre cas ici, de se /ignore afin d'éviter tout soucis.
Ensuite, j'invite les personnes qui ne sont pas concernés par cette histoire à arrêter de s'immiscer dedans, vous avez le droit de défendre vos amis, connaissances, peut importe mais ici ce n'est pas objectif de votre part ^^ donc la meilleure des choses est de s'abstenir.
Enfin, pour la partie "avoue" de l'arnaque, as-tu donné ce que tu avais parié au final ?
Si non, les joueurs seront avertis que lors d'un prochain évènement similaire, toute plainte pourrait entrainer une sanction.
Si oui, je récupèrerais le lot que tu as donné et on mettra fin à cette histoire par un /ignore des deux côtés.

Pour finir, la partie guéguerre, car pour moi ça me semble surtout être une histoire assez futile, sachez que tout un chacun est en droit de faire du commerce, nous ne sommes par sur le skycreep où des prix sont fixés et le reste, ici sur le survival chaque personne est libre de vendre ce qu'elle veut à qui elle veut et au prix qu'elle souhaite, personne n'a rien à redire là dessus, sauf l'acheteur. Tu as le droit de donner ton avis là dessus, mais du moment où tu nuis à la vente il est légitime que le vendeur n'apprécie pas. Toutefois, ça ne justifie en rien quelconque forme d'acharnement.
J'aimerais que vous compreniez que nous sommes sur un jeu, que nous sommes là pour jouer et s'amuser, de divertir surtout en cette période compliqué pour tout le monde. Je vous invite donc, si vous n'êtes pas capable de jouer dans le calme et le respect à vous /ignore, sinon, nous les membres du staff prendrons une décision si nous voyons que la situation perdure.

J'invite Sorbet à répondre à mes diverses questions, et les personnes impliqués dans l'histoire sont libres d'ajouter un avis à la situation.

Bon jeu à vous, Little_Unicorn_.
 
Dernière édition:

anis34880

Membre
Moi je lui et juste demander de me donner mais 4 stack de block d'emeraude qu'on avait mis en jeux mais il a pas voulu j'en suis rester la sais lui qui et partir un peu loin
 
Pour la question du dac , je suis bien sûr d'être mort à cause de triche car il n'y avait plus l'eau
Quand au /ignore c'est fait mais ils trouvent toujours un moyen pour passer outre ça (double comptes ou autres personnes
Et non malgres le fait que NeufLeSang a bien forcé et a demandé à plusieurs personnes de le designore , je ne lui ai pas filé les be
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Etant donné que rien n'a été donné et que le /ignore a été appliqué. Je vous invite à passer à autre chose, et si il y a encore un souci, merci de me contacter afin qu'on règle ça comme des adultes si possible.
Bon jeu à vous.

Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses