UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mise à jour des messages de mort ?

MrHolly70

Survie
Modérateur
Salutations à tous les membres du Survival,

Je viens ici pour vous proposez mon idée, aussi avoir l'inspiration des autres joueurs du Survival et l'avis des staff également.

Je propose un changement plutôt une "remise a jour" des annonces des messages de mort du serveur Survival.
C'est sûr que cela est purement esthétique ou juste un petit détail. Mais cela pourrais être plus agréable s'il y aurais des variantes des messages disponibles et une petit pointe d'humour beaucoup plus actuel.

Il me semble que les messages on déjà été modifiés il y a environ 3 ans, c'est pour ça que les remettre a l'époque 2019 serais une bonne chose pour tous !

Je proposerais plus des messages en rapport avec le serveur et toujours aussi sous la forme de l'humour.
Je lance donc un appel a la communauté du Survival pour essaye de trouvé des nouvelles idées pour les messages de morts ! C'est sur c'est pas très facile a trouver mais essayez de prendre un peu de temps ou de vous basez sur votre expérience de jeu sur le serveur !

En espérant que ce ci puisse être réalisable, et aussi avoir le retour des staffs là dessus.

Merci bien ! Bon jeu à tous ! :)
Cordialement MrHolly70
 

iNoctalio

Professionnel
Mhhh... Bonne idée, pour moi c'est un grand oui, après c'est le staff qui décide. Après en ce qui conscerne les messages, je n'ai pas d'idée x) Bref, en espérant que ça soit approuvé :p. (Si j'ai des idées, je viendrais faire un tour ici)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous comptons déjà depuis un petit moment changer de plugin (des petites erreurs dans certains messages ne peuvent pas être corrigés avec celui-ci) et ça aurait été occasion de changer les messages qui manquent maintenant surtout d'originalité après avoir été vus et revus pendant des années !

Nous prenons donc toutes les propositions avec plaisir !

Cordialement, Ergail.
 
J'ai quelques propositions :D
Mort de noyade :
Actuellement : [Joueur] n'aurait pas du sécher les cours de natation ...
Idée : [Joueur] s'est pris pour Aquaman ...

Mort par un zombie :
Actuellement : [joueur] sert de repas à un zombie
Idée : [Joueur] s'est fait dévoré la cervelle par un zombie

Mort du feu :
Actuellement : Qui veut un steak de [joueur] il est cuit a point
Idée : [Joueur] n'était pas un pyromane accomplis ...

Mort de la lave :
Actuellement : Aura tenté d'apprendre a nager dans la lave hélas ..
Idée :Qui veut un steak de [joueur] il est cuit a point (oui j'ai échangé avec la mort du feu)

Mort par une araigné :
Idée : [joueur] n'avait pas les pouvoirs de spider-man...

Mort par une enclume :
Idée : [Joueur] s'est fait enclumé.

Mort par chute :
[Joueur] a battu des bras très fort mais cela n'a pas suffit ...

voila pour mes quelques idée, j'ai fait ça a l'arrache c'est bourré de faute d'aurtografe mais voici ma contribution :D j'espère qu'elle sera tout de même interessante.
 

Gogesta

Elite
ok je vais faire toutes les morts possibles dans minecraft la attention ça va chauffer ça va être long va falloir être endurant car ça va aller plus vite que le rap de eminem et de big flo et oli et aussi de pewdiepie

Mort par flèche : [Joueur] est tombé sur Link online.

Mort par cactus : A cause d'un mirage, [Joueur] a confondu un cactus avec un nounours vert géant

Mort par noyade : [Joueur] a pris des cours de natations... par Sonic...

Mort par elytra : [Joueur] s'est écrasé tellement fort qu'il s'est transformé en crêpe !

Mort par chute (tous les types de chute sauf elytra, feu et cactus) : [Joueur] s'est échoué au dac, mais pas celui du spawn...

Mort par chute sur feu : [Joueur] a trébuché pour finalement tomber dans un cadavre de blaze

Mort par chute sur cactus : [Joueur] a fait un saut en parachute en désert mais il est tombé la ou ça pique...

Mort par enclume : Une enclume spatiale est tombée sur [Joueur]

Mort par le feu : Le briquet de [Joueur] a explosé

Mort par feu d'artifices : [Joueur] s'est fait explosé par un réveillon du nouvel an mal réglé

Mort par la lave : L'event donjon des dix démons était trop dur pour [Joueur]

Mort par l'éclair : Les éclairs sont attirés par le métal, mais ça [Joueur] ne le savait pas

Mort par magma block : [Joueur] a cru que c'était un sauna mais enfaite c'était juste des magma blocks.

Mort par explosion : [Joueur] a fait bim bam boom patatra

Mort par potions de dégats : [Joueur] avait tellement soif qu'il a bu une potion dangereuse...

Mort par la faim : [Joueur] a perdu du poids... TROP de poids

Mort par suffocation : [Joueur] a fini sa vie écrasé par des blocs

Mort quand trop d'entités sont serrés au même endroit (je sais pas si il y est sur le serv) : [Joueur] n'a pas réussi a sortir de son champ de moutons...

Mort par l'enchant Thorns (quand un mob le porte) : Le mob que [Joueur] essayait de tuer avait, comme par hasard, un stuff épines...

Mort par le vide : [Joueur] pensait que si on tombait dans le vide dans l'end, on retombait dans l'overworld. Il est retourné au spawn ça c'est vrai.

Mort par l'effet du wither : [Joueur] a oublié son masque face a l'effet du wither...

Mort par projectile : je pense pas que celui la faut le changer, juste qu'il y a un bug avec le "killer_name"

Maintenant, je vais parler des morts avec les mobs :

-Mort par enderman : L'enderman dit a [Joueur] : "hey, rien de personnel, petit"
-Mort par loup : [Joueur] n'aurait pas du porter un costume de mouton, quand le loup l'a attaqué...
-Mort par zombie pigman : Quand le bébé pigman a pleuré, tous les pigmans du nether sont allés taper [Joueur]...
-Mort par ghast/blaze : Un [blaze/ghast] a bombardé [Joueur] de boules de feu
-Mort par Cave spider : [Joueur] est rentré dans la Spiderverse mais il n'a pas survécu longtemps...
-Mort par Creeper : [Joueur] s'est fait explosé la figure par un creeper
-Mort par Elder Guardian : Le gros chef des guardians a décidé d'anéantir [Joueur]...
-Mort par Endermite : [Joueur] a dormi avec une endermite en pensant que c'était une peluche
-Mort par Evocateur : L'Evocateur a donné des cours de magie a [Joueur], il est mort a la première leçon !
-Mort par Guardian : Le guardian a irradié [Joueur] avec son super laser !
-Mort par Magma cube : [Joueur} pensait qu'il pouvait marché sur les magma cube en sneakant... Hélas...
-Mort par Slime : [Joueur] mourrait de faim et croyait que le slime était une gélatine verte géante... Grossière erreur...
-Mort par Silverfish : [Joueur] n'a pas survécu quand la grotte entière s'est transformée en silverfish
-Mort par Squelette (Arc) : Le squelette a fait passé un mauvais temps à [Joueur]...
-Mort par Squelette (Epee) : [Joueur] n'a pas fait attention, quand on lui a dit que le squelette avait une épée
-Mort par Araignée : [Joueur] n'a pas résister aux pouvoirs du chef de la team 9
-Mort par Vex : [Joueur] pensait qu'il avait atteint le paradis... mais non c'était juste des Vex
-Mort par vindicateur : Le vindicateur a exterminé les insectes de son manoir, y compris [Joueur] !
-Mort par sorcière : [Joueur] n'a pas résister a la magie de la sorcière !
-Mort par Wither squelette : Le wither squelette a desseché [Joueur] pourqu'il ressemble à lui... il est mort
-Mort par Zombie : [Joueur] s'est fait mangé au petit déjeuner par une famille de zombie
-Mort par Iron Golem : Après avoir utilisé le /warp, [Joueur] s'est retrouvé en plein milieu d'un match de rugby organisé par des golem de fer...
-Mort par Enderdragon : L'enderdragon dit à [Joueur] : "Tu n'auras pas mon oeuf!"

Voila y'a d'autres types de mort comme quand le joueur tombe dans la lave quand il essaye de s'enfuir d'un mob etc mais la j'ai trop la flemme mdr
 
De toute façon gogesta les mort genre tu tombe sur le cactus ou tu fuit un mob et tu meurt jsp comment le plugin peut le détecter, c'est comme la mort de quand tu tombe des échelle (elle existe vraiment dans minecraft de base)
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
J'ai fait des messages de maure super bien, donc g envoyé sauf que ça c pas envoyé car g appuyé sur le mauvais bouton ... vive moi, vive la fronce -_- chui un boulet, sinon j'ai des idées mais jverrai ce soir
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Ghast : Le Ghast a voulu jouer au ping pong avec [joueur, mais c'était des boules de feu !!

Blaze : [joueur] s'est cru(e) dans Mission Impossible, il n'a pas réussi à éviter les attaques du Blaze ..

Cochon Zombie : [joueur] a tenté de manger (croquer) un cochon. Hélas il s'est rebellé.

Loup : [Joueur] a confondu son chien (médor) avec un loup ...

Enderman : l'Enderman n'aimait pas la tête de [joueur], il l'a donc tué.

Zombie : [Joueur] a cru que le Zombie allait lui faire un câlin ...

Sorcière : Face à une méchante Sorcière, [joueur] s'est pris pour Harry Potter. Hélas, ses pouvoirs ne se sont pas déclenchés ...

Creeper : Voyant un Creeper malheureux, [joueur] s'approche pour le réconforter ... BOUM !!!

squelette : Le Squelette a pris [joueur] pour un lapin.

Lave : [joueur] voulu boire ce bon jus d'orange, il était bouillant ...

Eau : Les dernières paroles de [joueur] furent " glouglouglou "

Chute : [joueur] s'est pris(e) pour un oiseau ...

Enclume : [joueur] a voulu muscler son cerveau et fini écrasé ...

Emmuration : Des cailloux et des rochers sont tombées sur la tête de [joueur] !

tomber dans le vide : [joueur] fini sa vie en tombant interminablement dans le vide ...

Shulker : [joueur] s'est fait assomé par un Shulker ...

Feu : [joueur] s'est prit pour un steack et s'est jeté dans le barbecue.

araignée normale : l'Araignée a pris [joueur] pour un moustique ...

araignée venimeuse : [joueur] a eu tellement peur de l'Araignée bleue qu'il en est mort de trouille.

Bave de lama : [joueur] s'est fait nettoyer la figure par un Lama

Ours polaire : l'Ours polaire a voulu faire un câlin à [joueur]. Hélas, il a serré trop fort ...

Guardian : Ayant voulu le pêcher, [joueur] s'est fait éradiquer par le laser d'un Guardian.

Endermite : [joueur] s'est pris un endermite dans ses pieds ...

Wither : [joueur] s'est pris un coup de boule par un wither ...

enderpearl : En se téléportant, [joueur] s'est empalé dans une branche d'arbres ...
 

Alkawight

Membre
Moi j'ai penser quand genre tu meurt par la lave qu'il y est : Le bain de (joueur) était trop chaud \ brulant.
Par noyade genre : (joueur) avais oublié sa bouet
Par les pigmen : Et se sera finalement (joueur) qui finira en pot de rillettes
par shulker : (joueur) était un explorateur de l'end, mais ce métier est a risque...
Par chute : Il faudra dire a (joueur) de battre des bras la prochaine fois
 

Nefer_

Vagabond
Bonjour,

J'aime particulièrement cette idée et propose donc quelques messages de mort au format du fichier de config.
Cela permettra de faire gagner du temps en les ajoutant directement au fichier existant si cela vous plaît.
Code:
### Finally, you can add/modify/remove all the random messages you wish, when a death occurs, a random message from the list will be chosen.
# By default (as you can see below) each death cause has 1-3 random messages, but you can add from 0 to infinite (0 means no message).

Death_Messages:
  Mobs:
    Blaze:
    - '&4%player &3a câliné un &2blaze.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2blaze.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2blaze.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2blaze.'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2blaze&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2blaze &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2blaze &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2blaze &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&3Le &2blaze &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, le &2blaze &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2blaze.'
    - '&3Un &2blaze &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Cave_Spider:
    - '&4%player &3a câliné une &2araigné.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir l''&2araignée.'
    - '&4%player &3sert de dîner à une &2araignée.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer cette &2araignée.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, les &2araignées &3rôdent...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser une &2araignée&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3L''&2araignée &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3L''&2araignée &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Une &2araignée &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2L''araignée &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, l''&2araignée &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer une &2araignée.'
    - '&3Une &2araignée &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Creeper:
    - '&4%player &3a câliné un &2Creeper.'
    - '&4%player &3a rencontré un &2Creeper.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2Creeper.'
    - '&4%player &3aurait dû se méfier du &2Creeper.'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2Creeper&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2creeper &3a fait un bisou à &4%player.'
    - '&3Un &2creeper &3a dit bonjour à &4%player.'
    - '&4%player &3n''a pas vu le &2creeper &3clignoter.'
    Ender_Dragon:
    - '&2%player &3n''a pas vu ni entendu &2Enderdragon &3foncer vers lui en rugissant.'
    - '&2Enderdragon &3n''a fait qu''une bouchée de &2%player.'
    Enderman:
    - '&4%player &3a regardé &2Enderman &3de travers.'
    - '&4%player &3a perdu la bataille de regard face à &2Enderman'
    Endermite:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Ghast:
    - '&4%player &3a câliné un &2ghast.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2ghast.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2ghast.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2ghast.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2ghast &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2ghast&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2ghast &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2ghast &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2ghast &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&3Le &2ghast &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, le &2ghast &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2ghast.'
    - '&3Un &2ghast &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Giant:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Guardian:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Iron_Golem:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Magma_Cube:
    - '&4%player &3a câliné un &2magma cube.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2magma cube.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2magma cube.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2magma cube.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2magma cube &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2magma cube&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2magma cube &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2magma cube &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2magma cube &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&3Le &2magma cube &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, le &2magma cube &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2magma cube.'
    - '&3Un &2magma cube &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Silverfish:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Skeleton:
      Bow:
      - '&4%player &3a câliné un &2squelette.'
      - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2squelette.'
      - '&4%player &3sert de dîner à un &2squelette.'
      - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2squelette.'
      - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2squelette &3rôde...'
      - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2squelette&3, mais n''a pas réussi.'
      - '&3Le &2squelette &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
      - '&3Le &2squelette &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
      - '&3Un &2squelette &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
      - '&2squelette &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
      - '&3Manifestement, &2squelette &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
      - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2squelette.'
      - '&2squelette &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
      Melee:
      - '&4%player &3a câliné un &2squelette.'
      - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2squelette.'
      - '&4%player &3sert de dîner à un &2squelette.'
      - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2squelette.'
      - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2squelette &3rôde...'
      - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2squelette&3, mais n''a pas réussi.'
      - '&3Le &2squelette &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
      - '&3Le &2squelette &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
      - '&3Un &2squelette &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
      - '&2squelette &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
      - '&3Manifestement, &2squelette &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
      - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2squelette.'
      - '&2squelette &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Slime:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    # Snow Golems can't really kill players because snowballs deals 0 damage, anyway that can be modified with plugins so i added this one.
    Snow_Golem:
    - '&3Par respect pour &4%player&3, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'
    Spider:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    # Available for Guardians and other mobs with Thorns Enchantment on their armor.
    Thorns:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Witch:
    - '&4%player &3a câliné une &2Witch.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir la &2Witch.'
    - '&4%player &3sert de dîner à une &2Witch.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer cette &2Witch.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, la &2Witch &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser une &2Witch&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3La &2Witch &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3La &2Witch &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Une &2Witch &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&3La &2Witch &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, la &2Witch &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer une &2Witch.'
    - '&2La &2Witch &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Wolf:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Zombie:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Wither:
      Skull:
      - '&4%player &3a tenté de tuer un &2Wither'
      - '&4%player &3devra penser à mieux s''equiper pour combattre un &2Wither'
      - '&4%player &3devrasert de dîner au &2Wither'
      - '&4%player &3devraa appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2Wither'
      Effect:
      - '&4%player &3a tenté de tuer un &2Wither'
      - '&4%player &3devra penser à mieux s''equiper pour combattre un &2Wither'
      - '&4%player &3sert de dîner au &2Wither'
      - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2Wither'
    Wither_Skeleton:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
    Zombie_Pigman:
    - '&4%player &3a câliné un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''a pas vu venir le &2%mob_type.'
    - '&4%player &3sert de dîner à un &2%mob_type.'
    - '&4%player &3n''était pas assez fort pour tuer ce &2%mob_type.'
    - '&4%player &3ferait mieux de ne pas sortir la nuit, le &2%mob_type &3rôde...'
    - '&4%player &3a voulu apprivoiser un &2%mob_type&3, mais n''a pas réussi.'
    - '&3Le &2%mob_type &3ne s''est pas laissé faire par &4%player.'
    - '&3Le &2%mob_type &3n''a pas fait de cadeaux à &4%player.'
    - '&3Un &2%mob_type &3peut en cacher un autre, &4%player &3le sait maintenant !'
    - '&2%mob_type &3a étudié l''art de la guerre. &4%player &3a étudié l''art de mourir.'
    - '&3Manifestement, &2%mob_type &3n''est pas venu en ami, &4%player &3pourra en témoigner.'
    - '&4%player &3a appris qu''il ne faut pas sous-estimer un &2%mob_type.'
    - '&2%mob_type &3a repéré &4%player &3qui était afk.'
  Players_(PvP):
    Weapon:
    - '&4%player &3s''est fait occire par &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3n''a pas pu esquiver l''attaque de &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3s''est suicidé sur &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est mort au champ d''honneur, &2%killer (%weapon_name) &3pourra le confirmer  &5%world.'
    - '&4%player &3a été assassiné par &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant empaillé chez &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3avait sous-estimé les capacités de &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3a vu l''arme de &2%killer (%weapon_name) &3de beaucoup trop près  &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a envoyé &4%player &3en enfer !  &5%world'
    - '&4%player &3a voulu jouer au plus fin avec &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a appris à &4%player &3qu''après la vie, il y a la mort  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant disponible dans le rayon boucherie de &2%killer (%weapon_name)  &5%world !'
    - '&4%player &3a servi de cobaye à &2%killer (%weapon_name) &3et ne s''en relèvera pas  &5%world!'
    - '&4%player &3a servi de cible d''entrainement à &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant en pièces détachées, grâce à &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3aime les épées, &2%killer (%weapon_name) &3encore plus  &5%world.'
    - '&4%player &3s''est transformé en viande hachée, &2%killer (%weapon_name) &3aime la boucherie  &5%world.'
    - '&4%player &3a enfin une nouvelle épée, malheureusement, il a dû l''offrir à &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&3On dit que la plume est plus forte que l''épée, &2%killer (%weapon_name) &3vient de démontrer le contraire à &4%player  &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3mange 5 personnes comme &4%player &3au petit déjeuner &5%world.'
    - '&3Le grand maître a formé &4%player&3, mais &2%killer (%weapon_name) &3a formé le grand maître &5%world.'
    - '&4%player &3dit à &2%killer (%weapon_name) &3qu''il a perdu à cause du lag &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a appris à &4%player &3que le stuff ne fait pas tout &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3est venu, a vu et a vaincu. &4%player &3n''est plus &5%world.'
    - '&4%player &3est venu, a vu et a perdu. C''est &2%killer (%weapon_name) &3qui a vici &5%world.'
    Fist:
    - '&2%killer (%weapon_name) &3est tellement fort qu''il a tué &4%player &3à mains nues !  &5%world'
    - '&2%killer &3a tué &4%player &3avec son petit doigt...  &5%world'
    Bow:
    - '&4%player &3s''est transformé en passoire à cause des flêches de &2%killer (%weapon_name)  &5%world'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3mange 5 personnes comme &4%player &3au petit déjeuner  &5%world.'
    - '&3Le grand maître a formé &4%player&3, mais &2%killer (%weapon_name) &3a formé le grand maître &5%world.'
    - '&4%player &3dit à &2%killer (%weapon_name) &3qu''il a perdu à cause du lag &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a appris à &4%player &3que le stuff ne fait pas tout &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3est venu, a vu et a vaincu. &4%player &3n''est plus &5%world.'
    - '&4%player &3est venu, a vu et a perdu. C''est &2%killer (%weapon_name) &3qui a vici &5%world'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a envoyé &4%player &3en enfer !  &5%world'
    - '&4%player &3a voulu jouer au plus fin avec &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a appris à &4%player &3qu''après la vie, il y a la mort  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant disponible dans le rayon boucherie de &2%killer (%weapon_name)  &5%world !'
    - '&4%player &3a servi de cobaye à &2%killer (%weapon_name) &3et ne s''en relèvera pas  &5%world!'
    - '&4%player &3a servi de cible d''entrainement à &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant en pièces détachées, grâce à &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3s''est fait occire par &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3n''a pas pu esquiver l''attaque de &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3s''est suicidé sur &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est mort au champ d''honneur, &2%killer (%weapon_name) &3pourra le confirmer  &5%world.'
    - '&4%player &3a été assassiné par &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant empaillé chez &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3avait sous-estimé les capacités de &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    Thorns_Enchantment:
    - '&2%killer (%weapon_name) &3mange 5 personnes comme &4%player &3au petit déjeuner  &5%world.'
    - '&3Le grand maître a formé &4%player&3, mais &2%killer (%weapon_name) &3a formé le grand maître &5%world.'
    - '&4%player &3dit à &2%killer (%weapon_name) &3qu''il a perdu à cause du lag &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a appris à &4%player &3que le stuff ne fait pas tout &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3est venu, a vu et a vaincu. &4%player &3n''est plus &5%world.'
    - '&4%player &3est venu, a vu et a perdu. C''est &2%killer (%weapon_name) &3qui a vici &5%world'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a envoyé &4%player &3en enfer !  &5%world'
    - '&4%player &3a voulu jouer au plus fin avec &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&2%killer (%weapon_name) &3a appris à &4%player &3qu''après la vie, il y a la mort  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant disponible dans le rayon boucherie de &2%killer (%weapon_name)  &5%world !'
    - '&4%player &3a servi de cobaye à &2%killer (%weapon_name) &3et ne s''en relèvera pas  &5%world!'
    - '&4%player &3a servi de cible d''entrainement à &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant en pièces détachées, grâce à &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3s''est fait occire par &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3n''a pas pu esquiver l''attaque de &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3s''est suicidé sur &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est mort au champ d''honneur, &2%killer (%weapon_name) &3pourra le confirmer  &5%world.'
    - '&4%player &3a été assassiné par &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3est maintenant empaillé chez &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'
    - '&4%player &3avait sous-estimé les capacités de &2%killer (%weapon_name)  &5%world.'

  Other:
    Anvil:
    - '&4%player &3a été tué par une enclume... *Ne pas rire*'
    - '&4%player &3a voulu casser une enclume avec sa tête.'
    Cactus:
    - '&4%player &3a appris que, dans la vie, il y a des cactus.'
    - '&4%player &3a fait un câlin à un cactus.'
    - '&3Un cactus sauvage a surgi devant &4%player&3. Il n''a rien pu faire.'
    - '&4%player &3a raté sa séance d''acupuncture'
    - '&3Les cactus ne sont pas les amis de &4%player&3.'
    - '&4%player &3a compris qu''il ne peut pas faire de bisous à un cactus.'
    - '&3Un cactus a éprouvé des sentiments pour &4%player&3... Trop piquants !'
    - '&4%player &3s''est transformé en hérisson, attention il pique !'
    - '&4%player &3aimait les cactus, mais les cactus ne l''aimaient pas ...'
    - '&4%player &3s''est empalé sur un cactus.'
    - '&4%player &3a subi une illusion d''optique et a pris le cactus pour un coussin.'
    - '&3Les cactus piquent vraiment ? Demandez à &4%player&3.'
    # Dispenser only has 1 message for deaths but i added another one if player dies by a small fireball ;)
    Dispenser:
      Arrow:
      - '&3Par respect pour &4%player&3, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'
      Fireball:
      - '&3Par respect pour &4%player&3, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'
    Drowning:
    - '&4%player &3a retenu sa respiration un peu trop longtemps.'
    - '&4%player &3n''a pas suivi ses cours de natation.'
    - '&4%player &3ne sait toujours pas nager.'
    - '&4%player &3a bu la tasse.'
    - '&4%player &3a fait de la plongée sans bouteilles...'
    - '&4%player &3cherchait des trésors au fond de l''eau.'
    - '&3Celui qui ne sait pas nager coule, &4%player &3vous le confirmera.'
    - '&4%player &3s''est pris pour Bob l''éponge.'
    - '&4%player &3ne manque pas d''eau maintenant.'
    - '&4%player &3sert maintenant de dîner aux poissons.'
    - '&4%player &3est fan de Titanic, un peu trop.'
    - '&3On a crevé la bouée de &4%player&3.'
    - '&4%player &3sait couler, mais pas remonter.'
    - '&3La pataugeoire était sans doute un peu trop profonde pour &4%player&3.'
    - '&4%player &3vit maintenant en harmonie avec les poulpes.'
    - '&4%player &3a essayé de battre le record d''apnée... Sans succès.'
    - '&4%player &3vit maintenant en harmonie avec les poissons.'
    - '&4%player &3a cru qu''il pouvait respirer indéfiniment sous l''eau.'
    - '&3L''expression "il ne manque pas d''air" n''est pas faite pour &4%player&3.'
    Fall:
      5_or_less_blocks_of_altitude:
      - '&4%player &3a raté une marche.'
      - '&4%player &3s''est jeté du 5e étage.'
      - '&3Il ne devait plus rester beaucoup de vie à &4%player &3pour mourir d''une si petite chute.'
      6_or_more_blocks_of_altitude:
      - '&4%player &3s''est pris pour Superman... Raté !'
      - '&4%player &3a découvert la loi de la pesanteur.'
      - '&4%player &3aurait dû savoir qu''il ne pouvait pas voler !'
      - '&4%player &3avait oublié son parachute.'
      - '&4%player &3est mort en trébuchant accidentellement.'
      - '&4%player &3n''a pas voyagé vers l''infini mais est bien arrivé dans l''au-delà.'
      - '&4%player &3a plongé... Dans une piscine vide.'
      - '&4%player &3avait mal calculé la hauteur de sa chute.'
      - '&4%player &3s''est aplati comme une crêpe.'
      - '&4%player &3n''était pas très fort au dé à coudre...'
      - '&4%player &3ne pouvait pas tomber plus bas.'
      - '&3Un accident au bord d''une falaise est vite arrivé, &4%player &3pourra le confirmer.'
      - '&4%player &3laissera une empreinte dans l''hist... dans le sol !'
      - '&4%player &3vooooole. Ha non en fait !'
      - '&3Petit &4%player &3si tu n''as pas d''ailes... Bah tu peux pas voler.'
      - '&4%player &3est-il tombé tout seul ? Ou un mob l''a-t-il aidé...'
      - '&3Crêpe ou ne pas crêpe.. &4%player &3a trouvé la réponse.'
    Fire:
      # This message appears if the player died while in the source of the fire
      Block:
      - '&4%player &3a frit... Il a tout compris.'
      - '&4%player &3n''aurait pas dû jouer avec un briquet.'
      - '&4%player &3vient de découvrir le feu ...'
      - '&4%player &3sait maintenant que le feu, ça brûle !'
      - '&4%player &3a voulu allumer son barbecue.'
      - '&4%player &3est parti en fumée'
      - '&4%player &3a fait le baptême du feu'
      - '&3De &4%player&3, il ne reste que des cendres.'
      - '&4%player &3avait oublié son extincteur.'
      - '&4%player &3a eu un coup de chaud.'
      - '&3Le feu n''est l''ami de personne. &4%player &3vient de le comprendre.'
      - '&3Ce n''est pas &4%player &3qui joue avec le feu, c''est le feu qui joue avec &4%player.'
      # This message appears if the player died while on fire, but not in the source
      Effect:
      - '&4%player &3a frit... Il a tout compris.'
      - '&4%player &3n''aurait pas dû jouer avec un briquet.'
      - '&4%player &3vient de découvrir le feu ...'
      - '&4%player &3sait maintenant que le feu, ça brûle !'
      - '&4%player &3a voulu allumer son barbecue.'
      - '&4%player &3est parti en fumée'
      - '&4%player &3a fait le baptême du feu'
      - '&3De &4%player&3, il ne reste que des cendres.'
      - '&4%player &3avait oublié son extincteur.'
      - '&4%player &3a eu un coup de chaud.'
      - '&3Le feu n''est l''ami de personne. &4%player &3vient de le comprendre.'
      - '&3Ce n''est pas &4%player &3qui joue avec le feu, c''est le feu qui joue avec &4%player.'
    Lava:
    - '&4%player &3le saura pour la prochaine fois: On ne nage pas dans la lave !'
    - '&4%player &3s''est transformé en obsidian.'
    - '&4%player &3a confondu lave et eau ...'
    - '&4%player &3sait maintenant qu''il fond à 1263 degrés.'
    - '&4%player &3n''aura pas besoin d''aller chercher son stuff : il est tombé dans la lave.'
    - '&4%player &3a pris un bain de lave.'
    - '&3La lave a eu raison de &4%player.'
    - '&4%player &3n''avait pas vu la lave sous ses pied.'
    - '&4%player &3a fini comme l''anneau unique, fondu !'
    - '&4%player &3voulait connaitre le goût de la lave. Apparemment trop hot pour lui.'
    - '&4%player &3a voulu faire comme dans le film "Terminator".'
    - '&4%player &3n''avait pas de potion resistance feu sur lui.'
    # Death by direct damage from a lightning, you can also die from fire (Fire Effect) if the lightning also ignites the player.
    Lightning:
    - '&4%player &3a eu le coup de foudre.'
    - '&4%player &3a été foudroyé.'
    - '&4%player &3a servi de paratonnerre.'
    - '&4%player &3est bien "au courant" maintenant.'
    - '&3Zeus n''appréciait pas &4%player.'
    - '&4%player &3a compris un peu trop tard qu''il fallait se méfier de la foudre.'
    - '&3Le marteau de Thor a frappé &4%player &3de plein fouet.'
    - '&3Lors d''un orage, &4%player a eu la bonne idée de se réfugier sous un arbre.'
    - '&3On sait maintenant que &4%player &3est un très bon conducteur.'
    Melting:
    - '&3Par respect pour &4%player&3, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'
    # In Minecraft you can't die from normal Poison, you just get to half heart, anyway it a Poison Potion hits you when u're with low health and kills you or by other plugins this could happen.
    Poison:
    - '&3Par respect pour &4%player&3, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'
    # Only happens when the potion is shot from a dispenser, by drinking it, or with the effect command
    Potion_of_Harming:
    - '&3Par respect pour &4%player&3, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'
    Starvation:
    - '&4%player &3est mort de faim.'
    - '&4%player &3a oublié de manger.'
    - '&4%player &3n''avait pas pensé à regarder sa barre de faim.'
    - '&3La grève de la faim de &4%player &3a duré trop longtemps.'
    Suffocation:
    - '&4%player &3suffoque ! Ah non... suffoquait.'
    - '&4%player &3sait maintenant que l''on ne peut pas respirer dans un mur.'
    - '&4%player &3est mort dans un mur... c''est bête hein ?'
    - '&4%player &3sait maintenant qu''on s''enterre après être mort, pas avant.'
    - '&4%player &3a réussi son infiltration parmi les pierres !'
    - '&3Le mur et &4%player &3ne font plus qu''un maintenant.'
    - '&3La tentative de château de sable de &4%player &3a mal tourné.'
    - '&4%player &3a surement essayé de passer dans un portail nether...'
    - '&4%player &3n''aurait pas dû se deconnecter au mauvais endroit.'
    # Suicide message is only possible when player uses /suicide or /kill <himself>
    Suicide:
    - '&4Si vous voyez se message, c''est que quelque chose ne va pas. Merci de nous contacter.'
    TNT:
    - '&4Si vous voyez se message, c''est que quelque chose ne va pas. Merci de nous contacter.'
    Void:
    - '&4%player &3a disparu dans les profondeurs obscures.'
    - '&4%player &3a disparu de la surface de ce monde.'
    - '&4%player &3est tombé de l''autre côté du CubeWorld. Rapporte nous des photos !'
    - '&3Au moins, &4%player &3ne pourra pas tomber plus bas...'
    - '&4%player &3est coincé entre deux mondes...'
    - '&4%player &3a atteint le vide intersidéral.'

  # Other causes: death by other commands and/or no real damager, other weird plugin reasons etc
  Unknown:
  - '&3Seul les vrais arrivent à afficher ce message. Bravo à &4%player'



### Disabled for 1.8, wait for more updates!
# Weird causes like killed by EnderPearl, Eggs and Snowballs.
# Snowmans can't kill players because Snowballs have no damage, anyway some servers change this mechanic for fun so i added it too.
Others:
- '&4%player &3vient d''apprendre que la vie peut être cruelle parfois...'
- '&4%player &3avait une vie vraiment trop injuste !'
- '&4%player &3recherche la vie après la mort.'
- '&4%player &3est mort par combustion spontanée.'
- '&4%player &3est mort dans de mystérieuses circonstances !'
- '&4%player &3se rappellera de ne pas insulter Chuck Norris la prochaine fois.'
- '&3Mère nature s''est occupé du cas de &4%player.'
- '&4%player &3a été tué par Herobrine.'


Les messages de mort sont sensiblement les mêmes pour la liste de mob et sont plus spécifiques quant aux morts par bloc, chute, noyade, pvp etc...


Voici un aperçu à l'état brut pour plus de lisibilité (pas de balise "spoil" ?) :
Code:
  Other:

    Anvil:
    - 'Player a été tué par une enclume... *Ne pas rire*'
    - 'Player a voulu casser une enclume avec sa tête.'

    Cactus:
    - 'Player a appris que, dans la vie, il y a des cactus.'
    - 'Player a fait un câlin à un cactus.'
    - 'Un cactus sauvage a surgi devant Player. Il n''a rien pu faire.'
    - 'Player a raté sa séance d''acupuncture'
    - 'Les cactus ne sont pas les amis de Player.'
    - 'Player a compris qu''il ne peut pas faire de bisous à un cactus.'
    - 'Un cactus a éprouvé des sentiments pour Player... Trop piquants !'
    - 'Player s''est transformé en hérisson, attention il pique !'
    - 'Player aimait les cactus, mais les cactus ne l''aimaient pas ...'
    - 'Player s''est empalé sur un cactus.'
    - 'Player a subi une illusion d''optique et a pris le cactus pour un coussin.'
    - 'Les cactus piquent vraiment ? Demandez à Player.'

    Dispenser:
      Arrow:
      - 'Par respect pour Player, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'

      Fireball:
      - 'Par respect pour Player, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'

    Drowning:
    - 'Player a retenu sa respiration un peu trop longtemps.'
    - 'Player n''a pas suivi ses cours de natation.'
    - 'Player ne sait toujours pas nager.'
    - 'Player a bu la tasse.'
    - 'Player a fait de la plongée sans bouteilles...'
    - 'Player cherchait des trésors au fond de l''eau.'
    - 'Celui qui ne sait pas nager coule, Player vous le confirmera.'
    - 'Player s''est pris pour Bob l''éponge.'
    - 'Player ne manque pas d''eau maintenant.'
    - 'Player sert maintenant de dîner aux poissons.'
    - 'Player est fan de Titanic, un peu trop.'
    - 'On a crevé la bouée de Player.'
    - 'Player sait couler, mais pas remonter.'
    - 'La pataugeoire était sans doute un peu trop profonde pour Player.'
    - 'Player vit maintenant en harmonie avec les poulpes.'
    - 'Player a essayé de battre le record d''apnée... Sans succès.'
    - 'Player vit maintenant en harmonie avec les poissons.'
    - 'Player a cru qu''il pouvait respirer indéfiniment sous l''eau.'
    - 'L''expression "il ne manque pas d''air" n''est pas faite pour Player.'

    Fall:
      5_or_less_blocks_of_altitude:
      - 'Player a raté une marche.'
      - 'Player s''est jeté du 5e étage.'
      - 'Il ne devait plus rester beaucoup de vie à Player pour mourir d''une si petite chute.'

      6_or_more_blocks_of_altitude:
      - 'Player s''est pris pour Superman... Raté !'
      - 'Player a découvert la loi de la pesanteur.'
      - 'Player aurait dû savoir qu''il ne pouvait pas voler !'
      - 'Player avait oublié son parachute.'
      - 'Player est mort en trébuchant accidentellement.'
      - 'Player n''a pas voyagé vers l''infini mais est bien arrivé dans l''au-delà.'
      - 'Player a plongé... Dans une piscine vide.'
      - 'Player avait mal calculé la hauteur de sa chute.'
      - 'Player s''est aplati comme une crêpe.'
      - 'Player n''était pas très fort au dé à coudre...'
      - 'Player ne pouvait pas tomber plus bas.'
      - 'Un accident au bord d''une falaise est vite arrivé, Player pourra le confirmer.'
      - 'Player laissera une empreinte dans l''hist... dans le sol !'
      - 'Player vooooole. Ha non en fait !'
      - 'Petit Player si tu n''as pas d''ailes... Bah tu peux pas voler.'
      - 'Player est-il tombé tout seul ? Ou un mob l''a-t-il aidé...'
      - 'Crêpe ou ne pas crêpe.. Player a trouvé la réponse.'

    Fire:
      - 'Player a frit... Il a tout compris.'
      - 'Player n''aurait pas dû jouer avec un briquet.'
      - 'Player vient de découvrir le feu ...'
      - 'Player sait maintenant que le feu, ça brûle !'
      - 'Player a voulu allumer son barbecue.'
      - 'Player est parti en fumée'
      - 'Player a fait le baptême du feu'
      - 'De Player, il ne reste que des cendres.'
      - 'Player avait oublié son extincteur.'
      - 'Player a eu un coup de chaud.'
      - 'Le feu n''est l''ami de personne. Player vient de le comprendre.'
      - 'Ce n''est pas Player qui joue avec le feu, c''est le feu qui joue avec Player.'

      Effect:
      - 'Player a frit... Il a tout compris.'
      - 'Player n''aurait pas dû jouer avec un briquet.'
      - 'Player vient de découvrir le feu ...'
      - 'Player sait maintenant que le feu, ça brûle !'
      - 'Player a voulu allumer son barbecue.'
      - 'Player est parti en fumée'
      - 'Player a fait le baptême du feu'
      - 'De Player, il ne reste que des cendres.'
      - 'Player avait oublié son extincteur.'
      - 'Player a eu un coup de chaud.'
      - 'Le feu n''est l''ami de personne. Player vient de le comprendre.'
      - 'Ce n''est pas Player qui joue avec le feu, c''est le feu qui joue avec Player.'

    Lava:
    - 'Player le saura pour la prochaine fois: On ne nage pas dans la lave !'
    - 'Player s''est transformé en obsidian.'
    - 'Player a confondu lave et eau ...'
    - 'Player sait maintenant qu''il fond à 1263 degrés.'
    - 'Player n''aura pas besoin d''aller chercher son stuff : il est tombé dans la lave.'
    - 'Player a pris un bain de lave.'
    - 'La lave a eu raison de Player.'
    - 'Player n''avait pas vu la lave sous ses pied.'
    - 'Player a fini comme l''anneau unique, fondu !'
    - 'Player voulait connaitre le goût de la lave. Apparemment trop hot pour lui.'
    - 'Player a voulu faire comme dans le film "Terminator".'
    - 'Player n''avait pas de potion resistance feu sur lui.'

    Lightning:
    - 'Player a eu le coup de foudre.'
    - 'Player a été foudroyé.'
    - 'Player a servi de paratonnerre.'
    - 'Player est bien "au courant" maintenant.'
    - 'Zeus n''appréciait pas Player.'
    - 'Player a compris un peu trop tard qu''il fallait se méfier de la foudre.'
    - 'Le marteau de Thor a frappé Player de plein fouet.'
    - 'Lors d''un orage, Player a eu la bonne idée de se réfugier sous un arbre.'
    - 'On sait maintenant que Player est un très bon conducteur.'

    Melting:
    - 'Par respect pour Player, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'

    Poison:
    - 'Par respect pour Player, la ridicule raison de sa mort de sera pas dévoilée.'

    Starvation:
    - 'Player est mort de faim.'
    - 'Player a oublié de manger.'
    - 'Player n''avait pas pensé à regarder sa barre de faim.'
    - 'La grève de la faim de Player a duré trop longtemps.'

    Suffocation:
    - 'Player suffoque ! Ah non... suffoquait.'
    - 'Player sait maintenant que l''on ne peut pas respirer dans un mur.'
    - 'Player est mort dans un mur... c''est bête hein ?'
    - 'Player sait maintenant qu''on s''enterre après être mort, pas avant.'
    - 'Player a réussi son infiltration parmi les pierres !'
    - 'Le mur et Player ne font plus qu''un maintenant.'
    - 'La tentative de château de sable de Player a mal tourné.'
    - 'Player a surement essayé de passer dans un portail nether...'
    - 'Player n''aurait pas dû se deconnecter au mauvais endroit.'

    Suicide:
    - 'Si vous voyez se message, c''est que quelque chose ne va pas. Merci de nous contacter.'

    TNT:
    - 'Si vous voyez se message, c''est que quelque chose ne va pas. Merci de nous contacter.'

    Void:
    - 'Player a disparu dans les profondeurs obscures.'
    - 'Player a disparu de la surface de ce monde.'
    - 'Player est tombé de l''autre côté du CubeWorld. Rapporte nous des photos !'
    - 'Au moins, Player ne pourra pas tomber plus bas...'
    - 'Player est coincé entre deux mondes...'
    - 'Player a atteint le vide intersidéral.'

  Unknown:
  - 'Seul les vrais arrivent à afficher ce message. Bravo à Player'
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Depuis quelques jours un nouveau plugin a donc été installé (pour régler quelques bugs et aussi en prévision de la compatibilité avec la version 1.13). Nous avons modifié certains messages grâce à vos suggestions et pour l'instant nous avons souhaité mettre en place quelque chose de fonctionnel.

Il est possible d'ajouter plusieurs messages pour chaque type de mort donc si vous avez d'autres idées/suggestions ou bien même le désir de remplacer certains messages que vous n'appréciez pas du tout nous restons disponibles !

Cordialement, Ergail.