UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mise en place d'une commande pour vendre plus rapidement ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FuriiousMonkey

Just2Craftien
Salut,

Pourquoi pas mettre une commande pour vendre directement comme /sellall par exemple ?
Je ne me souvient plus du nom du plugins mais il est trés simple (Juste a mettre l'item + les prix de vente)
Le plugins permet aussi de faire une vente direct par inventaire avec le grade correspondent.
La commande en question pourrait être mise partir d'un certain niveau de grade ou par achat sur la boutique a voir.

La mise en place d'une commande comme cela pourrait éviter le faite de casser les coffre sur les trés grosse farm ou autre et donc d'éviter les lag's serveur en période ou il y a plus de 80 connectés..

Cordialement,
Waysley :mrgreen: .

Tu veux dire que cela vendrais tout ce qu'il y as dans l'inventaire , mais pour les récupéré , les objets des coffres , il faut donc les prendre ( en cassant , ou pas les coffres ) a moins que cela peux être configurer pour vendre tout ce type d'item dans les coffres a une distance particulière ??? Si oui cela serait éffectivement TRES utile , dans le cas ou ça s'occupe que de l'inventaire cela restera utile aussi .

Donc peut importe comment il fonctionne ce pluggin , je suis pour a 100 %

Bonjour, je pense que ce n'est pas une question de plug-in car comme le dit HaruhiMayCry il faut de toutes façons prendre les items dans les coffres.
Après c'est plus une question de savoir vivre dans ce cas présent en communauté car si ton stockage est full, tu stop ton usine (pour la redstone) ou tu mets un sceau de lave (pour les farm à cactus), et tu attends qu'il y est moins de joueurs.
Mais après si tu veux garder un max de rentabilité, il faut peut être couper le poil dans la main et prendre le courage de vendre stack par stack ses récoltes.

DarkRlder à dit:
Bonjour, je pense que ce n'est pas une question de plug-in car comme le dit HaruhiMayCry il faut de toutes façons prendre les items dans les coffres.
Après c'est plus une question de savoir vivre dans ce cas présent en communauté car si ton stockage est full, tu stop ton usine (pour la redstone) ou tu mets un sceau de lave (pour les farm à cactus), et tu attends qu'il y est moins de joueurs.
Mais après si tu veux garder un max de rentabilité, il faut peut être couper le poil dans la main et prendre le courage de vendre stack par stack ses récoltes.
Salut, Je suis a 100% d'accord avec le faite de couper les usines en période ou il y a beaucoup de joueurs (D'ailleurs je le fais aussi), J'ai surtout dit cela dans le sens ou il y a des joueurs qui ne réfléchissent pas comme toi ou moi et qui soit laisse les usines ou les items tourner en rond dans les stockages ou encore casse les coffres et se moque de faire lagg ou non)

C'est surtout une histoire de flemme. Or je pense que le but des plus hauts levels n'est pas de jouer tranquille, facilement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses