UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée Moderateur just2fight

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour Just2Craft

Bonjour je vous représente ma candidature pour joueur-modo pour just2fight.

1)Ma Vie Irl
Donc Voila je m'appelle Pierre-Arthur oui c'est un prénom peu commun x) , je viens du nord plus précisément d'un petit village dans l'Aisne
J'ai donc 15 ans depuis le 30 mai .Je suis une personne normale pas de problèmes Psychologique ^^ .
Et plutôt bon élève qui n'est pas coincé et qui sais s'amuser quand même.

2)Ma Vie Minecraftienne
Cela fais 7 ans que je joue a Minecraft et j'adore énormément ce jeu et donc bien-sur je connais un peu plus que les bases .Donc j'ai bien évidement la versions Premium (ou payante).

3)Le Serveur
J2F est un très bon serveur je l'adore j'y suis depuis 2015. Ayant fais avant plusieurs serveur comme Anony, Poneycube je me suis réfugié sur J2F et j'en suis pas déçu.

4)Pourquoi je Postule
Je tiens à être modérateur car il n'y a aucun staff connecter ou rarement (Je ne dit absolument pas qu'il est inexistant ou incapable) mais il y a beaucoup de joueurs qui cheat et cela a cause du peu de staff,
j'aimerais alors corriger les cheaters et ce qui n'ont pas de bonne conduites (dans le chat ou Ig).

5)Horaire ,Contacte
Pour mais horaires n'importe quel heure le Week-end je poursuis mes études et suis donc en internat.
Pour le contacte j ai Instagram, Snapchat ,Messenger, Mon adresse mail perso, Ts et Discord.

6)Mes défauts et mes qualités
J'ai des défauts comme tout le monde par exemple avoir "deux humeurs" (ex:Être stricte sur les règles puis ensuite rigoler) et mes qualités celle la vous les verrez mais il y en a une que je connais
c'est que j'ai toujours le sourire et j'aime rigoler je ne rage pas ou très peu mais je déteste les cheaters plus que tout.

7)Voila c'est la fin.

Cordialement LaJaveLduTurfu pour Just2craft !!!

Guerrierra

Opérateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Guerrierra.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses