UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée modo qui ma puni Djmush. Sujet : (mute) comportement récidive a plusieurs reprises

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

owolfs__

Membre
Bonjour a vous mon pseudo est Owolfs__
pourquoi je vous envoie ce message : je vous envoie ce message car j'aimerai être démute du serveur créatif pour comportement récidive a plusieurs reprises je souhaiterai m'excusez pour mon comportement qui n'est pas autorisé sur just2craft. Je voudrais aussi m'excusez d'avoir fait beaucoup de bêtises et je remarque que si je fait une bêtises je serai puni donc après mon bannissement de 30 jours de just2craft j'ai compris que j'avais fait beaucoup de mal a certain et que j'avais pas respecter le règlement donc je comprend maintenant pourquoi j'ai était ban et mute de just2craft donc je souhaiterai m'excusez au personne et a Djmush que j'ai insulter et je vous promet de ne plus faire de bêtises et de respectez le règlement de just2craft.
j'aimerai être démute du serveur créatif.
si tu a lus ce message Djmush sache que je suis désolez pour tous ce que j'ai fait et j'aimerai que tu accepte ma demande de démute si ces possible.
merci a toi et merci a l'equipe de just2craft d'avoir lus mon message et j'aimerai aussi m'excusez a toute votre équipe de just2craft qui je joue depuis lomgtemps.
je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée quand vous verrai mon message.
 

Pièces jointes

  • téléchargé.png
    téléchargé.png
    8.8 KB · Affichages: 9

DJmush

Créatif
Opérateur
Salutation,

Après une longue réflexion et discussion avec d'autres staff du créatif, j'accepte de réduire ta sanction de moitié.
Celle-si passera donc de 1 mois à 15 jours. (Fin de la sanction le 29 Janvier)

Cependant, cette faveur sera la première et la dernière. Le moindre dérapage et se sera retour à la case départ avec une augmentation drastique du temps et de la dureté de ta sanction.

Aucune nouvel réduction de peine ne sera accordée !

Je te conseil vivement de prendre à nouveau connaissance de l'intégralité du règlement.
Voici le lien: https://www.just2craft.fr/forum/threads/règlement-just2craft.17554/#post-57726

Cordialement,
DJmush
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses