UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée modo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sorbet_Elytrium

Just2Craftien
car tu ne renplis pas les conditions pour l'avoir ( 16 ans , avoir un minimum de temps de jeu , pas de sanctions recentes ou pas trop de sanctions en general ) ou que just2craft n'as pas specialement besoin de nouveau staff et donc qu'il sont probablement encore plus exigents sur les criteres , apres je suis pas staff donc je peux pas specialement savoir mais je pense que le staff a des problemes plus important a regler que de repondre a sa, pour finir tu peux demander au staff qui a refusé ta demande pourquoi ta candidature a été refusé en details en le contactant par TeamSpeak
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Dans tes précédentes candidatures, qui ne respectent absolument pas les conditions que nous souhaitons, nous t'avons précisé que tu devais attendre un certain temps avant de recommencer mais tu ne fais que spam ces dernières. D'où le fait qu'on les refuse toutes.
Je t'invite à lire attentivement le modèle et retenter d'ici quelques semaines une nouvelle candidature.
Lien modèle : https://www.just2craft.fr/forum/threads/recrutements-dans-léquipe-du-staff-comment-faire.2978/.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses