UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Refusée modo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour just2craft je mesuis tromper j'ai 20 ans
J’aime prendre de mon temps pour aider les personnes, que ce soit en leur donnant les commandes ou en répondant à leurs questions, ou bien, en appelant un staff lors de différents problèmes entre les joueurs. Je souhaiterais apporter une touche de nouveau, pour rendre cela plus convivial et une bonne ambiance au sein du serveur. Toute personne aura réponse à sa question, quelle que soit la situation. Je pense que cela me permettra par la suite d'évoluer en tant que staff et d’approfondir mon expérience avec de nouvelles connaissances. Je suis très déterminé, ainsi que motivé pour obtenir ce poste en m’engageant le plus possible sur le long terme.
Néanmoins, je ne suis pas très doué au niveau de l'orthographe, je compte en faire ma priorité pour m'améliorer.

J'espère que vous avez apprécié ma candidature, merci d'avoir pris le temps d’avoir lu cette candidature, je suis ouvert pour tout autre renseignement complémentaire. Cordialement, noa.

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après examen de ta candidature, celle-ci ne nous a pas convaincu.
Cette candidature est donc refusée, cependant, ce refus n'est pas définitif,
tu peux toujours reposter une demande dans quelques semaines.

Pour une candidature ultérieure nous te conseillons de lire le modèle : https://bit.ly/383yg5S

Si tu souhaites en savoir plus sur les raisons de ton refus nous sommes disponibles sur le TeamSpeak.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses