UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mods

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ananel81

Membre
Bonjour,
Bien que j'écris beaucoup de discussions en ce moment, celle-ci à peut-être déjà été posée. (J'avais déjà écrit ce message hier soir sur ma New 2DS XL mais cela n'avait pas fonctionné !)
Hier après-midi, j'avais posé une question, et comme souvent, personne n'avait répondu !
Je voulais demander si, pour améliorer mon GamePlay, je pourrais jouer avec deux mods sur le serveur (dont un très connu) ?
Je préviens, pour éviter de me faire bannir, ce ne sont des mods qui ne modifient que l'aspect visuel et olfactif de mon jeu (un peu comme un shader) mais pas celui des autres.
Donc il ne rajoute rien de spécial !
Si la réponse est Oui, je dirais les mods, contrairement à Non, où je ne dirais pas les mods.
 
Dernière édition:

Loxen_

Ancien Staff
En citant le règlement :
Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods
Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars).
Le mod Schematica est toléré (excepté l'utilisation du mode "Printer automatique").
Utiliser un usebug (duplication, glitch divers, obtention anormale de ressources, etc ...) est interdit. "

Tu peux y voir quels mods y sont autorisés ou non et si tu ne trouves pas la réponse pour ton mod écrit les noms dans la discussion (même si l'un a l'air d’être optifine) et moi ou un autre staff y répondra.

Cordialement, Loxen_
 

Ananel81

Membre
OK. Je voulais utiliser OptiFine et Sound Physics Mod.
J'espère que Sound Physics Mod est autorisé.
Heureusement que OptiFine est autorisé sinon...
Smooth Craft !​
 

Pièces jointes

  • 2020-07-17_13.08.09.png
    2020-07-17_13.08.09.png
    70.1 KB · Affichages: 17

Achent

Administrateur
SkyCreep
OK. Je voulais utiliser OptiFine et Sound Physics Mod.
J'espère que Sound Physics Mod est autorisé.
Heureusement que OptiFine est autorisé sinon...
Smooth Craft !​

Salutations,

Je te confirme que le mod Sound Physics est autorisé et que tout type de dynmap est interdit.

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses