UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mon explication fasse aux sanctions du 29 mars vis-a-vis de moi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
0

043p

Bonjour Little, je suis ici pour m'expliquer vis-a-vis de l'incident qui s'est produit il n'y a pas longtemps. Je ne suis pas ici pour essayer de réduire ma peine car je sais que mon spam ou ce que j'ai dis ait pu offenser Ikano, Leank, ou Juzo. Je suis juste ici pour mettre deux trois trucs au clair du pourquoi et du comment.

Pour commencer, Leank fait parti d'une faction adverse a la notre et il y a donc plusieurs tensions entre lui et moi, de même pour Ikano et Juzo. Il y a de cela une douzaine d'heure, Leank m'a envoyé un premier screen trafiqué (en mp) de moi qui voulait aller détruire un certain serveur a son ouverture (un projet de serveur minecraft a coté). De plus, lui et Ikano on commencés a venir sur le serveur minecraft ou j'étais staff pour publier ces faux screens de moi (je n'ai malheureusement pas de screens de tous ces envois car le fondateur du serveur a fait le ménage du channel assez rapidement, mais je peux vous envoyer son tag pour confirmer avec lui). Cela a donc un peu touché a ma réputation et des joueurs ont commencés a douter de mon honnêteté. Ils ont ensuite continués comme cela pour essayer de me faire bannir du staff, chose qui n'est point arriver car je connais bien les autres staffs et qu'ils me font confiance.

Vien ensuite la phase ou j'en avais un peu marre de me faire impersonnaliser de telle sorte (surtout que tout a commencer depuis votre plateforme just2craft). J'ai donc décider de me venger et de faire des screens trafiqués a mon tour pour leurs montrés que c'était simple d'impersonnaliser quelqu'un sur discord. J'ai envoyé les screens a 2 endroits différents comparés a ikano et leank qui ont essayés de me faire bannir du staff, rabaisser ma réputation, l'envoyer a toutes les personnes sur l'autre serveur... Et la suite vous la connaissez, ils se mettent a trois sur ma gueule, donc j'ai inviter un ami et on s'est un peu défouler sur ces trois gars car ils faisaient de même.

Jesuis bien évidemment non-fier des paroles que j'ai émises par le biais des salons de discussions sur votre serveur discord et je n'en suis pas reconnaissant mais je voulais juste fournir une explication car je sais que le travail de staff peut parfois être pénible.

trahison.png : Premier screen frauduleux de Leank.
.derank.png : Deuxième screen frauduleux de Leank.

Le serveur ou ils ont essayer de me derank : FoZyAirCraFT (me MP pour + de preuves ou parler avec le fonda vis-a-vis des incidents).

Capture000000.PNG : Preuve dans le channel #just2fight que Leank a trafiquer les screens.
 

wtfzewq

Membre
Juste comme ça, dans tes screens trafiqués, t'étais obligé de parler de l'homosexualité de PhuDo et de ma vie privée avec ArKan_n ? Ainsi que parler des voix d'ArKan_n et Tryphoz ?
Tu voulais, comme tu dis, "impersonnaliser" Leank. Alors pourquoi tu as parlé de moi, PhuDo, ArKan_n et Tryphoz dans tes faux screens ?
Et puis tu dis avoir voulu te défouler sur Leank, Ikano et Juzooo, mais le racisme, c'était obligé ? Ce sont pas les seuls français, donc bon, vous avez quand même discriminer environ 3/4 de Just2Craft, ainsi qu'un pays entier.
Ils se sont mis à trois sur ta gueule comme tu dis, mais t'es celui qui a commencé,
Les tensions avec Leank dont tu parles, à ton avis, qui les a créées ? Réponse : Toi. Tu as demandé à tout le serv de s'allier contre la Akatsuki et ses alliés. On a rien voulu nous, c'est toi qui as voulu créer les tensions.
Alors, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils n'auraient pas du faire ce qu'ils ont fait pour le serveur où tu modères. Mais en parlant de rabaisser la réputation, ce n'est pas ce que tu fais sur le serveur Just2Fight par hasard? Vu que tu nous critiques, et tu dis à tout le serveur qu'on est les pires merdes, des gros cancers et j'en passe. On peut parler de ton racisme par rapport à notre comportement, qui est quand même pas trop toxique (Mis à part 2-3 personnes), aussi parler du comportement que toute ta faction a envers la mienne (qui compte juzo, ikano et leank) ? Franchement, moi, je vois surtout que t'es la personne qui a commencé. Après si tu veux pas le reconnaître, fais donc, mais que tu ne reviennes pas nous provoquer et diffamer sur nous en parlant aux autres joueurs.
Merci.
 

wtfzewq

Membre
Au fait c'est bien de te venger en te défoulant sur notre ap... On voit que tu penses sincèrement avoir dit que tu ne pensais pas ce que tu disais et que tu regrettais, vu que tu te venges après avoir été mute pour les propos que t'as eu. Félicitations
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La sanction sur le Discord et en jeu n'a pas été appliquée par Little mais directement par moi.
Peu importe les "tensions" qu'il peut exister entre vous cela n'a rien à finir comme ça l'a été sur le discord dans le salon Just2fight ...
Il n'y a aucune excuse à cela et c'est pourquoi je t'ai sanctionné directement par un bannissement et un mute en jeu (car ça reste la plateforme just2craft et qu'il serait trop simple de se sentir intouchable si le support n'est pas le même).

Je ne vais pas supprimer les réponses de wtfzewq même si cette réponse n'a strictement rien à faire ici non plus mais cela montre encore une fois que ces tensions vont trop loin et que par la présente sanction je vous averti tous que si ce genre de débordement se reproduit nous serons plus sévères encore.

Concernant la sanction en jeu je ne prévois pas de la réduire. Pour ce qui est du bannissement discord tu pourras d'ici 1/2 mois refaire une demande afin de pouvoir revenir si tu le souhaites.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses