UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mon havre de paix

Brutopak

Membre
Salut à tous, moi c'est Brutopak adepte de minecraft et du build depuis pas mal de temps. J'ouvre ce sujet afin de donner un aperçu de mon île et de son évolution dans le temps.

J'ai rejoint Skycreep il y a une semaine environ, ne trouvant pas de serveur stable et intuitif Skycreep m'a offert ce que je cherchais; J'ai d'abord crée une ile que j'ai supprimé suite à la prise de conscience des limites de terrains qui nuisaient aux constructions que j'avais commencer. Me voilà sur une toute nouvelle île, qui a déjà bien avancé ! Je ne pratique pas la production de masse, je préfère avoir des productions plus minces et des bâtisses plus étudiés à mes envies. En ce qui concerne la redstonne de mes usines je la catégorise de simple et sans lags ( détection d'un changement d'état etc ) ce qui me permet d'avoir une bonne hygiène de jeu pour moi comme pour les autres sans nuire à la rentabilité de celles-ci.

</B>
Après une grande partie de terraforming je me suis lancé dans la construction de mon usine à fer afin de palier à mes besoins de matériaux pour l'usinage.
<i>
</i>


</B>
Évoluant la plus part du temps avec mes idées je me suis lancé dans une usine à canne à sucre 100% automatique et avec 0% de perte
<i>
</i>


Et voici l'usine à cacao semi automatique qui produit une assez grande quantité malgré sa faible superficie !
<i>
</i>


<B>Edit du 11/12/2015 : Voici l'usine à nether wart, un design plus arrondie et pas mal ouvert pour garder un œil sur la pousse.



<B>Edit du 13/12/2015 : Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'avancer mon île de spawn étant occupé sur la production de masse dans les bas fonds de mon île pour financer mes grades et mes futurs constructions, j''ai toute fois commencé à mettre en oeuvre un petit projet de tutoriel et de salle des ventes dans ce petit havre de paix. Le principe étant de proposé des prix accessibles ainsi qu'une première idée d'usine (compacté) pour les nouveaux arrivants (Je posterai un screen de ma salle des ventes assez rapidement)



Voilà l'état actuel de mon île, si des gens proposent du sable à faible prix ou même de la terre je suis preneur ! Vous pouvez me contacter in game sous le pseudo Brutopak, et si vous avez des conseils, des avis je suis aussi preneur !
 
Salut Brutopak,

Un gros GG à toi pour cette île magnifique, ces builds magnifiques, tu as un talent dans le build à persévérer!
Continue comme ça, tu intégreras peut-être une grande team de builders!!
J'adore le style "désert" des bâtiments et l'implantation d'usines dans des bâtiments tout aussi beaux. Si tu veux mon avis, l'usine la mieux implantée dans un bâtiment, c'est l'usine à fer, elle est magnifique, cela donne un effet de maison avec les PNJ aux balcons :) .

Je termine, et encore une fois un gros GG à toi et continue comme ça gros :)

A + IG!

lulu_minor02

PS : moi aussi j'aimerais tellement avoir ce talent de builder :)
 

Brutopak

Membre
Un gros merci pour vos premières réactions !

lulu_minor02, avec un peu de pratique tu arriveras à faire de belle et grande chose j'en suis certain !
 

yigafelin

Membre
Gros gg a toi brutopak, ce qui est sur je sais meme pas faire une usine a cactus :lol:

Lors d'un autre message datant du 13 décembre tu avais écrit que ça fait juste 1 semaine t'es rapide gars! Gros gg
 

Brutopak

Membre
Merci de ta réaction Yigafelin, une usine a cactus n'a pas vraiment de particularité je t'invite à allé voir quelques tutoriels vidéos à ce sujet qui t'aiderons dans la réalisation de tes projets sur Skycreep.

Bonne attente alors, et sois plus respectueux des règles la prochaine fois :D