UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mon passage sur l'île de Thoomas_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

shadower72

Just2Craftien
Bonjour,

Je vais vous expliquez mon passage sur l'île de Thoomas_.

Y'a 1 mois environ j'ai repris SkyCreep est donc j'ai cherché une île. Thoomas_ ma dis qu'il voulais bien me prendre donc j'ai accepté.

Ensuite lui et moi avons construis une farm à cactus 7 étages de 100*100 =. Ensuite nous avons faire un peu de verrue et une usine à glace.
Nous avons farmer pour me faire passer SkyWing et ensuite on a commencé à farm pour le faire passé SKyWing à son tour.

Quand nous avons farmer pour moi j'étais assez actif. Quand on a commencé à passe SkyPearl Thoomas_ j'ai été actif autant que lui. Y'a que pour SkyWing ( Ont il n'es pas encore ) où j'ai été moins actifs suite à des problèmes extérieur du jeu. Donc y'a 3/4 jours avant que je reconnecte hier j'avais passé 600k à Thoomas_ ( Les items vendu on été farm par les deux ) est ensuite j'ai déco. Ensuite hier à mon retour je vois que je suis kick de l'ile est là j'en parle avec des mails à thoomas_ pourquoi il m'avais virer ( Il ma virer car sa n'allé pas entre nous, ou je suis tous à fais d'accord ).

Ensuite j'ai essayé de lui demandé de me redonné quelque truc car j'avais ramené pas mal de truc.

Lui ce qu'il ma redonné : Des items ( Je ne vais pas tous citer ) et 25k de SP sur les 600k que je suis avais passé ( Je repete les 600k on les avais farmer tous les 2 ) Cela veux dire qu'il ma donné 1/24 de ce que je lui ai donné ( Je trouve cela un peu deguelasse puisque 600k ça ne viens pas comme ça )

Ps: C'est toujours moi qui est acheté les Double Sp car je ne voulais pas qu'il depense de tokens ( Oui je suis sympas je sais :D )

Mes bon voila c'étais pour vous dire comment maintenant les gens vous remercie pour tous ce que vous avez fais.

Cordialement Thoomas_

( Ce n'es pas que je t'aime pas Thoomas_ mes juste que je veux faire voir qu'il faut faire attention )
 

Maman_pingouin_

Just2Craftien
Coucou Shadower. Je comprends que tu sois dégoûté mais je ne t'ai en aucun cas arnaqué.
On t'a passé SkyWing tous les 2 ça oui.
Mais le SkyPearl tu ne m'as pas aidé et tu as du me farm 1/36 des 800K.
Je t'ai rendu 24K pour que tu ais ce que tu m'as farmé et je t'ai rendu des ressources afin que tu redémarres.
Et quand tu me dis qu'il te reste 84K et à ta connexion suivante tu me dis 17K après...
Et que tu me dis que t'as acheté des verrues alors qui y avaient rien en plus.
Donc désolé j'ai décidé de t'exclure et je ne t'ai pas arnaqué.
Bonne Continuation.
Thoomas_
 

shadower72

Just2Craftien
Demande des avis à des personnes car beaucoup de personne son d'accord avec moi maintenant je n'irai pas plus lin ici car j'e n'ai aps envie d'etre ban et mute .

EDIT: Tu a peux être farm les verrues mes moi j'ai aidé énormément pour le farm de cactus ...
EDIT EDIT: Ce n'es pas parce que tu es Guide que tu as le droit de tous faire et de ne pas avouer t'es erreurs
 

shadower72

Just2Craftien
CaptaineNutella à dit:
Le chef de l'île est maître de son île, c'est la dure loi de skycreep !

Je pense pas que demander l'argent pour me virer ensuite de l'ile n'es pas très legal

L'argent à été gagner grace au farm de nous 2 et que je vendu apres avec le double sp donc meme si j'ai pas la moitier mes au moins 1 quart de l'argent donc 1 quart de 600k ça fais 150k ( je n'ai eu que 25k ) Donc je trouve pour tous ce que j'ai fais sur son ile ne vaut pas 25k
 

Maman_pingouin_

Just2Craftien
Shadower tu m'as peut être aidé à faire l'usine mais tu en as bcp profiter et je t'ai bien remboursé en ressources et en sp.
Après que les gens soient d'accord avec toi tant mieux pour toi mais j'aimerai bien savoir comment tu leur explique.
Après cela ne changera absolument pas ma manière d'être en jeu
 

Maman_pingouin_

Just2Craftien
Et tu n'as pas du tout Farmer 1/4 j'ai Farmer énormément plus que toi. Donc je t'ai donné ce que tu as farme et point.
Je ne t'ai jamais obligé à prendre double Sp et tu as décidé de vendre. Et je t'ai tout simplement demander de me donner Les Sp que j'avais farme que tu as eu bcp de mal à me donner... Donc je ne t'ai en aucun cas volé.
 

shadower72

Just2Craftien
Non c'est vrai j'ai rien farmer ta juste du oublié que tu t'es co pour les verrues donc ta activé l'usine à cactus un peu.

Mes l'usine à cactus c'est moi qui l'es faait tourné le plus. Est ce n'es pas toi qui a farm les 10 DC de melon que j'ai vendu et qui sont donc la dedans donc avant de dire que je n'ai rien faire il va peux etre falloir te remettre en question !!

Car si on suis les lois dans la vrai vie quand un couple ce sépare c'est moitier moitier mes si une personne à donné plus qu'un autre.

Sur une ile quand y'a plusieurs personne ça fonctionne exactement pareil !!
Mes je suis desolé c'est grace à qui que ta double l'usine à verrue ? c'est grace à qui que ta eu une usine à cactus meme si tu ma aidé à construire ? C'et grace à qui que tu a l'usine à glace ? c'est grace à qui que t'avais 8 beacons ?

Donc sur ton ile j'ai aidé autant que toi !! Juste le 100*100*20 de glace que tu as fais tous seul car je n'étais pas encore sur ton ile !

Donc je pense que je mérite plus que 25k de SP !
 

Maman_pingouin_

Just2Craftien
J'ai même plus envie d'argumenter. On parle entre murs. Je suis pas du tout d'accord car les 8 beacons t'as récupéré, l'usine à cactus t'en as bénéficié BCP plus que moi, les verrues je t'avais dit de pas agrandir et tu m'as obligé. Donc te plains pas...
 

caporal0911

Just2Craftien
Bonjour/Bonsoir comme a dit captain plus haut le chef de l'is est libre de kick ou non de plus ton nom n'est pas inconnue au serveur et oui un passer lourd reste en mémoire . Que tu est farm ou non il est inutile de se prendre la tete comme cela surtout avec des discutions stérile si vous ne trouver aucun terrain d’entente ignorer vous mais inutile de harceler ainsi. Je c'est bien que les scènes de ménage son a la mode mais pas sur le skycreep qui est un style de jeux très calme je te conseil si vous ne trouver pas d'arrangement de recommencer une ile seul comme ca tu ne te prendra plus la tête avec les gens.

Pour conclure je verrouille le post
Bon jeux a vous

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses