UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mort Bug minecraft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IsTerrik

Vagabond
Bonsoir je viens a vous suite a une mort le 19 juillet 2020 a 22h50 (serveur hard)Mon jeux ayant crash face a des withers skelette je voulais savoir s'il etait possible d'avoir la position de la mort pour que je recupere mon stuff ou etre remboursé , merci de votre comprehention
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu n'indiques pas ton pseudonyme exact en jeu (même si ton pseudonyme forum peut correspondre je n'ai pas moyen de confirmer cela pour le moment) et nous nous occuperons de ta demande dès que possible (période de vacances n'aidant pas à la disponibilité, désolé).

Cordialement, Ergail.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je n'étais pas chez moi et je ne pouvais pas traiter ta demande, tu es mort un peu trop souvent depuis pour que je puisse récupérer l'historique complet de ton inventaire, je vais donc te demander de me lister ce que tu te souviens et ce que tu souhaiterais récupérer, je te ferais confiance et te rendrais ce que tu avais.

Cordialement, Ergail.
 

IsTerrik

Vagabond
Clairement le seul truc qui m'embete c'est la paire d'elytra full enchant le reste n'est qu'un stuff netherite et divers ressource que j'avais recolter pendant le voyage et qui sont facilement refesable
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Comme promis je viens de te rendre (directement dans ton inventaire) ce que tu avais perdu de plus précieux, encore désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses