UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mort causé par mon pc (Survival)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marien

Vagabond
Bonjour je tiens juste à signaler ma mort suite à un problème du à mon PC sur le survival. Je suis récemment mort dans le nether tué par la lave, je possédais sur moi une grande faucheuse, une pich'nette ainsi que des brodequins. Cette mort n'a pas été causé par ma personne mais par mon PC qui à décidé pendant que je volais en elytras de me renvoyer vers le Bureau ce qui m'a fait prendre un mur puis je suis tombé dans la lave, je ne suis en aucun cas responsable de cette mort puisque que je ne touchant pas au commande et que c'est à cause de mon PC.
J'aimerais donc savoir si un remboursement est envisageable car suite à cette mort je ne possède pratiquement plus de be (moins d'un gbe le 01/04 à 00:01). Voilà mon constat, les logs le prouveront. Après à vous ou non de juger.

Merci, cordialement, Marien
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Pour que je puisse traiter la demande il faudrait que tu me donnes ton pseudo exact, car sans ça je ne peux pas faire grand chose.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Re bonsoir,

En faisant des recherches sur le forum j'ai pu trouver ton pseudo en jeu, je t'ai donc remboursé ton stuff pour cette fois uniquement. Fais plus attention la prochaine fois, prends des potions de résistance au feu.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses