UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Mort instantanée suite à une téléportation dans l'end

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mario game

Vagabond
Bonjours, je viens de me téléporter dans car il viens d'être reset pour farmer les items de quête et lorsque je lance l'ender Pearl pour accéder à l'autre monde de l'end, je me fait instantanément téléporter dans le vide ... je n'ai pas de preuve que mon inventaire ai disparu lorsque je suis mort mais étant mort dans le vide je pense que l'inventaire est maintenant perdu ...
Je souhaite donc récupérer le stuff perdu si possible, je me souviens de ce que transportais de plus important sur moi : une paire d'élytres et mon full armure ainsi que deux shulker box (vides)... ainsi que toute les armes qui sont nécessaire (épée, pioche fortune et pioche toucher de soie, ainsi qu'une arbalète)
J'ai pensé à prendre une capture d'écran après la mort montrant les coordonnées de la téléportation dans l'end.
Étant un tp kill (étant donné que le tp m'a instantanément tué) peut on me rembourser du stuff qui était sur moi et de la mort comptabilisée ?

Merci de votre temps, j’espère avoir une réponse positive, mais comprendrais un refus de votre part
Cordialement Mario_game
 

Pièces jointes

  • instant death in the end.PNG
    instant death in the end.PNG
    746.3 KB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses