UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Multiples idées pour la BOX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Formicida

Elite
Bonjour, je viens ici faire mon plot de multiples idées mais pour le serveur PVP Box.

En effet, bien que j'ai le serveur créatif en préférence, je joue aussi sur la pvp box, d’ailleurs je viens de passer mon nv 11
x),

Bon venons en aux choses sérieuses:

Idée n° 1 : Enlever le livre Infinité de l'enchanteur

:eek: tgv_tobias, tu veut sérieusement enlever le bouquin infinité de l'enchanteur, et bah oui, et j'ai une je pense bonne raison: des joueurs ont une ou deux flèches (je dis ça mais j'utilise le bouquin aussi), et utilisent ce bouquin pour sniper les gens et faire des kills sans avoir fait de corps a corps, c'est sur qu'avec un infinité + recul, si il n'y a pas 15 joueurs autour de vous, vous montez de niveau facilement, mais je trouve les gens qui snipent comme ça un peu abuseurs et l'objectif de la box et de quand même faire pas mal de fight, pas de camper...

Idée n°2 : En finir avec les duels

?? En finir avec les duels ... oui, comme vous devez le savoir, les duels sont maintenant désactivés, seulement, il y a encore des tellraws qui circulent dans le chat pour vanter les avantages des duels, et il y a également les informations sur les duels en partant vers le coin enchantement depuis le point de spawn, de quoi en perdre certains...

Ensuite, je vais surtout faire quelques réfléxions :

primo : les joueurs peuvent avoir accès à l'entonnoir de la boite à idées coté item frames des items à vendre.
deuzio : Les récompenses pour les passages de grades devraient être plus graduelles, là elles donnent un effet très random : passage nv 10 = 1 sem de champion, passage nv 11 = 10 bottles d'xp :c

Voilà tout, j'espere que vous aurez pris plaisir a lire ce topic et bon jeu.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Actuellement la PvP/Box est sous sa deuxième version, la première étant très restreinte nous avions décidé de faire une nouvelle version avec pas mal de changements et surtout des améliorations.

Depuis nous avons fait d'autres changements dans la même optique et nous avons rencontré pas mal de problèmes avec le temps. Certains joueurs ont encore des enchantements qu'il n'est plus possible d'obtenir, les duels n'ont pas pu être remplacés, etc ...

Nous n'abandonnons pas la PvP/Box et prenons compte de vos suggestions, toutefois nous ne modifierons rien dans l'état actuel, patience (encore !).

Cordialement, Ergail.
 

Formicida

Elite
Bonjour,

tout d'abord, merci de vos réponses rapides, ensuite, c'est vrai qu'il y a encore des épées t5 u3 aura 2 qui me passent dès fois sous la main et je comprend tout à fait qu'un reset n'est strictement pas possible.

Pour la patience, je suis bien entraîné x)

Bon jeu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses