UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Mute pour Langage (Récidive)-Pvpbox-Alopio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FireMattis

Vagabond
Bonjour,J'ai été mute par Alopio jusqu'à 14/06/2021 (1mois) et je m'en excuse vraiment je ferais mon possible pour que ça ne se reproduise plus j'écris ce texte en espérant diminuer le temps de mute car le pvpbox est mon serveur favori c'est en grande partie grâce à ce serveur que j'ai pu me faire des potes sur le jeu et je pourrais plus tous leurs répondre en chat général si je suis mute je ne demande pas un unmute complet car je dois quand même assumer ma façon de parler mais serais t-il possible de diminuer le temps de mute s'il vous plaît?

Sanctionner avec le pseudonyme: FireMattis.

Staff qui m'as sanctionner: Alopio.

Raison de sanction: Langage(Récidive).

J'ai un comportement asser colèrique et j'ai tendance à m'énerver facilement et insulter facilement cependant ça n'explique pas vraiment le problème et je m'en excuse fortement encore fois merci d'avoir pris le temps de lire ce texte bonne journée/soirée à vous.

Merci de votre attention
 
Dernière édition:

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Désolé du temps de réponse qui a été assez long mais j'étais pas mal occupé IRL. Tout d'abord, pour rappeler le contexte, je me souviens que tu avais insulté des personnes, je ne sais plus le pourquoi du comment mais après cela, j'avais laissé un peu de temps savoir si tu allais au moins t'excuser mais au contraire tu avais continué. Pourquoi aussi longtemps ?

En regardant ton casier, tu as pas mal de sanction pour langage, et rien que cette année, tu en as déjà eu 2 pour la même chose. Je veux bien comprendre que tu es colérique et que tu t'énerves vite mais ce comportement ne s'explique pas, tu as plus vite fais de rien dire que d'insulter.

En vu du temps que j'ai mis à répondre j'accepte toutefois ta demande en enlevant ton mute en espérant que ce soit la dernière fois qu'on te reprennes la dessus.

Respectueusement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses